En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jodie (69) Posté le 26-11-2007 à 21:51 | Signaler un abus

obsédée par ma balance

Alors moi j'aurais un grand besoin de savoir comment passer une journée sans me peser ... Il m'arrive de me peser 3-4 fois par jour mais toujours au moins 2 fois et du coup si j'ai pris bcp dans la journée le soir je suis complètement déprimée. En fait j'adaptais mon repas du soir en fonction de mon poids du soir avant de commencer ce programme ... une tranche de jambon seulement si j'étais déçu et plus si ça allait. J'ai commencé le programme il y a 2 semaines donc je suis les repas indiqués .... mais je continue à ne penser qu'à la balance. Aidez-moi si vous avez aussi connu ce problème. Je désespère de n'avoir pas perdu plus au début (2 kg en 2 semaines mais depuis 2 jours j'ai repris un peu) alors je me pèse encore plus souvent pour être sûre que ce programme fonctionne ou va fonctionner et je ne suis pas sereine alors que j'étais et suis tjs très motivée (mon objectif est - 8 ou 9 kg).J'ai peur d'avoir déja atteint un palier alors que je commence juste. Merci d'avance pour votre aide et votre soutien ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bretonant (Guilers, 29) Posté le 05-12-2007 à 15:30 | Signaler un abus

Que ça fait du bien de vous lire, on a vraiment l'impression que venir sur les forums est d'utilité publique. Cindy a raison maintenant vous faites partie de mon entourage, Merci mille fois à toutes et tous, et continuons le combat contre le surpoids.
Kénavo

Anne Petitspas Posté le 05-12-2007 à 13:52 | Signaler un abus

super Cindy!! j'adore lire des témoignages comme le tien, ça porte tout le monde et donne l'envie encore plus d'avancer.
je te crois quand tu dis que ce programme change ta vie : c'est vraiment ce que l'on ressent quand on a mis en pratique toutes ces méthodes, cesfaçons de réfléchir à nous, à nos relations aux autres etc : c'est ce qui m'arrive également en ayant pris ma vie en main il y a qq temps déjà : ce qui m'avait d'ailleurs amenée vers ce genre de programme où là j'y ai vraiment inclu la question "amincissement".
alors j'espère que les personnes qui nous lisent, prennent notre virus!!
douce journée
anne

Cindy (03) Posté le 05-12-2007 à 13:14 | Signaler un abus

Félicitations à Bretonnant et à Anne pour vos trés bon résultat. Je viens de rentrer dans le club.3 j'ai également changé de 10aine. Ce qui fait qu'il me reste 9kgs900 pour atteindre mon objectif.
Je tiens à tous vous remercier car j'ai obtenu ces résultats grâce à mon entourage (et vous en faites tous partie). J'ai l'impression de commencer à voir le bout du tunnel. Sans aucune exagération, ce programme est entrain de changer radicalement ma vie et que dans le bon sens.

Encore merci à vous tous et toutes et à trés vite.

Biz

Anne Petitspas Posté le 05-12-2007 à 09:24 | Signaler un abus

bonjour!
J'aime bien ce que dit Cindy ;) (pour ceux qui ne connaissent pas le ;) est un clin d'oeil qd on fait un émoticon)
et tu peux aussi écouter ce que te disent les personnes autour de toi : oh tu as changé! maigri? etc ou tu es bien dis donc!et surtout écouter ce que ton coeur te dit : je me sens bien, je me sens devenir plus moi même, confiante et actrice de ma vie: ça c tellement super!
Bretonnant bienvenue dans ta nouvelle dizaine!! et bravo pour ce chemin qui a l'air de se parcourir plutôt bien!
bonne et douce journée
Anne

Cindy (03) Posté le 03-12-2007 à 13:44 | Signaler un abus

Bonjour à tous et tous,

Je viens de lire tous vos messages après une petite absence.
Je trouve le théme de Jodie très interressant sachant que j'ai eu cette obsession (qui revient encore régulièrement surtout lorsque je fais des écarts). Jodie, il faut que tu relativises les grammes que tu élimines par rapport à certain(e)s d'entre nous. Tu as beaucoup de poids moins à éliminer que la majorité d'entre nous. Par exemple, je me suis débarasser de 14.6 kgs mais j'en avais 25.5 kgs à éliminer au total. Il est tout à fait normal que tu perdes moins vite que nous.
tu as déjà obtenu des résultats dont tu peux être fiére.
Fis toi plus à ta garde robe qu'à ta balance : Qui y a t'il de plus génial que de rentrer dans un pantalon ou une robe que tu n'arrivais plus à fermer.

Bonne journée à tous et toutes

bretonant (Guilers, 29) Posté le 03-12-2007 à 12:49 | Signaler un abus

Félicitations Jodie, continue comme ça tu es sur la bonne voie.
Bravo Anne, changer de dizaine, ça fait drolement du bien, moi c'est la semaine dernière que j'avais changé de dizaine (centaine) et c'est vraiment super chouette de s'imaginer ce que l'on va devenir dans quelque temps..
Bon courage à tous et..Kénavo
Gérard

Anne Petitspas Posté le 03-12-2007 à 11:20 | Signaler un abus

bravo!! continue comme ça
moi oui très bien je l'ai regardée après presque 15 jours et elle m'a dit que je continuais sur le bon chemin puisque que j'ai changé de dizaine...j'ai rajeuni ;)
à bientôt
Anne

jodie (69) Posté le 03-12-2007 à 10:26 | Signaler un abus

salut Anne,
elle était très cool samedi matin !!! Ca me redonne du courage et ça me motive pour moins la regarder !!!!
Merci pour tes encouragements.
Et toi, ça va ?
Jodie

Anne Petitspas Posté le 02-12-2007 à 19:43 | Signaler un abus

bonsoir
alors Jodie elle a dit quoi la balance samedi? ;)
bonne soirée
anne

bretonant (Guilers, 29) Posté le 30-11-2007 à 12:12 | Signaler un abus

Jodie lis bien ce que t'écrit Martine, elle a super raison, Je suis vraiment d'accord avec elle, ne te démotive pas pour cette foutue balance, il y d'autres motifs de satisfaction dans ce programme. Continue d'écouter les Mp3, c'est à mes yeux un élement tres important de ce programme, et tu verras ça va finir par payer. dans ta tete et sur la balance (aconsommer avec modération 1 seule fois par semaine)
Bizzz et ..Kénavo
Gérard




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE