En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jodie (69) Posté le 26-11-2007 à 21:51 | Signaler un abus

obsédée par ma balance

Alors moi j'aurais un grand besoin de savoir comment passer une journée sans me peser ... Il m'arrive de me peser 3-4 fois par jour mais toujours au moins 2 fois et du coup si j'ai pris bcp dans la journée le soir je suis complètement déprimée. En fait j'adaptais mon repas du soir en fonction de mon poids du soir avant de commencer ce programme ... une tranche de jambon seulement si j'étais déçu et plus si ça allait. J'ai commencé le programme il y a 2 semaines donc je suis les repas indiqués .... mais je continue à ne penser qu'à la balance. Aidez-moi si vous avez aussi connu ce problème. Je désespère de n'avoir pas perdu plus au début (2 kg en 2 semaines mais depuis 2 jours j'ai repris un peu) alors je me pèse encore plus souvent pour être sûre que ce programme fonctionne ou va fonctionner et je ne suis pas sereine alors que j'étais et suis tjs très motivée (mon objectif est - 8 ou 9 kg).J'ai peur d'avoir déja atteint un palier alors que je commence juste. Merci d'avance pour votre aide et votre soutien ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

bretonant (Guilers, 29) Posté le 27-11-2007 à 10:57 | Signaler un abus

Bonjour, la balance est une excellente alliée à condition toutefois de ne la sortir du placard que le samedi matin. Se peser trop souvent est source de stress, donc de prise de poids.
Viens nous lire, écoute les mp3 sans modération du lundi au dimanche, essaies autant que faire se peut de respecter les menus proposés. Ce programme marche trés bien, mais chacun de nous réagit en fonction de son corps et le rythme d'amincissement est variable d'une personne à l'autre.
Bon courage à toi et ..Kénavo

Martine (Barentin, 76) Posté le 27-11-2007 à 08:20 | Signaler un abus

Ah Jodie,l'appel de la balance: il va falloir que tu la dresses à ne pas t'appeler tout le temps!Si tu ne vis pas seule,demande qu'on te la cache.Sache que le poids varie d'heure en heure selon notre activité,notre état de stress bref c'est pas une vie de se peser toutes les 5 mn.ceci dit le temps que tu y passes tu ne le passe pas à grignoter(voir toujours le bon coté des choses).Quand cette impulsion arrive:respire profondément,écoute MP3,lit le forum,boit un verre d'eau,une tisane.Par contre mange en suivant les menus mais pas la balance car ton corps ne va plus rien y comprendre et risque de faire de la résistance.Bon courage pour diminuer ces pulsions,parles-en aux coatchs et boujou normand




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE