En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-01-2011 à 10:25 | Signaler un abus

Avez-vous confiance en vous ?

Bonjour à toutes,

Alors pour commencer à faire connaissance avec vous, je vous propose d'aborder un sujet qui me tient particulièrement à cœur et qui j'en suis sûre parle aussi à beaucoup d'entre vous !

Avez-vous confiance en vous ? :)

Parlons-en ensemble !


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croquine Posté le 04-02-2011 à 14:10 | Signaler un abus


:D

Croquine Posté le 04-02-2011 à 13:39 | Signaler un abus


oups....je ne dirai rien ....mais ;) ;) ;) ;) merci de me supporter :^> :^> , avec mes intrusions et allées et venues :P :P , mais j'ai des choses à dire :^> :^> et des messages positifs :D :D à faire passer aux copines qui doutent, qui flanchent....

celle ci aussi JEANINE elle est très "parlante" :D :D est ce que " ça te parle ....je veux juste t'aider à avancer.... :x :x :x :-* :-*

Croquine Posté le 04-02-2011 à 13:25 | Signaler un abus


toute dernièèèèèère :P :P :P :P :^> :^> :^> ;) ;) ;) ;)

Croquine Posté le 04-02-2011 à 13:23 | Signaler un abus


et celle ci :D :D :D :D :D

Croquine Posté le 04-02-2011 à 13:21 | Signaler un abus


j'ai oublié les images :-S :-S :-S et sur la pointe des pieds et en silence ;) :D

Croquine Posté le 04-02-2011 à 12:58 | Signaler un abus

j'insiste avec le verbe aimer *-:) *-:) *-:)

et pour JEANINE :x regarde la photo de MIMAJA :x avec " l'équipe de rameuses " :-q :-q :-q et relis ce qu'elle t'a écrit.... à chaque jour suffit sa peine, on passe tous par des moments de découragements, et si tu te retire, si tu en as besoin, ok ,si tu as besoin de prendre du recul OK, on le respecte, mais si c'est parce que tu baisse les bras et que tu arrête le combat, tu pense que tu te sentiras mieux @-) @-) @-) c'est pas facile hein de " se consacrer du temps " à soi, surtout quand on a donné et donné pendant des années à sa famille, en s'effaçant complètement ou presque, en ne se donnant plus aucune place, plus d'espoir et de joie; tu dois te reconstruire, effacer et refaire " ta copie, ta vie, en pensant à toi, en re-centrant sur toi, c'est ça le + dur... accepte toi " de t'aider" souviens toi de la discussion et du miroir ds l'ascenseur..... je t'embrasse et tu sais que tu n'es pas seule, ya les canots de sauvetage, les bouées, etc mais c'est toi aux commandes du bateau !!! courage, ne fais pas de plans sur la comète, essaye de te faire des plaisirs, aussi petits soient ils au quotidien, quand tu te lève le matin, pense qu'est ce qui me ferait bien plaisir aujourd'hui, si c'est trop " gros" ;) :D revois à la baisse, au concret, au rationnel par rapport à ta vie actuelle, pas ce que tu voudrais mais ce que tu peux déjà t'offrir... et fais toi le ce plaisir, et chaque jour accorde toi un " plaisir" ;) :D :D

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 04-02-2011 à 11:29 | Signaler un abus


Jeannine !... ? :-S :-S avec tous les "pas en avant" que tu as déjà faits ! et tout ce que tu nous as "donné", à tous, sur le forum... Non ! ;) tu ne vas pas arrêter... tu es sans doute dans un jour "sans", comme nous en connaissons tous ponctuellement... :-q ça va remonter... viens nous voir et nous parler dans les discussions... :P :P nous "ramons" tous dans la même direction : c'est un "sport-collectif", chacun à son poste est indispensable à la réussite de l'équipe ! *-:) tu nous aide à avancer... :) nous t'aiderons à avancer !
Regarde cette embarcation : 8 filles qui vont offrir leur technique, leur force, leur coordination... et une qui, avec son porte-voix, va donner la cadence... tu en enlèves une sur les 9, n'importe laquelle,... la course est perdue !...
Jeannine, =(( ma soeurette, pose-toi aujourd'hui... :x et reviens-nous vite : on a besoin de toi, on t'aime !... :x :x :-* :-* :-*

jeanine52 (deluz, 25) Posté le 04-02-2011 à 10:54 | Signaler un abus

j'en arrive à un point ou j'ai envie de tout laisser tomber , marre trop dur d'avancer pour essayer d"aller mieux!!! :-bd :-bd

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 04-02-2011 à 10:29 | Signaler un abus


[La Grosse Tête - Topor]
Ma Croquinette... :x :x je te remercie... mais attention, je risquerais de "prendre la grosse tête" ! X(
Par ailleurs, ma soeurette, :-O :-S :^> je ne pensais pas que tu avais "plagié", mais simplement que nous avions eu ;) :-q le même "ressenti", au même moment... en nous baladant sur Internet, comme nous avons coutume de le faire ! Je t'embrasse affectueusement :x :x :-* :-* :-*

Croquine Posté le 04-02-2011 à 10:15 | Signaler un abus


sorry sorry, je réponds à MARIE vu que je viens de "me livrer ", de donner mon témoignage *-:) ;) je me sens très bien, aucune honte aucune gêne car je l'ai fait " de mon plein gré" en âme et conscience et en " paix " avec moi-même ...

voilà, il faut toujours être en accord avec soi-même pour pouvoir faire ce genre de confidences...

j'espère avoir répondu à ta question.....bonne journée et
GRAPHITIE :x tu as bien fait, je pense qu'en plus le refaire " par écrit " cela a dû te procurer bcp de bien-être .....et si tu ns en faisait profiter en remontant le poste que tu avais jadis ;) :D créé :D :D :D tu vois de quoi je parle ;) ;) ;) :D :D
bien à toi :D :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE