En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

itaparika (76) Posté le 22-12-2007 à 10:15 | Signaler un abus

objectif atteint!!!

Youpi!!! je suis trop heureuse!!!
Ce matin à la pesée : 70 kg!!!
L'objectif que je m'étais fixée pour Noël est atteint avec 17 kg d'éliminés en 17 semaines! C'est mon premier cadeau de Noël!!!
Ce programme est vraiment super!!!
Bon courage à tous, vous aussi vous allez y parvenir!!!
Michèle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Danièle (76) Posté le 23-12-2007 à 19:19 | Signaler un abus

bravo itaparika
objectif atteint,félicitations.....
JOYEUX NOEL à tous
Danièle

lolita (69) Posté le 23-12-2007 à 16:32 | Signaler un abus

Oui, je viens de comprendre qu'il n'y a qu'un seul chemin...je pensais qu'on pouvait communiquer sur des adresses individuelles pour ce répondre...
Merci de ton retour,
Passez de jolies fêtes de fin d'année...

itaparika (76) Posté le 23-12-2007 à 10:31 | Signaler un abus

Lolita, je ne comprend pas ton problème car là tu nous as répondu! De quel chemin parle-tu?
Bonne journée

lolita (69) Posté le 23-12-2007 à 00:06 | Signaler un abus

Peux-tu me renseigner : je suis nouvelle! J'ai des réponses à mes questions sur le forum mais n'arrive pas à répondre aux personnes...je trouve pas le chemin...

lolita (69) Posté le 23-12-2007 à 00:04 | Signaler un abus

Bravo!!!passe de très belles fêtes.

itaparika (76) Posté le 22-12-2007 à 22:59 | Signaler un abus

JOYEUX NOËL à tous!!!
Rêverie, oui à peu près à cette période (6ème ou 7 ème) j'ai eu un petit doute sur l'avenir, je me sentais fatiguée et tout l'enthousiasme du début faiblissait. J'en avais parlé avec Florence qui m'avait reboostée en me demandant de réfléchir si quelque chose avait changé dans mon quotidien et que si j'en sentais le besoin d'augmenter mes quantités de nourriture. C'est ce que j'avais fait en complétant mon repas avec un petit morceau de fromage et au bout de 3 ou 4 jours le tonus était revenu. J'ai ensuite repris les menus normaux sans fromage.
Chrysti j'ai écrit ce post pour vous faire partager mon plaisir mais surtout pour vous encourager à poursuivre. Ce programme est un vrai bonheur : il nous aide vraiment à éliminer nos kilos superflus mais surtout il nous apporte un tel bien-être.
Passer aussi de joyeuses fêtes de Noël.
Michèle

chrysti (42) Posté le 22-12-2007 à 22:33 | Signaler un abus

BRAVO Itaparika, ça me fait très très plaisir.
Merci aussi pour tes messages qui font du bien à ceux qui ont encore un long chemin. Passe de joyeuses fêtes.
Christiane

Martine (Barentin, 76) Posté le 22-12-2007 à 12:36 | Signaler un abus

Bravo Michèle et bonnes fêtes de fin d'année,pour moi j'en suis à la moitié de se que je veux chasser...Ca vient!Boujou normand

Marie-Hélène Posté le 22-12-2007 à 10:55 | Signaler un abus

Bravo Itaparika ! c'est tellement encourageant de voir ta réussite ! j'ai eu un coup de blues cette semaine (n°6) et j'ai fait un peu n'importe quoi je l'avoue. Ton message me rebooste !! as-tu flanché parfois ? Toutes mes félicitations et passe un JOYEUX NOEL

itaparika (76) Posté le 22-12-2007 à 10:37 | Signaler un abus

Merci Boutis!
C'est vrai que je me sens fière de moi!
Je me sens heureuse comme une gamine!
Non, non, je ne vais pas vous quitter car je compte rester encore plusieurs mois. Après les fêtes je voudrais encore éliminer 2 kg (un petit plus puisque cela a si bien marché). Et surtout pour réussir ma phase de stabilisation.
Donc vous aurez encore à me supporter!
Bonne journée.
Michèle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE