En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

chades (Bruxelles, 10) Posté le 01-12-2007 à 10:56 | Signaler un abus

au secours ! j'ai besoin d'aide pour m'organiser

je suis un peu débordée en ce moment au bureau à cause du nouveau programme,je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur mon blog.d'ailleurs je trouve que pour que ça marche à 100 % pour moi,je devrais passer presque 2-3 heures par jour sur le site, à lire les forums,regarder les vidéos,lire les blogs des coachs,il y a tellement à lire ! c'est très bien fait mais je n'ai pas assez de temps à consacrer à tout ça !sans oublier le boulot qu'on a à faire encore après avoir quitté le web:faire les courses,cuisiner,préparer les repas à l'avance,faire des exercices physiques,écouter les enregistrements mp3,faire le ménage,laver,repasser, faire la vaisselle ...pffff ! pourquoi n'y a t'il pas 48h en 24h ? ... Mincir c'est bien ! mais une affaire dans laquelle il faut se plonger 24h sur 24h ! c'est pas possible ! je quitte la maison à 7h40, j'arrive au boulot à 8h25 et je commence le boulot à 8h30, j'ai 30 min d'heure de table ce qui est très peu,vu qu'il faut déjà prendre 20 minutes pour manger,le temps de m'installer,de ranger,et je reprend immédiatement le boulot jusque 17h00, j'arrive à 17h50 à la maison,je cuisine,on soupe à 19h00, après viennent les tâches quotidiennes que demandent une maison,une famille,et puis,je suis fatiguée, je vais au lit vers 22h00, je me lève à 6h00. je ne vois vraiment pas où trouver le temps pour me consacrer à MOI !!! J'ai besoin de 4heures par jour pour MOI, rien que pour MOI ! comment faire ?! comment m'organiser ?! je ne vois pas! AU SECOURS !!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sofia (56) Posté le 21-12-2007 à 15:50 | Signaler un abus

salut chades,
je crois que té pas la seule à avoir d'aide pour s'organiser; moi c'est mes enfants qui m'en empeche; il y a une qui a 2 ans et l'autre qui a 4 mois; celui qui a 4 mois ne dort pas du tout, il se reveille tous les 5 minutes. il veut que je le prenne tout le temps dans mes bras sinon il pleure; du coup jé pas trop de temps libre pour me consacrer au programme . est ce qu'il y a quelqu'un qui ppourra m'aider à m'organiser? à plus

danouchkas (75) Posté le 21-12-2007 à 08:12 | Signaler un abus

Diana, t'as pas tout lu, car moi le chocolat, c'est pas mon truc. Non, mon souci du moment, c'est qu'il fait zéro degré et que là je ne me sens pas de manger dans ma voiture (je l'ai fait hier) et que ça va se terminer chez le chinois... où c'est pas super diététique. Enfin bon, j'ai mis trente à prendre mes kilos, je ne vais pas mettre trente jours à les perdre. Et de toutes façons, je vais faire appel à mon mp3 chéri et essayer une portion congrue. Je vous tiens au courant.

Courage les filles... Nous à la fin des fêtes, on aura pas mal au foie !!!!!

DIANA (LYON, 69) Posté le 20-12-2007 à 11:32 | Signaler un abus

bonjour les Chocolatines !!!
j'suis aussi une raide dingue du chocolat, et j'ai vraiment du mal en ce moment avec ttes ces papillottes, ces bons chocolats qui me font de l'oeil. Mais, j'arrive tt de meme à résister, sauf qud je peux pas comme la semaine dernière où j'ai repris le travail, j'ai pas pu, mais je ne me suis pas empiffrée, je déguste maintenant, et j'essaie surtout de ne pas culpabiliser, vaut mieux un peu que pas du tout. Et quel plaisir ! j'ai mpeme écouter le mp3 de la semaine 5 avec du chocolat en bouche, pour pouvoir bien ressentir le gout et m'en dégouter, je n'en ai plus retouché depuis, mais, je me connais j'ai des crises de chocolomaniat aigue, c'est horrible, et là je ne résiste pas. Mais tenons le coup, j'en suis à la 8ème semaine, mais il est + facile de faire le program qud on ne travaille pas à l'extérieur, on a plus de temps. Allez courage les Chocolatines, bonnes fetes et à bientôt

chades (Bruxelles, 10) Posté le 18-12-2007 à 09:22 | Signaler un abus

salut danouchkas ! j'espère que tu vas mieux ! aujourd'hui c'est mon tour d'avoir un rheubm ... mais pas trop grave ... le chocolat tu dis ? c'est quoi ça ?!? non mais, blague à part ... c'est génial, c'est à n'y rien comprendre, les enregistrements c'est trop top ! je suis bien contente d'avoir découvert ce système (tout à fait par hasard, d'ailleurs...) Je viens de découvrir hier l'enregistrement de la semaine 5 (je l'ai déjà écouté 3 fois !) et j'avoue que sincèrement après la 1ère écoute je me suis déjà sentie libérée de ce fléau qu'est pour moi le chocolat... je me sens plus forte, je sens que je vais parvenir à vaincre cette dépendance ! j'y crois à fond !
Ce que j'ai aussi découvert c'est que depuis une semaine (avec l'écoute de l'enregistrement sem.4) mon appétit a diminué. J'ai beaucoup moins faim, et nettement moins "d'envies" !

Merci qui ? Merci Jean-Michel !

Bonne Journée, Danouchkas !


danouchkas (75) Posté le 17-12-2007 à 22:11 | Signaler un abus

je suis tombée malade (rien de très original en ce moment). Donc, je n'ai pas eu le courage de cuisiner et je me suis contentée de manger du pain et du fromage ou des trucs comme ça, mais pas beaucoup. J'ai quand même écouté le mp3. Et ça repart aujourd'hui. Chades, on ne se quitte pas ! On s'épaule, on se tient la main. Comment ça s'est passé cette semaine ?

Et le chocolat ? Tu ne sais même plus ce que c'est ?

chades (Bruxelles, 10) Posté le 11-12-2007 à 10:01 | Signaler un abus

bravo ! faut le faire ! ... commander une salade dans une crêperie ! ... génial ! continues ainsi, tu y arriveras ! continuons tous ensemble ... ensemble, nous y arriverons !

danouchkas (75) Posté le 10-12-2007 à 20:06 | Signaler un abus

ça va continuer ainsi. Aujourd'hui je suis allée manger dans une crêperie et j'ai commandé ... une salade !

chades (Bruxelles, 10) Posté le 10-12-2007 à 11:24 | Signaler un abus

j'écoute les mp3 1 à 2 fois par jour et chaque jour sans exception ... ce weekend j'ai pu constater les premiers effets ... j'ai eu plusieurs occasions de manger du chocolat et je n'ai pas vraiment eu "envie" !!! ... espérons que ça continue ainsi !!!

danouchkas (75) Posté le 06-12-2007 à 21:44 | Signaler un abus

Chades, écoutes-tu les mp3, totalement décontractée ? Et plusieurs fois par jour ?

chades (Bruxelles, 10) Posté le 06-12-2007 à 11:34 | Signaler un abus

merci du tuyau houba houba ... je vais de ce pas consulter le dernier sujet de florence.

a+




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE