En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jade (CAEN, 14) Posté le 15-05-2008 à 22:51 | Signaler un abus

idée defi avant le week end

Le week end est souvent prétexte à craquer. Pour certaines d'entre nous, un engagement de courte durée peut aider à ne pas craquer. Quand on sait que l'on aura un week end difficile, on lance un défi "qui m'aime me suive", et celles qui le souhaitent s'engagent à suivre ce défi, qui peut être sur le respect du programme, ou un engagement sportif, ou s'occuper de soi ( car cela aide aussi à ne pas craquer). Un seul défi par week end est accepté, c'est à dire le premier.
Quelqu'un veut il lancer la première idée?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

nat20 (arveyres, 33) Posté le 24-05-2008 à 19:49 | Signaler un abus

pour moi defi habituel , de tout mais sans abuser...
bon week end
nat

chris (81) Posté le 24-05-2008 à 08:09 | Signaler un abus

bonjour à toutes
là je vois que j'ai du retard, je n'ai pas ouvert l'ordi depuis mercredi, pas eu le temps. bref tu as raison Jade ce week end je vais tenir le défi, même avec la fête des mères ! donc mon défi ce week end : pas d'écart, démonter une partie de la chambre de ma fille, emmener mon fils chez le coiffeur et peut être me laissée tenter par une couleur pour moi, et je compte bien passer une heure dans la salle de bain ce matin (ma fille dort encore elle ne la squatte pas encore et ce soir j'ai un rendez vous).
bon je commence de suite avant que les "monstres" ne se reveillent !
bonne journée à toutes
Chris

Toinette (78) Posté le 23-05-2008 à 21:42 | Signaler un abus

N'OUBLIEZ PAS ! UNE GRANCE RENCONTRE DE TOUS LES FORMEURS ET FORMEUSES EST ORGANISEE LE 13/07/2008 A DOUBS (25)PAR DELFINN:
MOBILISONS NOUS POUR FAIRE DE CETTE RENCONTRE, UNE GRANDE FETE.
SVP LISEZ LE POST DE DELPHINE "RENCONTRE DU DIMANCHE 13/07/2008"
OU ECRIVEZ LUI SUR "treizejuillet2008@yahoo.fr
POUR RECECEVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS UTILES, LE PROGRAMME et LE BULLETIN D'INSCRIPTION.
VENEZ NOMBREUX ..... ET MERCI
CAR UNE TELLE ORGANISATION DEMANDE BEAUCOUP D'ENERGIE.
DELFINN MERITE LARGEMENT QUE NOUS PARTICIPIONS SI NOUS LE POUVONS.
A TRES BIENTOT A TOUTES ET TOUS.

liloune (92) Posté le 22-05-2008 à 20:44 | Signaler un abus

j'avais aussi déposé un défi week-end dernier, mais comme certaines de vous je l'ai "à moitié réussi" sauf si on considère que le week-end commence le dimache matin !... :-)
cette semaine ça a été de la folie niveau boulot alors votre idée de prendre un peu soin de nous me plait assez !
pas de sous en ce moment alors je ferai avec ce que j'ai : un bon bain avec plein de bonnes odeurs, un parcours sportif dimanche matin avec mon homme, balade ou vélib dans paris si le temps est avec nous !
voilà le défin est posé...
bonne fin de semaine à vous toutes

jade (CAEN, 14) Posté le 22-05-2008 à 17:38 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Marie, ta as bien raison de t'occuper de toi. En ce qui me concerne, avec mes nombreux kg en trop, j'avais tendance à ne plus me regarder, donc à moins me maquiller, prendre soin de ma peau visage et corps etc... Et je pense que c'est un tort, car on laisse plus facilement les kilos prendre le dessus quand on arrête de s'occuper de soi.

A +

marie (Salazie, 97) Posté le 22-05-2008 à 16:33 | Signaler un abus

Bonsoir
1er défi réalisé:j'ai passé la matinée chez l'esthéticienne et me suis délestée de qqs grammes de poils disgracieux.Je me suis offerte une centrifugeuse pour la fête des mères et n'ai fait aucun écart.En revanche un mal à la hanche m'aa empêché d'aller marcher mais je vais finir la soirée par qqs étirements qd même.Bon courage à tous

marmax (33) Posté le 22-05-2008 à 10:38 | Signaler un abus

ouais du poisson Dans les recettes minceur il y a aussi de belles entrées et toi à la Réunion c'est pas les fruits qui manquent! Et puis une belle déco de ta ble ça fait presque tout
Mon fils vit à l'ile Maurice et il me tarde d'y retourner Ce climat me convient tout à fait puisqu'il y a deux saisons et la dernière fois c'était en septembre UN mois super .
La prochaine fois je reste deux mois car mon fils s'est trouvé une petite maison à QUATRE BORNES à côté de son travail et j'aurai sa voiture J'ai bien l'intention de tisser des liens culturels entre la france et mauritius Mais pour y laisser des kilos ça va e^tre difficile
bonne journée

marie (Salazie, 97) Posté le 22-05-2008 à 04:14 | Signaler un abus

salut Jade
merci pour tes mots d'encouragements.Effectivement je suis à la Réunion, avec 12h de décalage er nous entrons ds l'hiver austral.Mon défi de ce week end c"est 1/2journée chez l'estheticienne et puisque je reçois pour la fête des mères de faire un repas qu'à base de poisson.Qu"en pensez vous? Bises

jade (CAEN, 14) Posté le 21-05-2008 à 20:15 | Signaler un abus

Chris,

il est temps de penser à ton défi, allez, viens nous rejoindre, et tiens le cette fois.

A +


jade (CAEN, 14) Posté le 21-05-2008 à 20:15 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,

Noune, tu veux bien lancer ton défi STP ?Tu nous dit que tu es prête, mais tu de dis pas quoi!
Si s'occuper de toi, c'est la semaine prochaine, et le sport tu ne peux pas, alors tu n'as pas le choix, il doit être alimentaire. Aie.... Je te dis tout cela sur le ton de l'humour, c'est comme cela qu'il faut le prendre, mais quand même, on attend ton défi.

Marie, bravo à toi. C'est génial, ce sont ces efforts là qui nous empêchent ensuite de craquer, car tu les verras sur la balance. Pour ce soir, dès ton repas terminé, brosses tes dents, c'est le meilleur moyen de ne pas craquer le soir. perso, quand j'ai brossé mes dents, je ,n'ai pas envie de grignoter avec le goût de la menthe.
Tu nous parles de goyaves, je viens de réaliser que tu es à la réunion!!! As tu un décalage horaire avec la métropole?

Bises

A+
Jade




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE