En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 24-01-2008 à 11:08 | Signaler un abus

petit truc pour Rachel

Bonjour
je sais que tu as mille raisons d'être désespérée, et je comprends ton désarroi. Ce que je te demande, c'est de nous écrire une seule petite chose (infime, si infime que tu peux penser que c'est ridicule) que tu noteras ici, une chose positive que tu remarques ou que tu fais, même si ça te paraît inutile, même si c'est difficile à trouver
voilà je te propose tu en fais ce que tu veux
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanny (84) Posté le 21-03-2008 à 07:32 | Signaler un abus

bonjour elisabeth...comment vas tu aujourd'hui je peux enfin reprendre l'ordi ,j'avais des in vitès qui occupès la chambre ou il est....je vois que tu as beaucoup de courage car je suis aussi tes blogs sur autre site.. moi aussi je stagne etmanque demotivations....bonne journèe à toutes

Porcinet Posté le 20-03-2008 à 12:36 | Signaler un abus

Elisabeth, je suis entièrement d'accord avec toi, vive l'instant présent procure beaucoup de bien. Je l'expérimente depuis peu. Mais au contact des autres cet instant peut être si fugace parfois... J'ai encore des progrès à faire avec les gens chatouilleux :O) Je te souhaite une belle journée ! Valérie

Rachel (75) Posté le 19-03-2008 à 18:54 | Signaler un abus

Merci Valérie,
d'avoir lu mes récits. La vie dans les pays où je suis allée m'apparait plus facile qu'en France. Il n'y a pas d'isolés ni d'individualisme arrivé en Europe après la guerre de 39-45. En outre l'art de vivre l'instant présent donne une grande sérénité intérieure.
A bientôt. Elisabeth.

Porcinet Posté le 19-03-2008 à 16:35 | Signaler un abus

Bonjour Elisabeth ! Comment vas-tu ? Je pense souvent à toi. Je suis allé lire quelques uns de tes récits sur ton blog Sarron. Tu as beaucoup voyagé. J'aimerais en faire autant mais je trouve le monde dangereux. Et je ne suis pas aussi "armée" que toi en courage. Gros bisous ! Valérie

Rachel (75) Posté le 13-03-2008 à 11:05 | Signaler un abus

Il semble difficile d'entrer une photo sur le site et je ne cherche pas à le faire. Pour le pseudonyme, je changerai quand je sentirai celui qui me convient.
Actuellement, je suis trop stressée.Elisabeth.

rachel (45) Posté le 11-03-2008 à 17:03 | Signaler un abus

Tu n'as pas besoin de joindre les organisateurs du site il te suffit d'aller dans "ma communauté" mon profil et là tu changes tout ce que tu veux.Bonne soirée à toi bisous rachel

Rachel (75) Posté le 10-03-2008 à 23:43 | Signaler un abus

Rachel 45,
J'ai de la peine à atteindre les organisateurs du site qui sont les seuls à pouvoir changer mon pseudonyme. Pour ma part, je ne peux rien faire.
Bonne soirée. Elisabeth.

rachel (45) Posté le 10-03-2008 à 16:45 | Signaler un abus

Elisabeth,puisque maintenant tu signes tous tes messages de ton vrai prénom...Ne pourrais-tu pas noter ce vrai prénom comme pseudo???Cela éviterais bien des confusions pour beaucoup de monde....cela dit sans vouloir t'offenser en quoi que ce soit!!!Bisous et à plus tard rachel

Rachel (75) Posté le 08-03-2008 à 10:04 | Signaler un abus

Valérie,
Je n'ai pas de photos de ma binette dans mon ordinateur.Merci pour ta gaieté et pour ton humour. Elisabeth.

Porcinet Posté le 07-03-2008 à 20:41 | Signaler un abus

Elisabeth, je ne désespère pas de mettre un jour ma photo ! J'ai d'ailleurs fait plusieurs essais, mais je sors toujours du cadre ! J'y arriverais ! Pour l'instant il faudra se contenter d'un cochon !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE