En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

tamounette (77) Posté le 30-03-2011 à 00:39 | Signaler un abus

joyeux anniversaire a notre croquine d'amour

Aujourd'hui, c'est le 30 mars , et le 30 mars, c'est l'anniversaire de ma croquinette d'amour .

Pour toi ma belle et douce amie, je viens déposer de jolis paquets, enrubannés de belles ficelles multicolores, un énorme bouquet de fleurs fraichement cueillies dans mon jardin, un énorme gâteau recouvert de bougies scintillantes, et bien sûr un magnum de champagne de grande renommée.

Pour toi ma belle et douce amie, je chanterai la plus belle des chansons, je réciterai le plus merveilleux des poèmes, je te raconterai l'histoire d'une petite fille devenue une grande et belle dame , remplie d'amour, de générosité , de tendresse, une petite princesse devenue reine de de notre ruche .
Je bénis le jour où pour la première fois j'ai lu ton nom sur ce forum, j'attends avec impatience celui où je te serrerai contre mon coeur .

Pour toi ma belle et douce amie, ma copine coquine Croquine , je souhaite un merveilleux anniversaire, entourée des tiens ,comblée d'amour , de partages, de bonheur .
Je t'envoie un millier de baisers.
Ton amie Tamounette , your twin sister.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 30-03-2011 à 08:22 | Signaler un abus


Joyeux Anniversaire Croquine :-* :-* :-* :-* :x
Ah je t'ai vu en photo :-q
je te souhaite une excellente journée
Je reviendrai pour pâques vous faire des coucous , je pars pour le Maroc B-)

mamido (69) Posté le 30-03-2011 à 08:03 | Signaler un abus

Apres tout cela il ne me reste qu'à me joindre aux copines pour te souhaiter un tres jooyeux anniversaire entourée de ta maman ta soeur et ton petit mari et bien sur toutes les copines!!! pleins de bisous

jeanine52 (25) Posté le 30-03-2011 à 06:37 | Signaler un abus


Aujourd'hui est un jour spécial ...... :-q
A toi croquine qui nous comble par ses écrits ,
qui es toujours là pour un petit mot de réconfort envers l'une ou l'autre ........
A Toi qui es si vivante et pétillante ....

Puisque le temps nous est donné
Ce jour de boire à ta santé
A tes amours, à l'amitié
Ami pour toi, je viens chanter

Jour attendu et redouté
Mais vrai bonheur de partager
Ce bon moment d'intimité
Alors laissons le coeur chanter

Bon anniversaire
C'est le temps venu
De lever nos verres
A ce temps que tu n'auras plus
Bon anniversaire
Sois le bienvenu
Lève aussi ton verre
Tu prendras bien un an de plus
Une année de plus

(Refrain)
Ahahahah le temps qui vient, le temps qui va
Ahahahah ce temps n'a pas prise sur toi
Ahahahah le temps qui vient, le temps qui va
Ahahahah ce temps n'a pas prise sur toi

Que l'on soit pauvre ou fortuné
C'est le jour de tout oublier
Vivre un moment privilégié
A graver dans l'éternité

Salut à toi sérénité
Faut laisser place à la gaieté
Chaque fois c'est un an d'gagné
Alors laissons le coeur chanter


Puisque le temps nous est donné
Ce jour de boire à ta santé
A tes amours, à l'amitié
Ami pour toi je viens chanter


Alors à toi !

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!














Joyeux anniversaire Croquine

La cauvinière (saint germain sur ay, 50) Posté le 30-03-2011 à 01:02 | Signaler un abus


bonsoir ou bonjour, c'est selon!
en tout cas, c'est un bonjour pour notre croquine d'amour qui nous comble de ses écrits de son humour et de sa compassion pour tous! c'est si bon de te lire, notre Croquine que ce post t'es dédié rien que pour te montrer notre amitié sincère, même si elle n'est que virtuel je ne désepère pas qu'un jour ce sera en vrai...c'est si doux au coeur une vraie rencontre après tant et tant de messages échangés!
donc, joyeux anniversaire à toi! une bien belle journée de tendresse en famille !une brassée d'amitié sur ce post! des fleurs à chaque message... tout ça pour notre chouette copine de mieux-être!
merci du plus profond de mon coeur!
bises d'encouragement pour tout ce que tu vis!
Francine.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE