En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-12-2010 à 08:48 | Signaler un abus

Partageons les plus belles décorations de Noël !

Bonjour à toutes !

Noël n’étant plus très loin, les décorations sont au goût du jour ! Nos maisons, nos rues, nos villes, tout est paré de milles et une lumières !

Je vous invite à poster ici toutes vos photos des plus belles décorations de Noël : vos sapins, vos maisons, les marchés de Noël, bref… tout ce qui a un rapport avec Noël !

Faites-nous partager toutes ces belles illuminations ! La période de Noël est une si belle période, profitons-en !

Bonnes fêtes à toutes !!


Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-12-2010 à 10:33 | Signaler un abus


J'adore toutes ces petites lumières ...

Allez c'est tout pour aujourdhui ... Ce week end Annecy et Genève !!! je vous montrerai

bisous mes slimettes

à vous maintenant !!!!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-12-2010 à 10:30 | Signaler un abus


mmmmm Moelleux fondant au chocolat partagé en 3 si si si :-q :-q :-q :-q :-q pour le plaisir d'une bouchée avec un café !!!!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-12-2010 à 10:29 | Signaler un abus


Après Strasbourg Paris ...

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-12-2010 à 10:28 | Signaler un abus


de la part de Mini Val Noël :x :x :x :x Ma fille qui ne demande que du bonheur pour Noël :-q :-q :-q :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-12-2010 à 10:22 | Signaler un abus


mmmm j'en mangerai ... le pays d'Hansel et Gretel !!!

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-12-2010 à 10:20 | Signaler un abus


des ours pour les câlins ... :) :) :) :) :^> :^> :^> :^> :P :P :P :P

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-12-2010 à 10:19 | Signaler un abus


des étoiles pour mon sapin ...

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-12-2010 à 10:18 | Signaler un abus


et des petits coeurs :x :x :x :x :x :x

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-12-2010 à 10:15 | Signaler un abus


et une petite alsacienne ;) ;) ;) ;)

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 15-12-2010 à 10:04 | Signaler un abus


les petites étoiles ... qui guident nos pas ;))) :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE