En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-06-2011 à 17:56 | Signaler un abus

Cécile coté confiance en moi tu sais moi aucun problème de ce coté là. Je suis bien dans ma peau et j'admire de voir les filles comme Jeannine noté encore leur performance. Perso je ne le fais pas car pour moi tout va bien. Pour l'instant je me remets de toute la fatigue accumulée et avance coté poids donc tout baigne. Je suis heureuse de vous retrouver et si je pouvais donner un peu de mon positivisme je le fais volontier car perso pour l'instant je n'en ai pas l'utilité.

Courage à tous.

jeanine52 (25) Posté le 24-06-2011 à 16:47 | Signaler un abus

Cécile tu me demandes de noter ici mes piliers de vie , je les avais noté sur le groupe le 14 juin ,

Auto évaluation du 14 juin (le premier chiffre __________plus loin , celle du 17 février ....... :D

Vie amoureuse : 4.5__________________le 17/02 __3

ça stagne mais reste stable

Vie familiale : 8_____________17/02_____8

Vie personnelle : 7______________17/02____6

là aussi je me permets un + je me sens changée et ça me fait du bien

Vie sociale : 7_____________17/02_____6

ce WE de rencontre nationale m'a permis de me rendre compte que je pouvais me sentir à l'aise dans le monde , mais peux mieux faire ..surtout pour la prise de parole en gros groupe !!!

Vie professionnelle : 8_________________17/02_____8

Hygiène de vie : 6__________________17/02____2 :-q

je me sens mieux dans ma tête et dans mon corps

Gestion du quotidien : 5.5__________________17/02_____4

Epanouissement personnel : 7__________________17/02______2 :-q

là , réel progrès , ma présence à la rencontre m'a reboostée !!

Actions pour le monde : 8_________________17/02______8


jeanine52 (25) Posté le 24-06-2011 à 16:47 | Signaler un abus

Cécile tu me demandes de noter ici mes piliers de vie , je les avais noté sur le groupe le 14 juin ,

Auto évaluation du 14 juin (le premier chiffre __________plus loin , celle du 17 février ....... :D

Vie amoureuse : 4.5__________________le 17/02 __3

ça stagne mais reste stable

Vie familiale : 8_____________17/02_____8

Vie personnelle : 7______________17/02____6

là aussi je me permets un + je me sens changée et ça me fait du bien

Vie sociale : 7_____________17/02_____6

ce WE de rencontre nationale m'a permis de me rendre compte que je pouvais me sentir à l'aise dans le monde , mais peux mieux faire ..surtout pour la prise de parole en gros groupe !!!

Vie professionnelle : 8_________________17/02_____8

Hygiène de vie : 6__________________17/02____2 :-q

je me sens mieux dans ma tête et dans mon corps

Gestion du quotidien : 5.5__________________17/02_____4

Epanouissement personnel : 7__________________17/02______2 :-q

là , réel progrès , ma présence à la rencontre m'a reboostée !!

Actions pour le monde : 8_________________17/02______8


Croquine_1963 Posté le 24-06-2011 à 09:49 | Signaler un abus

Bienvenue DANIELE :D ,

comme tu le vois, beaucoup d'écoute et de " réponses " et de retour ;) ;) ;) :D :D sur ce post de " la confiance en soi " !
alors, installe toi ! :D :D bonne continuation ! :D :D :D :D

je file je vais finir pas rater le tchat ! ;) ;) ;)

Croquine_1963 Posté le 24-06-2011 à 09:46 | Signaler un abus

suite :^> :^> :P ;) :D

MIMAJA, merci de venir ns faire partager ces moments de " re-nouveau "; je t'ai vue si malheureuse ! ça me fait chaud au coeur ma douce ! Merci pour tout ce que tu apporte, quand je te lis, souvent je suis écroulée :D :D (MDR quoi !), et aussi " impressionnée " c'est le mot qui me vient ! TU ES IMPRESSIONNANTE :D , alors oui redresse toi, et garde la tête haute (marrant de dire ça à " la femme sans tête " hi hi hi ;) ;) ;) (on se comprend hein ;) ! la dame " sans tête mais pas " sans cervelle " hi hi h ! tu es trop craquante ! ;) ;) ;) :D :D :-q :-q :-q :x :x :x et j'espère et bien non pas j'espère, JE CROIS fermement que ce n'est qu'un début, ça va débouler, ça va faire boule de neige, " ça " va t'envahir, te pénétrer et enchainer une successions d' étincelles, qui exploseront et te feront " vibrer " de TOUT ton être ! comme la DYNAMITE, tu as mis le feu aux poudres ;) ;) ;) et je vais suivre ça de près petite soeur ;) ;)
je t'embrasse bien tendrement; tu ne me fais pas prendre " la poudre d'escampette " ;) ;) ;) :D :D mais là j'ai un RDV qui m'attend : le TCHAT VIDEO hi hi hi ! j'aurai peut être le plaisir de vous y retrouver ???

bises à toutes, GRAPHTIE, JEANNINE, (cécile à tout de suite hi hi hi !) KINOU, DANIELLE, TAMOUNETTE, et toutes les participantes, que je n'ai pas nommées :x :x :x
merci à vous de continuer à faire vivre ce post et de ces partages si constructifs ! vous êtes toutes :-q :-q :-q

Croquine_1963 Posté le 24-06-2011 à 09:42 | Signaler un abus

suite NANOU ;)
je te remercie pour ton message d'encouragement et très lucide ! :D :D :D
Nous sommes je dirais " calmes et sereins " si je puis dire, je veux dire que ns restons confiants en notre avenir, et que nous refusons de nous laisser porter par des pensées négatives, mon mari m'a même dit, je me sens calme et je " vois même une petite lueur "... donc c'est plutôt positif non ? merci vraiment à toutes de votre soutien, tous ces messsages, accolés aux autres, ça fait du bien, ça ns permet de ns sentir, moins seuls, ça nous réconforte et nous aide à avoir des pensées positives ! :-q :-q :-q :x :x :x

MA PETITE MIMAJA ;) :D :x " ma pédagochiante-rasoir "de mon coeur hi hi hi ;) ;) :D tu ne peux savoir alors, je viens te dire, te crier, tout sourire, combien de lire ton message me transporte de bonheur ! il y a qqes semaines tu étais ds le doute, et je me permets de recopier tes mots :

" Si je viens sur cette discussion, c'est pour vous parler d'un "symptôme" que je constate... avec bonheur (oui ! oui !) depuis quelques jours : j'ai "grandi"... mon regard est plus "haut", porte plus loin... oui, je me tiens davantage "droite"... je reprends donc confiance !... " :D :D :D :D :D :D :-q :-q :-q

je n'ai qu'un mot qui me vient qui m'explose : HOURRA ! :-q :-q :-q :D :D :D je suis tellement heureuse de te voir " ds cet état " de bonheur, d'avancée fulgurante, et j'en suis sûre ce n'est qu'un début ;) ;) :D :D merci de

Croquine_1963 Posté le 24-06-2011 à 09:26 | Signaler un abus

Merci à toutes pour vos encouragements :D ; cela me va droit, je dirais nous va droit au coeur, et c'est réconfortant ( je fais des copier-coller et je les envoie à mon chéri !!! ) il est très ému et je peux vs dire qu'il reçoit énormément de témoignages de reconnaissances (ses équipiers, et collègues )

KINOU et toutes les autres participantes, de lire " les malheurs des autres", ne doit pas vous empêcher de vous exprimer, il ne faut pas ! chacun sa vie, ses bobos, ses malheurs, on ne peut mesurer les chagrins " ni les comparer ! ce post et tous les autres existent pour ça ! tout le monde a une place; alors KINOU je t'en prie, viens toi aussi t'exprimer, si tu en as besoin, ne te compare pas aux autres ; chacun sa vie, c'est inestimable, chacun ses peines, et on n'est pas là pour jauger de l'importance ou pas que cela représente; de donner une graduation; ce n'est pas une " échelle des valeurs ", on est ici pour partager, essayer d'aider, de comprendre, et d'avancer ! alors, STP reviens ;) ;) ;) :D :D reçois toute ma sympathie et mon amitié ! je suis très heureuse de t'avoir retrouvée :x :x :x

Merci à toutes, NANOU j'habite la belgique donc j'ignore si c'est la même procédure, tout ce que je sais c'est qu'on applique le plan renault ! on va rentrer pendant 3 mois en période de négociations (c'est la loi à) en sachant très bien, que " le sort en est déjà décidé ! on va se battre pour nos droits ET ESSAYER D'OBTENIR LE MAXIMUM POSSIBLE permis...mais je te remer

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-06-2011 à 06:58 | Signaler un abus


Kinou :x

Merci pour ton soutien auprès de Croquine malgré des états d'âmes que tu souhaitais partager avec nous et que tu as finalement gardé pour toi ! N'hésite pas à revenir exprimer tes émotions par ici ! Nous sommes toutes, et Croquine y compris, aucun doute la dessus, là pour toi aussi !
Je t'envoie donc à toi aussi plein d'ondes positives pour bien commencer cet été !!!!!!!!!




cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-06-2011 à 06:57 | Signaler un abus

Nadine 84 :x

Tu as raison, le soutien des amies, les fleurs de Bach, autant de solutions possibles pour se rebooster dans les petits relâchements ! Tu utilises régulièrement les fleurs de Bach toi ?

Et là aussi je suis d'accord avec toi : rien arrive par hasard, tout a un sens et nous dirige naturellement vers quelque chose de mieux encore, à nous de savoir saisir ces opportunités ! ;)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-06-2011 à 06:57 | Signaler un abus

Mimaja :x

Quel bonheur de te voir "grandir" !!! Un regard plus haut ? plus loin ? C'est génial ! Et toi alors, si tu faisais la tournée de tes piliers de vie pour profiter de cet élan pour augmenter le tout ?? :)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE