En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

tamounette (77) Posté le 30-03-2011 à 00:39 | Signaler un abus

joyeux anniversaire a notre croquine d'amour

Aujourd'hui, c'est le 30 mars , et le 30 mars, c'est l'anniversaire de ma croquinette d'amour .

Pour toi ma belle et douce amie, je viens déposer de jolis paquets, enrubannés de belles ficelles multicolores, un énorme bouquet de fleurs fraichement cueillies dans mon jardin, un énorme gâteau recouvert de bougies scintillantes, et bien sûr un magnum de champagne de grande renommée.

Pour toi ma belle et douce amie, je chanterai la plus belle des chansons, je réciterai le plus merveilleux des poèmes, je te raconterai l'histoire d'une petite fille devenue une grande et belle dame , remplie d'amour, de générosité , de tendresse, une petite princesse devenue reine de de notre ruche .
Je bénis le jour où pour la première fois j'ai lu ton nom sur ce forum, j'attends avec impatience celui où je te serrerai contre mon coeur .

Pour toi ma belle et douce amie, ma copine coquine Croquine , je souhaite un merveilleux anniversaire, entourée des tiens ,comblée d'amour , de partages, de bonheur .
Je t'envoie un millier de baisers.
Ton amie Tamounette , your twin sister.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

caro pas de calais (62) Posté le 30-03-2011 à 14:03 | Signaler un abus

je viens d'allez faire un petit tour sur le blog de mathias et devinez :) ;) ......quelle agréable surprise... *-:) :-q ..je viens de découvrir ton doux visage ma douce croquine :x et quelle surprise!!! :^> j'ai aussi découvert la photo de ma douce mimaja :x , de ma belle tamounette :x ,mamido :x ,jeanine. :x francine :x lunatick :x ...chapeau bas les amies :x :x :x vous étes toutes super jolies!!! *-:) :-q :) :-* :-* :-* :-* :-* :-*
merci de m'avoir fais partager ce moment agréable :x afin de vous connaitre un peu mieux!!! ;)..... je pense bientot y poser ma photo :^> je vais encore réfléchir :^> :-*

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 30-03-2011 à 10:39 | Signaler un abus


UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE CROQUINE ?

Que cette année t’apporte beaucoup de zénitude !!! Tu le mérites !!

Tu m' apportes tant de choses qui m' aident à supporter mes tracas de tous les jours . Mais si je n'en avais pas je ne serais pas ici et je n’aurai pas le plaisir de te connaître .Mais grâce à vous toutes et aussi grâce au fait que je te vois pleine de positivité , d'amour pour les autres , je me sens de mieux en mieux . Un grand merci .
Même si un jour je ne peux plus aller sur le forum je te garderai dans mon coeur .
Si un jour tu passes à Chartres n'hésite pas à venir pousser ma porte , cela me ferait très plaisir ( ceci est valable pour toutes celles qui y passent )

Je pense beaucoup à toi et je t’embrasse très fort
Pâquerette

caro pas de calais (62) Posté le 30-03-2011 à 10:07 | Signaler un abus

bonjour à tous! :)
super idée d'avoir créer ce poste les amies :-q :-q :-q pour notre croquinette d'amour!!! ;) :x :x :x
CROQUINE.
c'est avec une grande émotion que je viens ma douce amie :x te souhaiter un exellent anniversaire, :x :x :x beaucoup de bonheur :x :x :x et que tes voeux se réalisent *-:) *-:) voilà une année que nous nous connaissons virtuellement *-:) :x en attendant de nous rencontrer pour de bon . ;) ;) ;) :x :x :x :x ..j'ai de suite accrochée avec toi et avons pas mal de points communs! :^> :x je ressents bcp d'affinité avec toi ma jolie :-q :x et à travers tes écrits beaucoup de chaleur humaine :x :x :x :x :x ,de la sensibilité :^> et beaucoup d'amour!!! :x :x :x :x :x
que cette journée te reste inoubliable *-:) entourée de ta petite princesse :x ,tes deux fils :x :x ,ta belle fille :x ton mari :x si charmant :-q ,ta maman :x et mamay :x adorées!!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
ton amie caroline qui pense à toi mème si je n'ai pas trop de temps en ce moment... :^> .......,bisous bisous et gros calinous de la part de mes deux pious-pious ;)

isara1904 (18) Posté le 30-03-2011 à 09:47 | Signaler un abus


Bonjour Croquine,
Je ne t'ai pas encore beaucoup vue sur le forum car je suppose qu'on n'est pas sur les mêmes posts mais je te souhaite un Joyeux Anniversaire. Passes une agréable journée. Plein de bisous belges. :-* :-*

Danièle

kinou (30) Posté le 30-03-2011 à 08:52 | Signaler un abus


JOYEUX ANNIVERSAIRE CROQUINE !!!!!! Profites bien de cette journée spéciale, entourée de tous ceux que tu aimes et qui t'aiment, et je suis sûre qu'ils sont nombreux!!!! Car tu es une personne exceptionnelle, toujours positive, toujours à l'écoute, tu nous enchantes par tes commentaires, tu nous aides à nous relever quand nous trébuchons devant les soucis de la vie. Tu peux être fière de ce que tu es :-q :-q :x :x très gros :-* :-* :-* :-*

lunatikedu83 (st maximin, 83) Posté le 30-03-2011 à 08:42 | Signaler un abus


JOYEUX ANNIVERSAIRE CROQUINE plein de belle choses, et du bonheur et aussi un beau gateau lol
gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-03-2011 à 08:40 | Signaler un abus


Ma chère Croquine, :)

Je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance, virtuelle pour le moment, depuis quelques semaines maintenant, et c'est un plaisir de te lire chaque jour !! Tu dégages une grande et belle énergie partout où tu passes et je tiens à te souhaiter aussi personnellement un excellent anniversaire !!!!!!!!!!!!

Je te souhaite tout le bonheur que tu mérite et .. même plus encore !! :x :x :x :x :x :x :-q

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 30-03-2011 à 08:32 | Signaler un abus


Joyeux anniversaire ma Croquine !!!
Je me joins à tout ce forum pour te souhaiter un bel anniversaire et en profiter pour te remercier de ta présence sur ce forum. Tu nous apporte réconfort, soutien, amitié, rire et générosité !
Je t'embrasse bien fort et te prends dans mes bras pour te faire un gros câlin !! Tu le sens là ??!

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 30-03-2011 à 08:27 | Signaler un abus


Message coupé !!!
--------
Bon... anniversaire ! :x :-*
-------------
J'ai trouvé une raison de t'embrasser une seconde fois ! :x :x :-* :-* :-* :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 30-03-2011 à 08:24 | Signaler un abus


Croquine,... depuis que j'ai vu ta photo, je ne dois plus dire ma soeurette... mais... ma fille de coeur ! pour parler du lien qui nous unit virtuellement, certes, mais tellement fort, grâce à ton accueil, ta compréhension, ta compassion, ton ouverture d'esprit, mais aussi ton humour... j'ai trouvé :

"L'amitié"------

Beaucoup de mes amis sont venus des nuages
Avec soleil et pluie comme simples bagages
Ils ont fait la saison des amitiés sincères
La plus belle saison des quatre de la Terre

Ils ont cette douceur des plus beaux paysages
Et la fidélité des oiseaux de passage
Dans leurs cœurs est gravée une infinie tendresse
Mais parfois dans leurs yeux se glisse la tristesse
Alors, ils viennent se chauffer chez moi
Et toi aussi, tu viendras

Tu pourras repartir au fin fond des nuages
Et de nouveau sourire à bien d’autres visages
Donner autour de toi un peu de ta tendresse
Lorsqu’un autre voudra te cacher sa tristesse

Comme l’on ne sait pas ce que la vie nous donne
Il se peut qu’à mon tour je ne sois plus personne
S’il me reste un ami qui vraiment me comprenne
J’oublierai à la fois mes larmes et mes peines
Alors, peut-être je viendrai chez toi
Chauffer mon cœur à ton bois

Françoise Hardy
------------------------
L'amitié que nous partageons est très précieuse à mes yeux et je veux pour toi ce qu'il y a de mieux.
C'est pourquoi je prie pour que tu puisses réaliser tes projets les plus chers au cours de cette année que tu commences aujourd'hui. Bon




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE