En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jade (CAEN, 14) Posté le 15-05-2008 à 22:51 | Signaler un abus

idée defi avant le week end

Le week end est souvent prétexte à craquer. Pour certaines d'entre nous, un engagement de courte durée peut aider à ne pas craquer. Quand on sait que l'on aura un week end difficile, on lance un défi "qui m'aime me suive", et celles qui le souhaitent s'engagent à suivre ce défi, qui peut être sur le respect du programme, ou un engagement sportif, ou s'occuper de soi ( car cela aide aussi à ne pas craquer). Un seul défi par week end est accepté, c'est à dire le premier.
Quelqu'un veut il lancer la première idée?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ceeli (MURET, 31) Posté le 04-06-2008 à 09:10 | Signaler un abus

oui j'aime aussi cette idée de défi de wwek end je reviendrai en fin de semaines ...
bizzz
ceeeli

fab71420 (71) Posté le 03-06-2008 à 20:03 | Signaler un abus

Salut à toutes,
votre idée de défi m'a beaucoup plu. je pense que cela me permettrait de mettre un cap sur les week-ends qui ne sont pas toujours faciles!
alors ce week-end, (de repos puisque je ne travaillerai pas), je me donne une grande ligne : m'occuper de moi et de ma famille, faire un peu de sport (la corde à sauter, j'adore) et puis aller manger chez mes amis samedi en me rapprochant le plus possible du menu du programme (un verre de vin pour l'apéritif et voilà).
je vous souhaite bon courage à toutes pour vos défis de ce week-end et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour connaître vos sentiments et en tirer les points positifs. bisous à toutes. fab

jade (CAEN, 14) Posté le 03-06-2008 à 18:09 | Signaler un abus

Bonsoir,

J'ai réalisé mon défi du week end. Je suis allée marcher au bord de la mer avec mon mari. Il est très sportif mais déteste la marche et il fait cet effort pour m'aider à bouger. C'est lui qui me pousse à sortir, cela me fait du bien.

Par contre, les pêcheurs sont en grève par chez nous et nous n'avons malheureusement pas pu ramener le poisson fraichement pêché.

Ce sera pour une autre fois

Je disais que le ryjtme d'éliination de mes kilos se ralentissais, mais en fait j'ai un peu stabilisé sur une semaine et c'est reparti. ( - 11 kgs ce matin). Cela me remotive encore plus.


a +

marie (Salazie, 97) Posté le 01-06-2008 à 16:40 | Signaler un abus

bonsoir
le week end se termine et j'ai réalisé mon défi :rempoter mes plantes , une heure de vélo et grand ménage en option!Je suis assez fière de moi.Et avant de manger ma soupe car il fairt frisquet je veux faire 10mn d'abdo.Je l'ai fait donc c'est possible!Bises

marie (Salazie, 97) Posté le 31-05-2008 à 15:28 | Signaler un abus

bonsoir
mon défi ce week end c'est de rempoter mes fleurs et de faire un peu de vélo si le temps est avec moi.Je préfère me programmer des choses "à faire" que des choses à "ne pas faire" histoire de ne pas me sentir frustrée si je décide de "ne pas " boire un verre ou manger ceci ou cela.Je vous tiens au courant dès lundi.Bises

chris (81) Posté le 31-05-2008 à 09:37 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
mon défi du week end : être raisonnable au resto demain sans avoir l'air de la fille toujours au régime... bon WE

jade (CAEN, 14) Posté le 31-05-2008 à 00:30 | Signaler un abus

Bravo Nat, tu est fière de toi et tu as bien raison

Continue !!!

Actuellement , j'ai du mal à résister à l'appel de la nourriture. J'ai des envies de fromage et de pain, alors pour ne pas faire trop d'excès, j'ajoute une tranche de pain par jour et je remplace un laitage par un morceau de fromage.
Il faut absolument que je sorte ce week end marcher . Ce sera mon défi.
Je continue de mincir, mais beaucoup plus doucement qu'au début. Je me dis que c'est normal , car 9.500 kg en un mois éliminés, je sais que c'est énorme, mais j'aimerais continuer sur un rythme de 1 kg par semaine.

A +


nat20 (arveyres, 33) Posté le 28-05-2008 à 15:35 | Signaler un abus

defi reussi et j'en suis fiere.Hier soirée entre copines(enfants et mari à la maison et je n'ai pas abusé(1/2 verre de vin) et pas de dessert.Je suis trop forte...
Bisous à vous toutes
nat

jade (CAEN, 14) Posté le 27-05-2008 à 19:33 | Signaler un abus

bonsoir les filles

Marie, tu peux être fière, car tu as tout de même respecté une partie de ton défi. Pour moi, il n'en n'est rien.
Je n'ai pas fait de sport, ni de bronzage, car j'ai dû travailler dimanche, et je n'ai pas eu le courage après de faire du sport.
Je me suis tout de même occupée de moi, car j'ai investi dans du nouveau maquillage. Pas terrible pour le porte monnaie, mis génial pour le moral.

Bises

A +

marie (Salazie, 97) Posté le 27-05-2008 à 17:15 | Signaler un abus

Bonsoir.Je ne suis pas très fière de moi car j'ai un peu abusé à l'occasion de la fêtes des mères.Certes j'ai fait comme promis du poisson et des petits légumes mais avec ça il y avait aussi le riz, les haricots , le gateau et ....le champagne.Je n'ai pas abusé sur les quantités sauf pour le champagne.Pas bien Hein? J'ai congelé et jeté les restes pour ne plus être tentée et j'ai repris mon petit rythme lundi.Les mp3 me font vraiment bcp de bien .A +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE