En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Odile (78) Posté le 25-09-2007 à 21:44 | Signaler un abus

les kilos du deuil

J'ai pris 20kg depuis la mort de mon mari... boulimie, dérèglement du comportement alimentaire, anxiolitiques, anti-depresseurs, somnifères, mi-temps thérapeuthiques, psy, diéteticienne... sont devenus ma vie.
Mais aujourd'hui je ne me reconnais plus, ni moralement, ni physiquement.
Je veux m'aimer de nouveau et peut-être aimer de nouveau...
Quelqu'un a-t-il eu cette expérience de prise de poids et a-t-il gagné la bataille de la vie?
Vos témoignages seront pour moi un réconfort. Merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 03-11-2007 à 19:57 | Signaler un abus

Bonsoir sirène, tu ne verras pas mon accent grave sur sirène sur clavier querty mais tant pis lol
reprends les pensées vers ton objectif, imagine toi comme tu vas être dans qq temps, parle de ça au présent, comme si tu étais déjà comme tu le souhaites
mp3 bien sûr et oublie les sacrés doughnuts qui sont restés à des kms de toi ils t'ont juste effleurés les papilles, c'est tout!!
courage!! viens nous parler et nous lire!
à très bientôt


ORBITER (29) Posté le 03-11-2007 à 19:14 | Signaler un abus

Sirène dis toi qu'on a toutes craqué un jour ou l'autre.Le chemin sera long mais nous sommes là pour t'aider à continuer.Tu sais çà fait du bien de décharger le négatif sur l'ordi ,au moins il ne rste pas sur le coeur et tu auras toujours quelqu'un pour t'aider
bisous,bon courage

poussine (Agen, 47) Posté le 03-11-2007 à 18:04 | Signaler un abus

Ne culpabilise pas Sirene..
Et comme tu dis l'auto flagellation ne mène nulle part ou plutôt là où il ne faut surtout pas aller
mais un donut c'est bon, une boite ne recommence pas!! et je comprends que la solitude, le stress nous dirige toujours vers du sucre.. le goût de la tendresse, de l'enfance.
écoute le MP3 de la semaine 5.. je le crois tout à fait approprié
je t'embrasse, je pense à toi! et je reviendrai te lire!

Sirène (78) Posté le 03-11-2007 à 00:44 | Signaler un abus

New-York... Toronto...
Le travail, le décalage horaire, la fatigue et la solitude, même dans les plus grands hôtels de ces grandes villes...
Voilà, j'ai craqué... pour des Donut's. C'est gras, c'est trop sucré, ça ne m'a pas remonté le moral, ni reposé, mais j'ai quand même descendu la boite, toute la boite!
Ce soir je me sens seule. IL est 19h30 ici (00h30 en France)
J'aurais voulu partager le bord du lac Ontario avec quelqu'un, pour ne nommer personne, mais il n'y a que ce clavier (AZERTY et pas QUERTY), les donuts et vous
Je sais que le chemin sera long et parsemé d'embuches, que la motivation n'est pas linéaire et que l'auto-flagélation ne mène nulle part...
Mais ça fait du bien de pourvoir écrire tout ceci et prendre conscience en même temps que je ne veux pas que les kilos du deuil se transforment en kilos de la solitude.
Merci à toutes

mimouche (83) Posté le 01-11-2007 à 19:37 | Signaler un abus

Un petit coucou en passant ce soir, après une très bonne journée dehors, sous un ciel magnifique et au milieu d'une nature splendide .. j'adore l'automne en Provence!

poussine (Agen, 47) Posté le 01-11-2007 à 19:33 | Signaler un abus

Oui Toinette, prendre soin de soi et se voir "belle" dans les yeux de ses petits enfants c'est merveilleux (j'ai une autre petite fille de 6 ans 1/2)

Quant à toi Sirène!! profite de la chance de voyager.. et avec un tel pseudo (sirène) et parmi les new yorkais plutôt bien portants, tu dois te sentir MINCE!!
raconte nous en rentrant.

Toinette (78) Posté le 31-10-2007 à 06:33 | Signaler un abus

Bonjour à New York, il faudra tenir tête face au repas pro et ce n'est pas facile d'autant que la cuisine américaine n'est pas spécialement diét. donc, courage ! mais, un tel déplacement en vaut la peine surtout si vous avez un peu de temps libre pour en profiter...

Sirène (78) Posté le 31-10-2007 à 02:36 | Signaler un abus

Gris bisous à toutes de New-York où je suis depuis 3 jours en déplacement professionnel...
Pas encore craqué ni pour un Donuts' ni pour un Hamburger/frites... je sais pas si je vais maigrir, mais mon objectif pour les semaines à venir est de ne pas grossir malgré les contraintes et professionnelles et culinaire-outre-atlantique...
je vous tiens au courant et ne manquerai pas de vous faire un coucou de la cote ouest!


Toinette (78) Posté le 30-10-2007 à 17:46 | Signaler un abus

Bravo poussine et félicitations pour la petite Elona. Car les petits enfants font partie des grands bonheurs de la vie. Il faut en profiter à fond car ils nous motivent. Et quand nous sommes heureuses, les petits le ressentent aussi et du haut de leurs 3/4 ans imaginez-vous les entendre dire "tu es belle Mamie". Oui, ça vaut le coup de prendre soin de nous rien que pour de tels bonheurs. A+

poussine (Agen, 47) Posté le 30-10-2007 à 15:22 | Signaler un abus

Coucou Sirène et tout le monde!
Voilà 1 mois déjà! et je rentre de 10 jours parisiens auprès de ma fille et de ma petite Elona de 3 mois 1/2... quel bonheur!
ma balance m'a annoncé -4kg pour ce mois..
Je suis heureuse de réussir à ENFIN prendre soin de moi, penser à moi.

Avant de démarrer le programme, j'ouvrais le frigo et je prenais ce qui me tombait sous la main!
maintenant, je suis fière de mes petits plats diététiques et gustatifs..
et avec tout ce que le programme comporte de positif, je sens que je transforme mon energie de souffrance en energie de vie

Courage, nous allons y arriver.. et grandir en bien être!
Bonne semaine, et bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE