En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 13-12-2010 à 08:48 | Signaler un abus

Partageons les plus belles décorations de Noël !

Bonjour à toutes !

Noël n’étant plus très loin, les décorations sont au goût du jour ! Nos maisons, nos rues, nos villes, tout est paré de milles et une lumières !

Je vous invite à poster ici toutes vos photos des plus belles décorations de Noël : vos sapins, vos maisons, les marchés de Noël, bref… tout ce qui a un rapport avec Noël !

Faites-nous partager toutes ces belles illuminations ! La période de Noël est une si belle période, profitons-en !

Bonnes fêtes à toutes !!


Christelle
Equipe MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-12-2010 à 19:14 | Signaler un abus


C'est celui de Jean-Michel, bien sûr ! ;) On le voit sur son mur Facebook ! :)
Qu'est-ce qu'on gagne si on a la bonne réponse ? :^> Des bisous ? :-*

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 20-12-2010 à 08:52 | Signaler un abus


Devinez à qui est ce sapin ? ;)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 19-12-2010 à 19:48 | Signaler un abus


;) ;) :D :D :D :D :D :D

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-12-2010 à 20:09 | Signaler un abus


:) Féerie des lumières qui font vivre la nuit... :x :-*

bribri83 Posté le 18-12-2010 à 10:38 | Signaler un abus

merci pour ces petits moments de beauté et bonheur je n'ai pour l'instant rein à vous offrir en retour mimaja seule pour ces photos ? mais tres en tout cas tres regardées vos supers photos surtout continuez cela est super super et fait du bien (pardon pour mon égoisme )bon courage à vous aussi et passez les fetes de noel que vous méritez meme message pour toutes :x :x :x :-q :)

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 18-12-2010 à 08:24 | Signaler un abus


:-S :-S Y'a personne ?... Je me sens un peu comme ce pauvre sapin...

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-12-2010 à 16:09 | Signaler un abus


... et encore !

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 17-12-2010 à 16:08 | Signaler un abus


Dijon by night...

Croquine Posté le 16-12-2010 à 12:05 | Signaler un abus


chouette ce post !

merci pour toutes ces belles et féériques photos !
Pour ma part pas encore fait la déco :-S donc pas encore de photos à vous poster ;)
on s'y met ce w-end avec les enfants " bricolage " à la clé ! on ne va pas s'ennuyer !

J'ai hâte de découvrir la suite !
bises à toutes !
V'alsacienne (hi hi hi ) toujours aussi belle ;) :x :-q :-q MIMAJA :x que je retrouve ici avec grand plaisir ! :D :x JEANNIE que je trouve très sympathique ;) :D :-q :-q et notre charmante CHRISTELLE ;) :x ce doit être vraiment magique chez vous ! waouw un festival ! :-q :-q :-q :-q

à bientôt et j'ai découvert par hasard ce post ! je vais " en parler autour de moi ! ;) :D bisous bisous ! :x

( et je prendrai volontiers une part minuscule de ce fondant au chocolat trop appétissant qui me fait de l'oeil ! ;)
:x Valérie c'est pas bien de tenter les mentalslimettes qui n' sont pas encore des nymphettes comme vous ! hi hi hi ! (je blague of course !!!) ;) :D
au plaisir ! :D :-* :-* :-*



JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 15-12-2010 à 10:46 | Signaler un abus

Sperbe Merci :x :x :x :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE