En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

JOELLE (digoin, 71) Posté le 05-10-2010 à 11:09 | Signaler un abus

départ mentalSlim

j'ai débuté le 30aôut qui à commencé en même temps que moi pour voir notre évolution parcourt et motivation

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Caramel (02) Posté le 03-11-2010 à 09:38 | Signaler un abus

Bonjour,

Moi, j'ai commencé le 16 août, et j'ai perdu 5kg en 11 semaines, on peut rester en contact joëlle, et toi, combien de kg as tu perdu à ce jour, ,,, bonne journée et au plaisir de te lire

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-10-2010 à 19:28 | Signaler un abus

Moi perso maintenant je ne peux plus manger gras ni trop sucré. Mercredi la belle mère de ma fille m'a invitée à manger car nos jeunes rentraient de vacances et toutes les deux on avait hate de revoir notre petit bout chou. Et bien elle avait fait un ragout de mouton, Je n'ai rien osé dire pour ne pas la vexer mais c'était gras et ma fille lui a dit car elle aussi craint. Et bien à mon retour le repas ne passait pas j'ai du prendre un bon bol d'eau chaude avec du citron et du miel pour digérer..

Mais ne pas culpabiliser quand on fait des écarts la méthode mentalslim nous apprend à le faire et ça c'est le top.

Bonne soirée à tous.

joelle (69) Posté le 21-10-2010 à 10:42 | Signaler un abus

bonjour tt le monde

ben oui c'est la semaine de craquage christelle! mardi c'était l'aniversaire d'une de mes filles(j'en ai 3) et je me suis un peu laissé aller oups :^> mais en même temps ne ressentant pas de culpabilité... et puis comme c'est la semaine où les demoiselles me rendent visite ben c'est un peu du n'import quoi!!! pas de sport pas 'alimentation équilibrée, ça ira mieux la semaine prochaine!! :D
oh joelle tu me fais saliver avec ton menu d'anniversaire ;) en tout cas profites-en sans culpabilité
un jour après l'autre...moi pour aujourd'hui en guise de petit déj j'ai pris de la brioche :^> et un thé
pas terrible oui je sais mais tellement bon! allez il n'y a rien de grave à craquer tant qu'on garde en tête son objectif qui est d'atteindre son poids idéal, et non de retomber en excés!
passez une excellente journée! ensoleillée pour moi ;) bisous

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-10-2010 à 09:42 | Signaler un abus

Ah oui Joelle c'est la semaine de tous les craquages effectivement ;)
Et bien tant pis, ne culpabilise pas ! Profite de ces anniversaires et la semaine prochaine tu seras plus sage !

JOELLE (digoin, 71) Posté le 20-10-2010 à 21:46 | Signaler un abus

cette semaine je suis pas sage du tout http://img.aujourdhui.com/smileys/angry_smile.gif j'ai abusé sur l'alimentation par exemple !!!! j'ai acheté des petit pots de riz au lait pour ma petite fille comme elle n'avait pas l'air d'en vouloir :P je me suis tapé les 4 petits pot en 2 jours plus de camembert à la maison depuis que j'ai débuté voulant faire plaisir à mon mari j'en ai acheté et bien sur je me suis laissé allez idem avec 2à3 petit gâteaux et c'est pas fini j'arrose les 53ans de mon mari et mes 49 ans samedi 23 le jour de mon anniversaire mon mari étant du 22 ;au programme déjà coq au vin gratin dauphinois gâteau :champagne prévu etc http://img.aujourdhui.com/smileys/thumbs_up.gif le dimanche ou semaine prochaine ne faisant pas de sport ce sera certainement comme ça :-bd

JOELLE (digoin, 71) Posté le 20-10-2010 à 21:35 | Signaler un abus

http://img.aujourdhui.com/smileys/wink_smile.gif merci Mentalist Paris la photos me représente un peu mieux que la fraise , malgré qu'elle à déjà un an actuellement j'ai les cheveux court mais c'est toujours moi j'attends de faire des prises de photos de moi à l'occasion j'en mettrez une autre

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-10-2010 à 18:25 | Signaler un abus

vous verrez les filles une fois les bonnes résolutions prises vous ne ferez plus d'écart et ne serez même pas tentée. COURAGE.

joelle (69) Posté le 19-10-2010 à 14:54 | Signaler un abus

COUCOU LES FILLES

vous allez bien je vois! moi ça va comme un premier jur de menstration.. ;)
en gnéral c'est un moment délicat pour les repas car je n'ai pas faim et j'ai une envie de sucre incompréhensible
mais répressible :)
j'attends que ça passe... mais il y a l'eft les mp3 donc ça va aller! j'i un truc qui marche bien pour ne pas manger plus qu'il n'en faut: macher longtemps chaque bouchée!!! et puis boire toute la journée ça évite tute fringale inopinée :D
par contre je ne sis plus vraiment les menus mais je m'en inspire pour composer mon menu du jour

je vous embrasse à plus

uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 19-10-2010 à 13:49 | Signaler un abus

Coucou les Joelle
Je n'ai aucun mérite, j'ai fait mon examen de conscience (noté tout ce que je faisais au point de vue alimentation), et là, horreur !!!!je léchais les cuillères pour goûter ma cuisine, les quantités avalées étaient bcp trop importante (maintenant je mange, de tout, dans une petite assiette et je ne me ressers pas) etc...Je n'aime pas les apéros (trop sucré à mon goût), je préfère vin blanc sec ou champ (je ne prends que la moitié d'un verre ou 1/2 coupette) et quand je fais un ecart, je rectifie le tir en suivant les plans de repas.
Oui je fais du sport, c'est ce qui m'a donné le déclic (je n'arrivais pas trop à me plier en faisant certains mouvements, je soufflais en montant les escaliers etc.. j'étais en rogne après moi) donc je m'y suis mise.
Pas de panique les filles, vous allez y arriver : ce n'est qu'une question de bon sens, mais il faut que le chemin se fasse dans la tête, et, c'est ce qui est difficile d'où EFT, méditation, MP3.
Plein de courage à toutes, tenez bon et vous serez récompensée, chacune à son rythme.
Bises à toutes.

JOELLE (digoin, 71) Posté le 18-10-2010 à 21:47 | Signaler un abus

quand je dit whisky j'abuse un peu http://img.aujourdhui.com/smileys/wink_smile.gif je suis plutôt du genre porto ou suze c' est moins fort le premier je ne supporte pas c' est pourquoi j'en prend juste un petit occasionnellement car si non je suis déphasé http://img.aujourdhui.com/smileys/angry_smile.gif par contre la photos c'est pour vous montrer ma personnalités malgré qu'elle à déjà un an je suis avec ma petite fille Chloé http://img.aujourdhui.com/smileys/heart.gif actuellement j' ai les cheveux court j'en mettrez une plus récente des que j'en aurait une qui me convienne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE