En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

joancaroline (97) Posté le 28-08-2008 à 12:31 | Signaler un abus

besoin de soutien

bonjour a tous et toutes
apres un bon depart jai du arrter en semne 3 en raison de problemes familiaux important jai tout de meme fais attention a mon alimentation et fais du sport mais je n'ai perdu que 1.300 kg en 1 mois aujourdhui je suis de retour je vais reprendre les ecoutes mp3 les lectures de vos temoignange sur le forum ect...
si d'autre sont dans le meme cas que moi ou que eux aussi ont peu perdu de poids malgre leurs effort je serais contente de lire vos temoignage
merci a plus tard bisou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amy (22) Posté le 10-09-2008 à 08:37 | Signaler un abus

c'est vraiment tres agreable de faire + ample connaissance je vois que tu as 1 jolie famille et tes petits enfants ont en somme l'age de mes enfants j'ai 1 fils de 18 ans qui passe son bac cette année et 1 fille de 21 ans qui est en 3ème année d'infirmière à brest je sentais bien ds ta manière de formuler les messages que le dialogue passerait bien st ferjeux je connais bien car ma soeur y a habité pendant 30 ans et mon père a travaillé ds ce quatier de 1960 à 1980 ce qui vous ait arrivé en bretagne a été catastrophique j'imagine à quel point il y a lieu d'etre choqué par un tel événement après nos histoires personelles revenons à notre programme et bonjour à ceux qui lisent les messages régulièrement je vais scrupuleusement remplir mon carnet que j'ai tendance à négliger je viens d'écouter le mp3 semaine 6 difficile d'y adhérer facilement ,par contre le 5 était génial qu'en penses tu malou et vous toutes allez bonne journée

malou (13) Posté le 09-09-2008 à 22:02 | Signaler un abus

Bonsoir Amy
eh bien moi je viens d'avoir 61 ans et comble de surprise je connais bien besançon mon époux ayant vécu dans les années 61/62 à besançon et figure toi que l'an dernier fin octobre nous sommes parties pour connaitre la bretagne avec un couple de cousins qui sont de besançon lui était le président de la commune libre de st Fergeux et à notre arrivée à Fouesnant le lendemain sur les ramparts de concarneau mon cousin a fait une chute et c'est tué donc je n'ai pas un bon souvenir de la bretagne pour la 1 ière fois que nous y allons le voyage à été comme un éclair mais j'espère y retourner un jour pour la découvrir.
A part tout cela je continue le programme au mieux et j'écoute le mp3 régulierement.
Pour ma part ma famille se compose de 3 fils (41,40,31 ans tous marié et il y a 7 petits enfants qui ont entre 18 et 3 ans donc comme je dis souvent nous avons une belle brochettes 5 filles et 2 garcçons
qui dis mieux !!!!!!!!!
à bientot et bon courage
biz
malou


amy (22) Posté le 09-09-2008 à 18:54 | Signaler un abus

MALOU?EST CE QUE TU CONNAIS PERROS GUIREC MAIS J'INSISTE 1 PEU JE SUIS D'ORIGINE FRANC COMTOISE BESANCON PReCISEMMENT ET SVT MA ReGION ME MANQUE d'ou LA PRISE DE POIDS ° MAIS BON CETTE ANNeE AVEC L'AIDE DE CE SITE J'OUBLIE 1 PEU L'EST DE LA FRANCE POUR REPRENDRE GOUT a LA BEAUTée DE LA BRETAGNE MAIS SON CLIMAT..°je vois que tu as recu 1 super cadeau et bon anniversaire faut il parler de l'age moi j'ai 47 bien sur bientot la 50aine avec les pts soucis qui vont avec c'est amusant de faire connaissance petit à petit la prochaine fois je dévoile le nombre et l'age de mes enfants

malou (13) Posté le 09-09-2008 à 06:40 | Signaler un abus

Amy
bonjour effectivement les bains à 18° sont tonifiant et je pense que la bonne résolution de prendre un bain par semaine est une bonne chose. Pour ma part je n'ai comme activité que la marche , et comme hier c'etait mon anniversaire j'ai reçu en cadeau une remise en forme en institut ( 10 seances d'aqua gym + 1 soin corporel avec massage lymphatique +++ donc j'apprécie beaucoup.
Amy dans quel coin de bretagne habites-tu ?
je te souhaite une bonne journée et à te lire
Malou


amy (22) Posté le 08-09-2008 à 21:35 | Signaler un abus

merci malou pour tous tes encouragements merci pour les 29° ici je te signale qu'hier je suis allée me baigner (j'habite à 1 km de la mer) l'eau est à 18 ° c'est tonifiant je retrouve les joies de la marche ds les vagues je pense continuer 1 fois / semaine au moins ce mois ci voir plus tard ds la saison mon maximum a été baignade jusqu'en décembre avec 1 eau à 7° (les bretons sont corriaces mais je ne suis pas bretonne)

malou (13) Posté le 08-09-2008 à 10:23 | Signaler un abus

Leslie
je suis sure que tu vas y arriver à ton objectif si tu suis à la lettre le programme et surtout écoute le MP3 je t'assure celà est primordial.
Bon courage et une bonne journée. De quel endroit es tu Leslie ?
Bises
Malou

malou (13) Posté le 08-09-2008 à 10:19 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
juste un peu mot à toutes vous êtes sur la bonne voie les kilos vont partir c'est sûr mais nous n'avons pas toutes le même rythme et surtout nous n'avons pas toutes le même âge et les mêmes motivations. Pour ma part je dis qu'il faut se donner un objectif pour SOI et no pour les autres!!!!!
Faire au mieux pour suivre au plus pret le regime qui n'est vraiment pas compliqué ( nous sommes assistés n'est ce pas) et le plus surtout ne culpabilisé pas car je pense que la culpabilité est un Démon dans le programme.
Ayez la joie de vivre malgrés tout les soucis tout passe et après l'orage vient le beau temps.
Alors courage pour ma part j'ai perdu à ce jour 10 kg depuis le 4/08 et je pense que j'ai fait comme vous toutes des petits écarts mais je me suis vite recadré.
Une pensée à Amy car effectivement nous avons de la chance dans le midi aujourd'hui encore le soleil brille et il fait encore 29° pour nous.
J'envoie à toutes un bouquet de soleil et de chaleur de marseille
bizzzz
Malou

FOFOLLE59 (59) Posté le 02-09-2008 à 06:30 | Signaler un abus

Salut les filles,

Il est 6h30 du matin et je viens de terminer mon sport (30mns de tapis + abdos + fessiers), c'est le seul moment de la journée où je puisse le faire, je bosse de 8h à 17h30, ensuite chercher ma fille à la crèche (2 ans), lui prendre son bain, faire à manger... pas le choix quoi! Je suis à ma Semaine 2 et j'ai perdu 2,5 Kg... Si ça c'est pas de la motivation?!... Y a pas de secret, sans exercices physiques ça va etre dur de perdre le poids désiré... Bonne journée à vous les filles, et soyez MOTIVEE!...

Leslie 974 (97) Posté le 30-08-2008 à 09:17 | Signaler un abus

bonjour Malou!
merci pour ton aide!mon objectif de départ était de perdre 7kg!j'en suis a ma 5ème semaine et j'en ai perdu 3! je me suis donné fin septembre pour atteindre mon objectif.depuis 15 jours mon poids s'est stabilisé et je ne perds plus.il faut dire que j'ai fait qq petits écarts.j'éspère que je vais atteindre mon objectif!
gros bisous et bon courage

malou (13) Posté le 29-08-2008 à 06:45 | Signaler un abus

Bonjour Leslie
je pense que c'est humain de craquer mais il ne faut pas te décourager et tu dois te reprendre recommence a écouté ton MP3 tout les jours et donne toi un objectif avec des dates pour ma part je me suis fixer la perte de 23 kg pour le 15 fevrier ( jour des 18 ans de ma petite fille ) comme je l'ai dis dans le forum j'ai démarré à 83 kg aujourd'hui j'ai perdu 6kg il m'en reste 17 je pense qu'il est possible de les perdre d'ici là voilà pour moi mon objectif et toi quel est-il ?
a te lire et bonne journée
Malou




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE