En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

joancaroline (97) Posté le 28-08-2008 à 12:31 | Signaler un abus

besoin de soutien

bonjour a tous et toutes
apres un bon depart jai du arrter en semne 3 en raison de problemes familiaux important jai tout de meme fais attention a mon alimentation et fais du sport mais je n'ai perdu que 1.300 kg en 1 mois aujourdhui je suis de retour je vais reprendre les ecoutes mp3 les lectures de vos temoignange sur le forum ect...
si d'autre sont dans le meme cas que moi ou que eux aussi ont peu perdu de poids malgre leurs effort je serais contente de lire vos temoignage
merci a plus tard bisou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

malou (13) Posté le 23-09-2008 à 09:42 | Signaler un abus

bonjour GWenatchu
Je me permet de t'écrire c'est un peu vrai que le départ du programme ne tombe pas au bon moment mais je pense que là tu dois voir un signe peut être que si tu te met dans le programme en suivant convenablement tout ton corps et ton esprit se trouveront mieux et là tu pourra envisager les problèmes personnels d'un autre oeil.
Alors courage et surtout bien écouter le MP3 c'est aussi important que le regime.
bonne journée et un gros bouquet de soleil et chaleur de provence
Malou

gwenatchu (ETAMPES, 91) Posté le 23-09-2008 à 09:35 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
J'ai commencé le programme la semaine dernière mais je dois dire que j'ai du mal à me motiver. je traverse une crise dans mon couple et j'ai du mal à penser à autre chose. Je n'ai pas du tout le moral et du coup je n'arrive pas à suivre le programme, je fais qd même un peu attention à ce que je mange mais je dois dire que je ne suis pas le plan de repas prévu. J'ai besoin de soutien. Que dois - je faire ?

Catoun (64) Posté le 22-09-2008 à 10:46 | Signaler un abus

Bonjour Joancaroline
Depuis que tu as créé ce post le 28/08, tu n'es pas intervenue sur ce post. Peux-tu nous donner de tes nouvelles STP. Comment cas-tu et où en es-tu. Bises et à +

Martine (Barentin, 76) Posté le 11-09-2008 à 13:51 | Signaler un abus

Bonjour Sérénité, c'est là que rentre en jeu les MP3 :pour justement te visualiser MINCE, redécouvrir le bonheur de se sentir bien dans sa peau!
Alors, n'abandonne pas, sache que chacune de nous a eu des moments de doutes, de mou mais nous sommes là pour nous remotiver...
Bonne fin de journée et "on redémarre" lundi du bon pied!
boujou normand
Martine

SERENITE (67) Posté le 11-09-2008 à 13:43 | Signaler un abus

j'ai commencé le programme le 18 août. Au début (les deux premières semaines) j'étais très motivée ; puis, avec les soucis de la rentrée et autres, j'ai lâché, et pourtant j'ai tellement envie de me débarasser de ces 20 kilos en trop et de me sentir légère et pleine d'énergie. Je crois que cela fait si longtemps que j'ai ce poids, que je n'arrive même pas à imaginer ne plus l'avoir. J'aurais besoin de votre soutien, pour redémarrer et me remotiver
merci

SERENITE (67) Posté le 11-09-2008 à 13:43 | Signaler un abus

j'ai commencé le programme le 18 août. Au début (les deux premières semaines) j'étais très motivée ; puis, avec les soucis de la rentrée et autres, j'ai lâché, et pourtant j'ai tellement envie de me débarasser de ces 20 kilos en trop et de me sentir légère et pleine d'énergie. Je crois que cela fait si longtemps que j'ai ce poids, que je n'arrive même pas à imaginer ne plus l'avoir. J'aurais besoin de votre soutien, pour redémarrer et me remotiver
merci

amy (22) Posté le 10-09-2008 à 22:45 | Signaler un abus

malou, je pense que pour toi ca sera assez facile de perdre du poids si c'est uniquement 1 pbe de satiété que tu as deja bien résolu je crois que le pbe du grignotage est plus difficile à résoudre il faut trouver des astuces pr ne pas sombrer ds je mange sans m'en rendre compte et surtout comprendre vraiment pourquoi on a besoin de cette nourriture comme compagne alors qu'on a près de soi 1 mari sympa des enfants corrects (avec les soucis liés à l'adolescence mais ss gros tracas)des mies (je viens de faire 1 h de marche avec l'1 d'entre elle) bon je vois que tes journées sont bien occupées et que tu planifies bien des marches aussi avec des amies bonne nuit au forum et bon mp3

malou (13) Posté le 10-09-2008 à 21:13 | Signaler un abus

bonsoir Amy
je viens juste de rentrer à 21 h depuis ce matin 10 h j'étais sur la brèche donc je n'ai eu qu'un petit quart d'heure pour manger mais celà été suffisant et là je viens de diner tout tres sofft donc pas de problème et puis en allant me coucher j'écouterai le mp3. voilà ma soirée demain au programme je pars marcher avec une amie à 8h30 pendant environ 1 h 30 et le soir à 17h30 jusqu'à 21 h rebelote au foot. comme celà je n'ai pas le temps de m'ennuyer!!!!!! quand bien même je ne m'ennuie jamais avec tout ce qu'il y a a faire dans une maison. Pour ma part je ne grignote jamais mais par contre avant le programme je ne mangé pas je me goinfré car je n'avais jamais de satiété mon estomac ne me disait jamais stop mais depuis le 4/08 j'arrive même a laisser dans mon assiette donc il y a bien un problème à régler avec notre insconcient.
je te souhaite une bonne soirée et à plus
bizz
Malou

amy (22) Posté le 10-09-2008 à 14:33 | Signaler un abus

pas de soucis pour une correspondance régulière j'adore papoter et pdt ce temps la on ne grignote pas (c'est ma gde faiblesse que j'arrive à maitriser depuis le 4 aout)heureusement que les retraités sont la pour faire fonctionner les clubs de foot je suis ds 1 famille de footeux(le père ,le fils et la + acharnée mafille apres avoir joué depuis l'age de 10 ans puis arbitré pdt 4 ans elle est passée au rugby par contre moi je préfère la danse chacun son truc j'espère que ce soir tu ne seras pas trop fatigué après 1 a midi bien occupée

malou (13) Posté le 10-09-2008 à 09:44 | Signaler un abus

Amy
je t'écris juste avant de partir à mon job de retraite je suis secretaire d'un club de foot donc aujourd'hui grosse journée incription oblige . Mais celà ne m'a pas empecher de prepare mon repas ( morue frite avec légume à volonté (fenouil+carrotes vapeur + fruit) donc dans le programme . Effectivment le mp3 semaine 6 est different mais je pense que l'on y rentre au bout de quelque temps car moi aussi j'ai du mal a y adhérer pour l'instant le 5 était vraiment super .
j'espère te lire régulièrement sur le forum et à plus Malou




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE