En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

itaparika (76) Posté le 22-12-2007 à 10:15 | Signaler un abus

objectif atteint!!!

Youpi!!! je suis trop heureuse!!!
Ce matin à la pesée : 70 kg!!!
L'objectif que je m'étais fixée pour Noël est atteint avec 17 kg d'éliminés en 17 semaines! C'est mon premier cadeau de Noël!!!
Ce programme est vraiment super!!!
Bon courage à tous, vous aussi vous allez y parvenir!!!
Michèle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 28-12-2007 à 23:59 | Signaler un abus

bonsoir michele,je n'étais pas encore venu sur ce sujet et absente un peu ses derniers jours;je suis heureuse pour ce cadeau que tu t'es offert et surtout pour ce bien être psychologique qui fut soudain je me rapelle.j'espère atteindre cette harmonie en moi .je vais nettement mieux. la visite de POUSSINE ME FAIT UN BIEN FOU!!!
bon week end à toi
bisous
catherine

Cindy (03) Posté le 27-12-2007 à 13:00 | Signaler un abus

Toute mes félicitations Michèle,

Tu as de quoi être fiére de toi. Pour ma part, je n'ai pas atteint l'objectif que je m'étais fixée pour Noël. Je voulais être en dessous des 67 kgs et je fais aujourd'hui 68.7 kgs. Je suis tout de même très heureuse de mes résultats.
Bonjour à Eric et Rêverie. J'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous.


Marie-Hélène Posté le 23-12-2007 à 23:02 | Signaler un abus

Merci Itaparika, je crois que je vais faire comme toi un petit mot au Coach pour faire le point !mais je me sens plus détendu, ça a très bien fonctionné sur 5 semaine, je reprendrai dès le 26 les bonnes habitudes
Je vous souhaite à toutes un excellent Noël

rueos Posté le 23-12-2007 à 22:19 | Signaler un abus

Donc c est le bonheur
eric

itaparika (76) Posté le 23-12-2007 à 21:50 | Signaler un abus

Non, non je n'ai pas encore commencé à faire la fête!!!
Michèle

rueos Posté le 23-12-2007 à 21:36 | Signaler un abus

Bonsoir Michèle

As tu deja commencé les fetes ou c est le bonheur qui te fais appuyer 2 fois sur la touche.
Joyeux NOEL
eRIC

itaparika (76) Posté le 23-12-2007 à 21:27 | Signaler un abus

Excusez-moi pour l'erreur de manip...

itaparika (76) Posté le 23-12-2007 à 21:27 | Signaler un abus

Oui Eric je me sens complètement transformée, au physique mais surtout au mental. La nourriture ne me semble plus un problème, j'ai l'impression d'être devenue "normale" et je ne pense pas que je retomberai dans la "boulimie". Je ressens une certaine plénitude et je n'ai plus ce vide en moi que je comblais avec de la nourriture. Je souhaite à tous de trouver ce ressenti de bien être.
JOYEUX NOËL à tous!!!

itaparika (76) Posté le 23-12-2007 à 21:27 | Signaler un abus

Oui Eric je me sens complètement transformée, au physique mais surtout au mental. La nourriture ne me semble plus un problème, j'ai l'impression d'être devenue "normale" et je ne pense pas que je retomberai dans la "boulimie". Je ressens une certaine plénitude et je n'ai plus ce vide en moi que je comblais avec de la nourriture. Je souhaite à tous de trouver ce ressenti de bien être.
JOYEUX NOËL à tous!!!

rueos Posté le 23-12-2007 à 19:53 | Signaler un abus

Bonjour Michèle
Quel beau cadeau de Noel que tu t es fait et je comprends ton etat d esprit et te souhaite une tres bonne fin d année beaucoup plus legere que le debut.
Le jour que tu as trouvé ce site tu pourras le feter aussi car de se retrouver bien dans sa peau c est que du BONHEUR
BISOUS
eric




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE