En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nanou84 (Pertuis, 84) Posté le 04-02-2011 à 08:29 | Signaler un abus

Ho làlà, le temps passe vite et je n'ai pas le temps de remonter tout le fil car je pars en déplacement pour 3 jours avec difficulté probable pour lire mes mails, mais promis, si j'ai le temps, je vous laisse un petit mot car ce post est superbe ! c'est un espace où on fait tomber les masques et ça me plait ! je vous envoie tout plein de pensées positives et reviens vers vous très vite !!!

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-02-2011 à 06:37 | Signaler un abus


Je terminerai ce matin en repartageant avec vous cette magnifique image aussi partagée par Croquine qui illustre à merveille l'une de mes citations préférées effectivement :

"Il faut toujours viser la lune car en même en cas d'échec on atterit au milieu des étoiles... " Oscar Wilde

Visons la lune les filles ! :-q

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-02-2011 à 06:35 | Signaler un abus


Ahhh ma chère Croquine ...

Que j'aime tes interventions !! Merci à toi .. d'être toi tout simplement !!! :x

Allez un petit challenge pour toi aussi, qui fera du bien à tout le monde j'en suis sûre !!

Illustrée de cette magnifique image que tu nous as fait découvrir ci-dessus, je te propose d'aller ouvrir une discussion intitulée "J'ai envie de...", sur le même principe que la discussion que j'avais ouverte "Je suis contente car..." ! Et inviter toutes les filles à venir poster des phrases chaque jour commençant par "j'ai envie de..." !

L'idéal serait de préciser que cette discussion sera dédiée à des envies de choses agréables et positives ! Hé oui, c'est plus fort que moi... j'ai envie de faire ressortir tout ce qu'il y a de meilleur en chacune d'entre vous, tout ce qu'il y a de plus beau, de plus agréable en vous et dans vos vies !!! :)

Relèves-tu le challenge ?? :P

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-02-2011 à 06:29 | Signaler un abus

@ Lalynette :

Bienvenue parmi nous toutes ! Et donc ravie et impatiente de te rencontrer samedi au Salon ! Nous prendrons donc un peu le temps de faire ressortir le meilleur de toi et de ta vie tu vas voir ! Surtout, viens me voir quand tu passes sur le stand ! ;)



CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-02-2011 à 06:27 | Signaler un abus

@Ecureil : hé oui, plus facile de lister des défauts que des qualités ! Pourquoi ?? Parce qu'il existe dans nos pays occident une forme de pudeur qui nous influence avec une croyance limitante que la psychologie positive tente de remplacer par une autre croyance constructive :

Croyance limitante : "Affirmer ses qualités est prétentieux" @-) :-bd
Croyance constructive : "Affirmer ses qualités renforce sa confiance en soi !" :-q

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 04-02-2011 à 06:26 | Signaler un abus

Avec toutes mes excuses, aujourd'hui, je me contenterai de venir vous faire un petit coucou ! Dans les jours à venir, le salon du bien-être me prend tout de même beaucoup de temps ! J'ai tout de même été tellement impatiente de lire vos réponses que j'ai pris le temps ce matin de vous lire !!

Alors, avant de revenir pour des réponses plus personnalisées, voici déjà quelques petits mots pour vous les filles :

@Jeanine : bravo à toi d'avoir ouvert le discussion sur l'alphabet des qualités !! :)))

@Mimaja : c'est déjà un bon début de parvenir à parler de cette petite fille, tu verras, je suis sûre que bientôt tu parviendras à la tutoyer.. et j'ai déjà ma petite idée pour t'y aider ! Patience.. la semaine prochaine je reviens vers toi à ce sujet ! :)

@Tamounette : bravo à toi qui ne pensait pas tomber le masque et qui finalement s'est bien plus dévoilée que tu ne le penses, car il en faut du courage comme le répètes souvent Croquine sur cette discussion pour oser exprimer ce que tu as pu exprimer ici ! Même en observatrice, tu seras toujours la bienvenue quoiqu'il arrive O:-)

(.../...)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 03-02-2011 à 20:39 | Signaler un abus

Très belles discussions de chacune. peu de temps ce soir donc je viendrai plus tard

Bises à toutes

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-02-2011 à 11:44 | Signaler un abus


Mim & Tam, duo... ;) de clowns !... mais, :-O si Jeannine avait raison ? :^> Si cette discussion était comme un vestiaire où l'on se déshabille, comme une loge où l'on se démaquille ? @-) J'ai décidé d'essayer de tenter l'aventure... :) M'accompagneras-tu, chère Tam ? :x :-*

Lalynette (75) Posté le 03-02-2011 à 10:04 | Signaler un abus

Merci beaucoup MIMAJA pour tes douces paroles... oui je sais que tu as raison, mais quand l'envie n'est pas là, ça ne s'explique pas... je m'accroche... bisous ! :x

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-02-2011 à 09:58 | Signaler un abus


Lalynette... :(( "la vie ne sert à rien, si ce n'est perdre les gens qu'on aime"... =(( certes, c'est incontournable, on va les perdre (ou on les a perdus), mais c'est la *-:) VIE aussi qui fait qu'on les aime, qu'ils nous aiment ! sans la vie, cet échange d'amour n'existerait pas ! :^> non, bien sûr l'amour n'est pas "interchangeable" : si on perd sa mère, tout l'amour qu'on pourra recevoir d'autres personnes ne sera plus l'amour "maternel", mais :x de l'amour, différent, mais bien réel... :x et cet amour-là, il vaut la peine d'être expérimenté, d'être vécu !... ;) N'as-tu pas ressenti; ici, dans ce forum, toute la bienveillance, tout l'amour qui se dégage et qui nous enveloppe ? :-q Courage, douce Lalynette, l'avenir apporte son lot de nuages gris, mais aussi ses rayons de soleil ! :x :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE