En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 02-02-2011 à 14:22 | Signaler un abus


et ceci ! ;) ;) :D :D allez go go les filles ! :D :D :D :D


Croquine Posté le 02-02-2011 à 14:21 | Signaler un abus


sans blablas ;) :D :D :D j'avais envie de vous déposer ceci les courageuses ! ;) :D

Croquine Posté le 02-02-2011 à 12:15 | Signaler un abus

:^> :^> :^> je reviens juste dire à toutes les participantes à cette discussion de ne pas oublier d'ajouter " courage" à leur liste de qualité ......car en venant ici, se livrer devant tous, si ça ne s'appelle pas du courage qu'est ce que c'est !

bien à vous toutes les courageuses !
:-* :-* :-* :-* :-*

Croquine Posté le 02-02-2011 à 12:14 | Signaler un abus

bonjour Cécile et bonjour à toutes les courageuses de cette discussions ;) :D
j'en connais qqes unes avec qui je partage de bons échanges :-q :-q :-q :x :x

premièrement : JEANINE :x je te l'ai écrit sur une autre discussion au grand jour ! hi hi hi !( bin oui, confiante à 9/10 HI HI HI

donc je te le répète haut et fort : j't'aime bien ! hi hi hi ! ça fait bizarre :^> :^> j'ai bien accroché avec toi d'emblée...et tu as dû t'en rendre compte ! ;) :D bisous :-* :-* :-* :-*

Merci Cécile, j'admire votre courage, de prendre la peine de répondre à chacune individuellement, c'est génial et cela rend cette discussion encore plus enrichissante...de lire les réponses destinées aux autres slimettes ça aide également pour son avancée personnelle ! décidément cette discussion est très intéressante d'autant que notre " attractive" KEORA ;) :x nous dispense également de son savoir, de sa sagesse ! merci à vous mesdames, et à toutes les participantes de cette discussion ! pas mal l'idée de la discussion alphabet de nos qualités ! je suppose que la suite ce sera les défauts ! ;) :D :-q :-q :-q

Cécile, tout comme BIENTOBEL (que je salue au passage ;) :D je n'ai pu accéder à vous malgré l'invitation :(( :(( :(( :(( , car je voulais vs envoyer qqes mots mais impossible de le faire @-) @-) @-) ça bugg semble-t-il au niveau de votre compte car je peux accéder à toutes mes autres amies :-S :-S :-S :-S bref, c'est OK, merci bcp :D :D :D :-q

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-02-2011 à 11:35 | Signaler un abus

Bon allez, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui !! :)

Je reviens demain même si je serai au Salon du Bien-être, je viendrai partager avec vous des photos !
Si l'une d'entre vous passe, pensez à venir me voir !!

Belle journée à toutes !!

Que la confiance soit avec vous ! ;)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-02-2011 à 11:33 | Signaler un abus


@ Mimaja :

J'aime bien la façon dont tu parles de la petite fille qui est en toi .. du coup me vient un nouvel exercice.. hé oui.. dis donc tu m'inspires aujourd'hui !! :)

Je te propose d'écrire une lettre à la petite fille qui est en toi ..

Exprime lui les émotions suivantes en plusieurs paragraphes :
- Ce que je ressens en pensant à toi petite fille..
- Je m'excuse si ...
- Je te pardonne pour ...
- Je te remercie tout de même pour ..
- Je suis moi-même heureuse déjà d'avoir pu faire pour toi ...
- Désormais, voilà ce que je veux ressentir en pensant à toi ...
- Je t'aime...

Tu peux le faire chez toi au calme, sur une feuille et venir simplement partager avec nous ton ressenti avant, pendant et après avoir écris cette lettre. :)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-02-2011 à 11:28 | Signaler un abus


@ Ecureil :

Bienvenue alors parmi nous et merci de ta confiance en nous pour avoir osé nous livrer tant de tes émotions personnelles sur toi-même ! C'est déjà très courageux !! Vraiment !

Je vois que tu es du 92, tu sais, samedi à Paris, il y a le Salon du Bien-être et Jean-Michel Gurret sera présent sur le stand, moi aussi d'ailleurs, ainsi que Valérie votre animatrice sportive. C'est peut-être l'occasion pour toi de venir prendre une dose de motivation, d'inspiration, on peut t'aider à mettre en place tes phrases EFT, etc !

Qu'en penses-tu ?? Profites-en, ce n'est pas tous les jours que nous sommes tous sur Paris et tu as la chance d'habiter à proximité ! :)



CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-02-2011 à 11:24 | Signaler un abus


@ Honyaku :

IL existe de nombreux livres effectivement pour apprendre à mieux gérer ses émotions, à voir la vie du bon côté, à s'épanouir, etc.

Emile Coué et son livre sont parmi les premiers à aborder ces sujets et rien que pour cela ils méritent effectivement d'être lues, pour mieux comprendre l'évolution de la pensée !

Entre temps, de nombreux autres livres se sont inspirées de la méthode de la pensée positive pour aller plus loin aujourd'hui jusqu'à la psychologie positive qui fait maintenant carrément des recherches en université sur les facteurs du bonheur, les facteurs qui permettent de vivre plus longtemps, les facteurs qui permettent de réussir à l'école, etc.

C'est passionnant !!

Tenez un lien vers la page sur la Psychologie Positive de l'encyclopédie en ligne Wikipédia qui est l'encyclopédie la plus fiable du net :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychologie_positive

Bonne lecture !!


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-02-2011 à 11:17 | Signaler un abus

@ Graphitie :

Merci tu es adorable ! Effectivement, je fais toujours mon possible pour tenir mes promesses ! D'autant plus quand c'est un plaisir pour moi comme cette discussion ! Etant une passionnée de la psychologie positive, je peux en parler des heures durant !! (Ca commence à se voir ??? lol)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 02-02-2011 à 11:16 | Signaler un abus

@ Mimaja :

Oups, pardon, je n'avais pas répondue effectivement encore, car je réponds dans l'ordre chronologique, mais quoiqu'il en soit, comme tu le vois, je vous répondrai à toutes !! La patience aussi est une belle qualité ! Et je sais que maintenant ce sera plus facile pour toi d'être patiente avec mes réponses ! ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE