En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

joancaroline (97) Posté le 28-08-2008 à 12:31 | Signaler un abus

besoin de soutien

bonjour a tous et toutes
apres un bon depart jai du arrter en semne 3 en raison de problemes familiaux important jai tout de meme fais attention a mon alimentation et fais du sport mais je n'ai perdu que 1.300 kg en 1 mois aujourdhui je suis de retour je vais reprendre les ecoutes mp3 les lectures de vos temoignange sur le forum ect...
si d'autre sont dans le meme cas que moi ou que eux aussi ont peu perdu de poids malgre leurs effort je serais contente de lire vos temoignage
merci a plus tard bisou

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Leslie 974 (97) Posté le 28-08-2008 à 15:55 | Signaler un abus

coucou tout le monde
Moi 3kg en 4 semaines mais là je suis en train de craquer sur le chocolat! j'ai fait pleins d'écart et j'ai peur d'avoir tout repris!en ce moment le moral n'est pas au top donc ça n'aide pas trop;mais je vais essayer de me reprendre!Bon courage a toutes
Bisous
Leslie

malou (13) Posté le 28-08-2008 à 14:22 | Signaler un abus

bonjour
Moi aussi je suis en semaine 4, j'ai commencé le 4/08 et je vais vous dire reprenez le programme gentiment et essayer de le faire le plus correctement possible et croyez moi vous allez y arriver l'écoute du MP3 est géniale ensuite suivre les repas au plus près mais surtout ne culpabilisés pas. Pour ma part je l'ai pratiquement suivit à la lettre et la balance vous récompensera moi je me suis délesté de 6 kg sans aucun sacrifice si je suis arrivée alors vous aussi vous pouvez!!!!!!!!!
bonne journée et à plus
Malou

luluch (verniolle, 09) Posté le 28-08-2008 à 13:13 | Signaler un abus

Coucou!
Moi je viens d'entamer ma semaine 4 et n'en suis qu'à 1,4kg:sem1 pas motivée, sem2 en vacances, donc rien perdu toujours, sem3 OK -1,4kg, et là j'avoue que cette semaine a mal commencé. Je me suis pesée ce matin pour constater l'étendue des dégats, ouf mon poids est toujours le même. Donc j'essaie de me reprendre dès aujourd'hui pour avoir perdu samedi. Je m'étais fixé comme 1e échéance -2kg en 2 sem, j'aimerais bien y arriver...
Allez, on se remotive, ça prendra le temps qu'il faut mais on les aura ces kg!
Bon courage
Ludivine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE