En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

tamounette (77) Posté le 30-03-2011 à 00:39 | Signaler un abus

joyeux anniversaire a notre croquine d'amour

Aujourd'hui, c'est le 30 mars , et le 30 mars, c'est l'anniversaire de ma croquinette d'amour .

Pour toi ma belle et douce amie, je viens déposer de jolis paquets, enrubannés de belles ficelles multicolores, un énorme bouquet de fleurs fraichement cueillies dans mon jardin, un énorme gâteau recouvert de bougies scintillantes, et bien sûr un magnum de champagne de grande renommée.

Pour toi ma belle et douce amie, je chanterai la plus belle des chansons, je réciterai le plus merveilleux des poèmes, je te raconterai l'histoire d'une petite fille devenue une grande et belle dame , remplie d'amour, de générosité , de tendresse, une petite princesse devenue reine de de notre ruche .
Je bénis le jour où pour la première fois j'ai lu ton nom sur ce forum, j'attends avec impatience celui où je te serrerai contre mon coeur .

Pour toi ma belle et douce amie, ma copine coquine Croquine , je souhaite un merveilleux anniversaire, entourée des tiens ,comblée d'amour , de partages, de bonheur .
Je t'envoie un millier de baisers.
Ton amie Tamounette , your twin sister.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 31-03-2011 à 18:10 | Signaler un abus


;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :D
1 site rien que pr TOI :-q WWWAAOUH t'en as de la chance :-q bravo à Tamounette pr l'idée :-q
1X DE + "HAPPY BIRTHDAY CROQUINE" :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 31-03-2011 à 13:51 | Signaler un abus


Joyeux anniversaire ma belle Croquine :x :x :x :x :x :x


un peu en retard mais le coeur y est :x :x :x :x :x :x :x ... suis vraiment malade depuis lundi et j'ai du mal à être assidue ces derniers temps !
39 ° de fièvre me terrassent depuis le début de la semaine

Je te fais des gros bisous et je t'ai fait plein de bonnes madeleines !!!!

Croquine Posté le 31-03-2011 à 11:49 | Signaler un abus


TAM :x Mimaja :x LA CAUVINIERE :x JEANINE :x MAMIDO :x (je ne t'oublie pas, dès que je le pex je te réponds ;) :D )
CHRISTELLE :x céCILE :x LUNATIKEDU :x KINOU :x ISARA ( tu es belge ??? moi aussi ! :D CARO :x PAQUITA :x SANGLIER :x MATHIAS :x MARIE :x et je n'oublie pas BIENTOBEL ;) :x et GRAPHITIE :x qui m'a fait parvenir ses bons voeux :-q :-q :-q

à toutes :x et tous :x merci du fond du coeur, pour ce bonheur, ce beau cadeau :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

( j'espère n'avoir oublié personne ! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 31-03-2011 à 11:37 | Signaler un abus

re-suite hi hi hi ! ;) ;) :D

oui, je disais merci à MONSIEUR GURRET, de mettre tout en oeuvre pour que notre quête se fasse dans les melleures conditions, pour nous donner toutes les chances de réussir à atteindre notre but.
Je trouvais déjà exceptionnel ce forum, mais les dernières initiatives l'ont encore enrichi, on peut s'amuser tout en " travaillant" sur nous mêmes....J'aime beaucoup les dernières " nouveautés " appliquées au forum ! bravo ! :-q :-q :-q :-q

Voilà, je vous suis infiniment reconnaissantes pour tout ce que vous m'apportez toutes et tous au quotidien, je le répète, je l'ai déjà dit souvent, mais sans vous, votre participation, je ne serais pas si loin ; j'ai bcp avancé et sans toute cette amitié, ce soutien cette solidarité trouvée au fil des rencontres, je ne serais pas si proche de mon but ! comme tu le disais si bien CHRISTELLE, c'est l'ultime étape avant mon bien être total, alors, il faut que j'y parvienne et avec un tel soutien on ne peut bouder son plaisir ! :x :x :x je vous embrasse, j'ai le coeur léger bercé par tant de belles choses qui resteront gravées dans mon coeur ! merci à vous

Je termine avec ceci, une mot que ma puce :x m'a glissé hier soir ds la main... elle est âgée de 11ans :

Maman chérie,
Je sais pourquoi, tu pense que tu es grosse (elle n'a pas dit " que tu ES grosse ! @-) )
C'est parce que tu as un grand coeur, et qu'à l'intérieur il y a plein d'amour et de bonheur :^> :^> :x :x :x :x :x

bisous

Croquine Posté le 31-03-2011 à 11:27 | Signaler un abus

suite n° 1 hi hihi ! ;) ;) :D :D

Cette année est vraiment spéciale pour moi, je le sentais à l'aube de 2011... :-q :-q :-q :x :x Waouw, je vous assure que je suis grisée :x :x je me sens enveloppée par un châle d'amour et d'amitié, en + je ressens vraiment votre sincérité :x :x :x :x
Merci à vous de m'avoir fait vivre une journée exceptionnelle :x :x vous étiez en pensées à mes côtés (chaque coupette, je pensais au forum, et à vous toutes ) j'ai l'impression d'être dans une bulle d'amour... :x :x waouw, ça remue tout ça ! :x :x :x :-q :-q :-q MERCI merci et je pense aux personnes que je ne connais pas et qui ont eu la gentillesse de venir malgré tout me fêter ! à mon tour si vs le permettez SANGLIER et MARIE, je souhaite un anniversaire à ceux qui vous sont chers ! :-* :D :D ;) et j'ai une pensée pour ton mari TAM :x que cette année lui apporte bcp de bonheur et de satisfactions :-q et qui sait une poignée de mains (ou une bise si tu n'es pas trop jalouse hi i i! ) de croquine :x :x ;) ;) :D ouah ah ah !
Merci aussi à la joyeuse et trucculente équipe de MENTALSLIM ;) :D :x :x qui nous suivent et mettent tout en oeuvre afin de nous aider au mieux à gravir les marches vers notre but ultime ! :-q :-q :-q bravo à Monsieur GURRET, pour son attention et tous ses efforts, afin d'optimaliser au mieux ce forum, de le rendre de + en plus plaisant attrayant, didactique et thérapeutique à la fois ! vs mettez vraiment " TOUT " en oeuvre pr ns

Croquine Posté le 31-03-2011 à 11:17 | Signaler un abus

ouuuulala ! :D :D :D :D :D waouw :D :D :D :D :-q :-q :-q :x :x :x je vais bientôt attérir ! hi hi hi ! :x :x :x :x

Je n'en reviens pas :P :P :P ....je suis sans voix (si si c'est possible, ça arrive ! hi hi hi !) ;) surtout quand je vis des journées comme celle-ci ... je ne m'y attendais pas du tout ... :-q :-q :-q :-q quel beau cadeau vous m'avez fait là ! :x :x :x :x je suis émue et bouleversée de lire chacun de vos messages, et je ne voudrais oublier personne :x :x :x :x moi si timide et si réservée, je suis très touchée par tout ce que je lis, je vais meêm vous dire que les larmes coulent toutes seules.... :x :x :x :x que de beaux messages, de belles fleurs, vous n'avez pas idée de ce que je ressens.... c'est tellement beau tout ce que vous m'avez écrit...cela me fait chaud au coeur, Je savais ce forum très chaleureux, très solidaire, mais là vous avez fait fort ! :x :x :x :x
TAM, j'ai d'abord lu ton message, et j'ai DÜ interrompre la lecture, car les larmes coulaient, mais c'étaient des larmes de bonheur que c'est beau, que c'est magnifique ce que vous m'avez offert les filles (cécile petite coquine va ! ;) :D ) Je suis sur mon petit nuage, je vous l'avoue, comment ne pas l'être devant tous ces élans d'amitié :x :x :x :x que de belles images, que de belles paroles et tout ça pour moi :^> :^> :^> :^> :^> Je vous remercie toutes du fonds du coeur :x :x j'espère pouvoir à mon tour vs faire connaître ce grand bonheur :

jeanine52 (25) Posté le 30-03-2011 à 21:48 | Signaler un abus


Croquine je reviens de la part de Graphitie qui me dis :


va lui souhaiter de ma part un JOYEUX ANNIVERSAIRE. Que cette journée soit la plus belle et pleine de pensées de toutes les personnes qui l'aiment.

Je t'embrasse

Graphitie




marie (69) Posté le 30-03-2011 à 20:15 | Signaler un abus

Bon anniversaire Croquine qu'on lit toujours avec autant de plaisir...Ajourd'hui, c'est aussi l'anniversaire de mon dernier fils et de mon voisin...que des gens bien !!!...

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-03-2011 à 19:21 | Signaler un abus


:) BON ANNIVERSAIRE CROQUINE!!!!! :)

Cette fois, c'est la bonne ;) J'espère que tu as passé une excelente journée.
Que tu profites vraiment de ce moment.
Tu sais déjà tout le bien que je pense de toi, de ton dynamisme, ta sincérité et ton humour.

Un énorme bisou. :-*

sanglier (epernay, 51) Posté le 30-03-2011 à 14:57 | Signaler un abus

Salut croquine je ne te connais pas mais Cécile a demandé de t'envoyer une joyeux anniversaire. Donc je te souhaite ce joyeux anniversaire, car moi aussi j'aime que l'on me le souhaite. Aujourd'hui mon dernier fils a 36 ans et mon mari et moi fêtons nos 47 ans de mariage, donc nous avons pleins d'évênements en commun. Gros bisous.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE