En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

itaparika (76) Posté le 22-12-2007 à 10:15 | Signaler un abus

objectif atteint!!!

Youpi!!! je suis trop heureuse!!!
Ce matin à la pesée : 70 kg!!!
L'objectif que je m'étais fixée pour Noël est atteint avec 17 kg d'éliminés en 17 semaines! C'est mon premier cadeau de Noël!!!
Ce programme est vraiment super!!!
Bon courage à tous, vous aussi vous allez y parvenir!!!
Michèle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

itaparika (76) Posté le 06-01-2008 à 22:46 | Signaler un abus

Ca y est,j'ai trouvé comment faire!
J'aurai au moins appris quelque chose aujourd'hui!
Bonne soirée!
Michèle

itaparika (76) Posté le 06-01-2008 à 21:54 | Signaler un abus

Boutis j'ai besoin de tes lumières car je suis novice à propos des blogs. Je suis allée sur ton blog, tu me parles des commentaires mais comment les vois-t-on? Je suis heureuse d'avoir vu sur tes photos comme tu avais minci! C'est super!!!
Michèle

boutis13 (13) Posté le 06-01-2008 à 20:44 | Signaler un abus

bonsoir Michèle ....... si tu viens sur mon blog d'aujourd'hui, regarde bien les commentaires que j'ai eu ce matin .......... une visite surprenante qui m'a fait un immense plaisir ...........
Bizzzzzzzz mes amis
Renée

itaparika (76) Posté le 06-01-2008 à 20:13 | Signaler un abus

Merci Rachel pour ces renseignements. Je vais aller y faire un tour!
Bonne soirée
Michèle

Rachel (75) Posté le 06-01-2008 à 19:22 | Signaler un abus

Merci Itaparika,
pour ce que tu m'écris. Sur aujourd'hui.com, Boutis est Boutis et je suis Taxibrousse. Rachel.

itaparika (76) Posté le 06-01-2008 à 16:45 | Signaler un abus

Non Boutis je ne suis pas désabonnée. Je compte encore rester plusieurs mois car je me sens trop bien sur ce site. Je voudrais poursuivre la phase de stabilisation et puis j'ai envie encore de continuer à profiter des prochains enregistrements mp3. J'ai aussi envie de continuer à venir échanger avec vous tous. Il y a un tel climat que je ne suis pas prête à vous quitter!
J'ai lu sur un post de Rachel que tu étais sur le site d'aujourd'hui. com. Quel est ton pseudo pour que je puisse me joindre à vous, si tu me le permets bien sur!
bonne journée.
Bisous
Michèle

boutis13 (13) Posté le 06-01-2008 à 13:14 | Signaler un abus

bonjour Michèle .......tu sais que maintenant tu es le point de mire du site .......je vois que l'on ne t'a pas enlevé l'accès au forum vu que tu n'es plus abonné, je crois ....... je serais à la place de la direction, je te laisserais l'accès à vie .........
Bizzzzzzzz à toi, mon amie et à tous les autres
Renée

itaparika (76) Posté le 06-01-2008 à 10:14 | Signaler un abus

Courage Rachel! Les messages (mp3 ou bien ceux de la semaine) vont beaucoup t'apporter. Et selon ton histoire tu seras plus sensible à certains. Moi j'ai eu confiance dès le début car j'avais pu voir déjà les effets bénéfiques de l'hypnose, je me suis donc laissée guider et c'est à la 12ème semaine qu'il y a eu le vrai déclic pour le bien être!
Plus les kilos sont récents plus il est facile de les éliminer. Tu fais un peu de résistance mais prend confiance dans la méthode, écoute bien les enregistrements et laisse toi aller. Tu vas voir cela va marcher.
Bonne journée
Michèle

Rachel (75) Posté le 06-01-2008 à 09:31 | Signaler un abus

Bravo Itaparika,
La méthode a marché tout de suite pour toi? Pour moi, c'est trop tôt : j'entrevois une issue par les enregistrements audio qui me posent les questions dont j'ai besoin. Il y a peu de temps que je suis en surcharge pondérale. Rachel.

itaparika (76) Posté le 01-01-2008 à 22:06 | Signaler un abus

Bonsoir Catherine
Je viens de prendre connaissance de ta réponse seulement à l'instant!
Je pense que la visite de Poussine est tombée au bon moment.
Merci à elle pour son aide, nous pensions à toi mais sa présence t'a fait du bien. J'espère que ton réveillon s'est bien déroulé et que tu vas bien. Je te souhaite de trouver le bien être, l'harmonie, la sérénité et l'amour de toi au cours de l'année 2008.
Bisous.
Michèle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE