En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

calia (33) Posté le 16-01-2010 à 09:30 | Signaler un abus

Moral pas top....

Coucou,

Certaines me connaissent mais je vais me re présenter. J'ai 27ans et je faisais 120kg au début du programme (il y a 8 semaines).
Avec noël, jour de l'an, contrariétés (je suis au chômage, entretiens, boulots non concluants...), gastro la semaine dernière... les kg ont fait le yoyo!
Aujourd'hui, jour de la pesée, c'est 116kg! Alors que j'étais tombée à 113!!!
J'ai très envie de me remettre sérieusement dans le programme mais seule, je sais que je ne tiendrai pas longtemps.
Mon copain, depuis 2 ans (on ne vit pas ensemble), se lasse de ces "soucis". Il m'aime comme je suis. Mais moi je ne m'aime pas...
Je vous sollicite ce jour pour vos conseils et votre amitié...
Vous pouvez d'or et déjà compter sur les miens.

Bien à vous et j'espère à bientôt.

Bisous et bon week end

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

fanouille Posté le 16-01-2010 à 09:56 | Signaler un abus

CALIA 33

Ne te décourage pas ,avec les fetes nous avons toutes repris un peu de poid et si tu furette sur les autres post ,nous essayons de reprendre de bonnes habitudes.
J'ai commençé le 22juin ,j'ai 62 ans ,je faisais 71kgs j'en ai éliminé 10a la mi octobre ,et la j'ai repris 2kgs ,donc je repart vers le raisonnable ,a mon age c'est plus dur ,mais nous nous entraidons toutes en parlant de nos soucis ,nos progrés ,nos joies ,nos peines et tout cela nous aident beaucoup

Donc tu ne seras plus seule

COURAGE

BISOUS A+ de te lire

ANNIE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE