En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-12-2010 à 08:48 | Signaler un abus

Partageons les plus belles décorations de Noël !

Bonjour à toutes !

Noël n’étant plus très loin, les décorations sont au goût du jour ! Nos maisons, nos rues, nos villes, tout est paré de milles et une lumières !

Je vous invite à poster ici toutes vos photos des plus belles décorations de Noël : vos sapins, vos maisons, les marchés de Noël, bref… tout ce qui a un rapport avec Noël !

Faites-nous partager toutes ces belles illuminations ! La période de Noël est une si belle période, profitons-en !

Bonnes fêtes à toutes !!


Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-12-2010 à 09:59 | Signaler un abus


mmmmmm

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-12-2010 à 09:33 | Signaler un abus


Sur la place Kleber à Strasbourg ...

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 15-12-2010 à 09:17 | Signaler un abus


Bonjour Christelle ,Mimaja
Et oui pas trop de monde sur le poste ,mais il n'a peut etre pas été découvert ;)
Je vous joins notre porte d'entrée , photo pas terrible mais voilà la déco de la maison , ce n'est pas Strasbourg mais on n'essaie pas de rivaliser
Bises :-*


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-12-2010 à 08:04 | Signaler un abus


La place Kléber et son beau sapin...

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-12-2010 à 08:03 | Signaler un abus


Le tram...

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-12-2010 à 08:03 | Signaler un abus


Comprenez Marché de Noël !

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 15-12-2010 à 08:02 | Signaler un abus


Jeannie, Mimaja sommes-nous les seules à aimer les décorations de Noël ?? Moi j'adore et je vais vous faire profiter de celles de Strasbourg !

Près de la cathédrale...

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 13-12-2010 à 18:02 | Signaler un abus


Le Village de Noël - Place de la Libération (face au Palais des Ducs)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 13-12-2010 à 17:59 | Signaler un abus


Place François Rude - Le Bareuzai

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 13-12-2010 à 17:58 | Signaler un abus


Porte Guillaume (place Darcy)
Pas de déco chez moi pour l'instant... j'ai pêché quelques clichés de Dijon...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE