En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 24-01-2008 à 11:08 | Signaler un abus

petit truc pour Rachel

Bonjour
je sais que tu as mille raisons d'être désespérée, et je comprends ton désarroi. Ce que je te demande, c'est de nous écrire une seule petite chose (infime, si infime que tu peux penser que c'est ridicule) que tu noteras ici, une chose positive que tu remarques ou que tu fais, même si ça te paraît inutile, même si c'est difficile à trouver
voilà je te propose tu en fais ce que tu veux
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

coco19 (19) Posté le 16-02-2008 à 10:41 | Signaler un abus

Rachel pas de tes nouvelles j'espère que ça va mieux
bon courage
biz
colette

Rachel (75) Posté le 15-02-2008 à 19:46 | Signaler un abus

Sur fond de grosse fatigue, je me plonge , à nouveau, dans le désert et dans L'Orient. Je devais sculpter, ce soir, mais il me fallut attendre un plombier. J'ai écrit avec mon amour de L'Orient, lieu de ma source intérieure, sans doute. Elisabeth.

Rachel (75) Posté le 13-02-2008 à 15:21 | Signaler un abus

Je note,ici, ma joie de l'évolution de Boutis, sans laquelle j'aurais perdu espoir. L'avatar de Boutis semble être un tapis oriental comme j'en ai tant vus au Caire, ville de mon coeur. Je vois aussi le tableau de Boutis comme entête de son groupe sur aujourd'hui.com. Rachel

NOUNE (91) Posté le 13-02-2008 à 13:37 | Signaler un abus

C'est malheureuseemnt la saison ! Soignes-toi bien !
Agnès

Rachel (75) Posté le 13-02-2008 à 12:11 | Signaler un abus

Je ne sais si je suis cancre, mais je suis grippée et fatiguée. Bonne journée à toutes. Rachel.

Rachel (75) Posté le 11-02-2008 à 11:35 | Signaler un abus

Rachel est un cancre qui espère voir ses erreurs. Rachel.

Rachel (75) Posté le 10-02-2008 à 22:31 | Signaler un abus

Bonsoir Noune,
Demain soir, je sculpte, et ma journée risque d'être prise, mais ce n'est que partie remise. Nous trouverons un salon ou une exposition où nous rendre ensemble.

NOUNE (91) Posté le 10-02-2008 à 22:26 | Signaler un abus

Rachel,
C'est encore moi, mais j'ai préféré venir sur ce post pour te proposer peut-être un peu tard un salon à la Porte de Versailles, j'y suis allée jeudi soir après la fac, il s'agit du Salon des médecines douces et de la thalasso, il a lieu jusqu'à demain soir. Moi cela m'a bien détendue, et je n'ai pas eu le temps d'assister aux conférences mais certaines m'auraient bien intéressé. Nous avons la chance d'avoir tout un tas de salons et d'expos alors profitons-en. Toi qui est passionnée d'arts plastiques as-tu été voir l'expo d'Arcimboldo moi j'y suis allée le dernier jour et je n'ai jamais pu y rentrer. Dommage !
Qu'as-tu prévu pour demain ?
A bientôt
Agnès

Rachel (75) Posté le 10-02-2008 à 14:29 | Signaler un abus

Oui, Coco,
Le blog de Boutis est sur aujourd'hui.com à " Boutis 13".
Merci Anne,
pour tes mots et pour ta douceur.
Je me sens un peu isolée le dimanche et c'est sombre. Incha Allah. Rachel.

fanny (84) Posté le 10-02-2008 à 11:55 | Signaler un abus

as tu dejà le site.. aujourdhui.com tu notes" boutis13" et tu vas l'avoir ,demande à faire partie de ses amies....bon dimanche à toi Anne..johanne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE