En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

calia (33) Posté le 16-01-2010 à 09:30 | Signaler un abus

Moral pas top....

Coucou,

Certaines me connaissent mais je vais me re présenter. J'ai 27ans et je faisais 120kg au début du programme (il y a 8 semaines).
Avec noël, jour de l'an, contrariétés (je suis au chômage, entretiens, boulots non concluants...), gastro la semaine dernière... les kg ont fait le yoyo!
Aujourd'hui, jour de la pesée, c'est 116kg! Alors que j'étais tombée à 113!!!
J'ai très envie de me remettre sérieusement dans le programme mais seule, je sais que je ne tiendrai pas longtemps.
Mon copain, depuis 2 ans (on ne vit pas ensemble), se lasse de ces "soucis". Il m'aime comme je suis. Mais moi je ne m'aime pas...
Je vous sollicite ce jour pour vos conseils et votre amitié...
Vous pouvez d'or et déjà compter sur les miens.

Bien à vous et j'espère à bientôt.

Bisous et bon week end

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ULKA ( , 47) Posté le 13-02-2010 à 16:59 | Signaler un abus

Mais ou sont passees toute celles qui n4ont pas trop le moral , j'espere que tout va bien pour vous . A bientot pour des nouvelles et bon courage...

ULKA ( , 47) Posté le 07-02-2010 à 08:17 | Signaler un abus

Bonjour Canette.
Tu reprends le programme,donc tu as déjà participe, ou est-ce une premiere?
Je suis le programme depuis le 18/1, pour 7kg a eliminer, 3 se sont envoles.
Je trouve que ça se passe plutot bien , en suivant les conseils qui nous sont donnes,tu vas y arriver j'en suis sure.Imagine toi aux beaux jours avec cette silhouette amincie.
Nous allons nous motiver,ça vaut le coup!Allez, tiens bon quelques semaines et tu seras fiere de toi!!!!!
Bon dimanche , a bientot.


JO (12) Posté le 06-02-2010 à 13:21 | Signaler un abus

bonjour a toutes
je reprends le programme à la semaine 1 et j'ai besoin de motivation, qui m'aide j'ai 7 kg à perdre

Annick GHIONE (COURGEON, 61), Membre de l'équipe Posté le 25-01-2010 à 20:28 | Signaler un abus

bravo Calia, merci Francine,
je vous retrouve dans moral et motivation pour des conseils quotidiens.
Vous êtes formidables
bonne soirée à toutes


calia (33) Posté le 24-01-2010 à 10:59 | Signaler un abus

Coucou,

Annick merci pour tes conseils sur ces plantes qui font du bien.
La soirée au resto etait sympa et on a très bien mangé.
Aller demain je m'y remets à fond. Merci à toute pour le soutien

Bisousssss

lacauviniere (50) Posté le 23-01-2010 à 20:46 | Signaler un abus

bonsoir, pour toutes les cop's dont le moral flanche...lisez Annick!elle a ouvert un post dans "moral et motivation."
bises d'encouragement,
Francine.

Annick GHIONE (COURGEON, 61), Membre de l'équipe Posté le 23-01-2010 à 10:19 | Signaler un abus

bonjour Kiwi
je conseille gentian à Calia pour sa phase de découragement, son doute, elle redonne confiance et permet d'accepter les difficultés rencontrées comme une partie intégrante de son parcours vers l'amincissement. Cela ne la fera pas maigrir mais va lui permettre de vivre son programme beaucoup plus en confiance dans la réussite de l'objectif. Les fleurs rejoignent le travail en EFT car elles agissent au niveau émotionnel.
Belle journée Kiwi


kiwi (Kilstett, 67) Posté le 23-01-2010 à 09:51 | Signaler un abus

Bonjour calia, en général tout le monde reprends quelques kilos pendant les fêtes, c'est normal.

Courage pour la suite.

Bonjour Annick GHIONE, j'aimerais en savoir un peu plus sur les fleurs de bach, tu conseilles la gentiane; cela aide pour maigrir où uniquement pour la volonté?

Bon courage à toutes

Annick GHIONE (COURGEON, 61), Membre de l'équipe Posté le 23-01-2010 à 09:02 | Signaler un abus

bonjour Calia
Ravie de lire que le blues soit passé, bravo à toi.
tu peux trouver les fleurs de bach en para pharmacie, magasin bio, mais surtout demande bien les originales.
Je te souhaite donc une très bonne fête avec ta maman, profites bien.
A très vite.



Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 21-01-2010 à 07:32 | Signaler un abus

coucou calia,
c'est bien que tes coups de blues sont partis! bon anniversaire pour ta maman et profite bien de la fête pour te relaxer et reprendre de l'énergie pour reprendre ton programme ensuite.
a bientôt!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE