En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

calia (33) Posté le 16-01-2010 à 09:30 | Signaler un abus

Moral pas top....

Coucou,

Certaines me connaissent mais je vais me re présenter. J'ai 27ans et je faisais 120kg au début du programme (il y a 8 semaines).
Avec noël, jour de l'an, contrariétés (je suis au chômage, entretiens, boulots non concluants...), gastro la semaine dernière... les kg ont fait le yoyo!
Aujourd'hui, jour de la pesée, c'est 116kg! Alors que j'étais tombée à 113!!!
J'ai très envie de me remettre sérieusement dans le programme mais seule, je sais que je ne tiendrai pas longtemps.
Mon copain, depuis 2 ans (on ne vit pas ensemble), se lasse de ces "soucis". Il m'aime comme je suis. Mais moi je ne m'aime pas...
Je vous sollicite ce jour pour vos conseils et votre amitié...
Vous pouvez d'or et déjà compter sur les miens.

Bien à vous et j'espère à bientôt.

Bisous et bon week end

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 22-02-2010 à 14:48 | Signaler un abus

Courage Calia et GG. je crois que la baisse de morale peu venir à tout moment surtout si on a connu un yoyo. Avant, moi aussi j'en avais connu et ce n'était pas chic à vivre. Je me suis accroché aussi en prenant un peu de recule et à analyser mes faits. Ensuite, je me suis inscrite sur mentalslim avec plus de motivation et de force pour atteindre mon objectif. Je suis à ma 10ème semaine du programme en ce moment. En gros ça va, j'ai déjà connu un moment de stagnation vers la semaine 4 et 5 avec un peu de stress, mes règles, un pti écart mais l'écoute des enregistrements m'a beaucoup aidé à reprendre le dessus et j'avais pas perdu espoir, je continue jusqu'à présent à éliminer des kg alors ne vous en faites pas, je suis sûr que vous pouvez aussi en faire autant. Bon courage et pensez toujours à votre objectif, imaginez-vous comment vous seriez quand cet objectif sera atteint !

GG (10) Posté le 22-02-2010 à 12:27 | Signaler un abus

bonjour, vous ne me connaisez pas pour certaine, car absente du programme depuis deux mois et demi (pas le moral, pour raison personnelle) et oui tres dure de garder le cap, le moral fait tout.
Pour ma part je m'accroche, j'essais d'ecouter les mp3, pas toujours facile car quand le moral n'est pas du tout là je n'ai aucune envie d'ecouter les mp3.
Et aussi des que l'on lache un peu la bride, c tres difficile de la rattraper, mais allez encourageons nous, on va tous y arriver a foutre ses kilos en trop et qui en plus ns sape le moral en plus de nos autres problemes.
On se sert les coudes, et en va y arriver.

calia (33) Posté le 18-02-2010 à 19:50 | Signaler un abus

Salut les filles,

Grosse absence des forums pour moi. Je m'en excuse. Le moral a fait le yoyo tout comme la balance. Il faut avouer que je dois reprendre le programme très très serieusement.
Lillyris je comprends ton craquage. Moi meme je cherche du boulot, je serai en fin de droits en juin. Je vis seule donc un loyer, des charges, des courses... Cela m'angoisse et du coup je ne pense pas trop au programme.
Je vous envoie plein de courage

Bissssss

marie (90) Posté le 17-02-2010 à 18:06 | Signaler un abus

je te remercie etoile du 75 de m'avoir repondue je me sens moins seule bonne continuation biz

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 17-02-2010 à 13:56 | Signaler un abus

Courage Marie, comme tu es en arrêt de maladie, profites-en pour prendre soin de toi, pour te relaxer en écoutant les enregistrements audio. Ainsi, tu pourra aussi continuer de manger équilibré pour te remettre sur tes pieds rapidement.A la maison, tu aura un peu plus de temps pour bien suivre le programme.

etoile (paris, 75) Posté le 17-02-2010 à 13:14 | Signaler un abus

marie bonjour,
profittes de ton arrêt maladie pour bien travailler sur ce programme,
en écoutant bien les mp3, en pratiquant l'eft et en faisant un peu de gym à la maison.
prends le temps de faire les bilans de semaine et de répondre aux questionnaires, cela va te recadrer et te remotiver.
quand on est dans le feu de la journée, le programme est dificile à tenir, on zappe toujours quelque chose.
mets à profit ce temps chez toi pour t'occuper de toi, et retrouver l'estime de soi, c'est très important et positif pour la suite
bon courage, ça va revenir ne t'inquiètes pas, tu as toutes les cartes en mains, à toi de bien les utiliser.

marie (90) Posté le 17-02-2010 à 10:28 | Signaler un abus

bjr je m'apelle marie et j'ai commencee le 4 janvier 2010 je pesai 63klg pour 1m47 j'ai perdue a ce jour 6klg mais voila je craque au niveau mental et ca se ressent dans mon travaille je suis en arret maladie si vous avez connus la meme chose que moi aidez moi svp a bientot de vous lire

didi (03) Posté le 16-02-2010 à 20:32 | Signaler un abus

courage, j'ai démarré la semine dernière et je pesais 107 kg, mon poids a toujours fait le "yo-yo, régime perte de 7 à 15 kg et reprise avec à chaque fois au moins 2 kg de plus. je pense que les mp3 sont bons pour le moral et doivent aider. pour la gym? c'est pas mon truc et j'adapte les menus en fonction des circonstances travail famille... je pense qu'il faut penser à vous et essayer de perdre du poids ne serait-ce que pour être mieux dans votre corps, mon mari aussi me trouve bien comme çà mais je ne me supporte plus. alors bon courage çà va marcher..

lillyris (56) Posté le 16-02-2010 à 18:04 | Signaler un abus

salut...
je connais trop ça... aujourd'hui je viens d'apprendre par un collègue que je n'aurais plus de travail après le 28 février...

autant dire qu'une fois rentrer à la maison je n'ai plus pensé au régime, mais plutôt au paquet de gâteau au chocolat... et maintenant je culpabilise...

j'avais déjà pas le moral à cause du boulot... maintenant je n'ai en plus pas le moral car je n'ai pas été capable de résister à un paquet de gâteau :(

lacauviniere (50) Posté le 15-02-2010 à 15:30 | Signaler un abus

bonjour,
le moral est vraiment un truc très,trop, fluctuant! selon le temps, l'environnement, la santé, la solitude ou la compagnie....c'est souvent aussi, pour moi, une certaine peur d'afffronter la vie! cette vie que je ressens comme une lutte perpétuelle!pas comme un long fleuve tranquille!
chaque jour doit se gagner cette lutte contre qq chose: le poids,la maladie, les douleurs, le temps,l'âge....mais pourquoi devons-nous passer notre vie à lutter? jamais il nous est permis de nous laisser vivre tranquillement? sereinement??? peut-on envisager de vivre longtemps comme ça???
Francine.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE