En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

JOELLE (digoin, 71) Posté le 05-10-2010 à 11:09 | Signaler un abus

départ mentalSlim

j'ai débuté le 30aôut qui à commencé en même temps que moi pour voir notre évolution parcourt et motivation

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

joelle (69) Posté le 18-10-2010 à 09:53 | Signaler un abus

:D salut jo!
:x oh le beau pti bébé il est trop gnon, ah ce que c'est beau on dirait un ange... :D vous êtes magnifiques tous les deux!!! :-q
mais non tu n'es pas une bécasse ma jojo tu es hypersensible comme moi :D
je connais ça aussi les pleurs en cachette, et l'eft m'aide dans ces cas! je tapote avec la phrase: "même si je me sens agréssée/vexée/rabaissée(le choix est grand!) je m'aime et..."
ou alors cette phrase qui marche aussi: "même si je suis soupe au lait et hypersensible je m'aime..."
alors tu vois c'est pas si terrible, tapotes et vis moi je dis mdr

s'il te faigue l'apéro du week end ne crois-tu pas qu'il serait plus sage de prendre un alcool plus doux? si tu peux l'éliminer c'est encore mieux mais bon on est pas obligé de devenir abstinent non plus!!! :P ; moi en apéro pour le peu de fois que j'en prends c'est un verre de cidre, trop bon! :D

allez je te souhaite un bonne journée bises

Le Mentalist (Paris, ), Membre de l'équipe Posté le 17-10-2010 à 23:12 | Signaler un abus

superbe la photo joelle ! félicitations :-)

JOELLE (digoin, 71) Posté le 17-10-2010 à 21:44 | Signaler un abus


c'est super Joëlle du 69 e t Ucla 74 je me retrouve beaucoup dans les façons d'agir de Joêlle mais contente Ucla 74 ce joint à nous c'http://img.aujourdhui.com/smileys/regular_smile.gif est vraie parler à des personnes virtuelle me fait du bien car je ne peut raconter tout ce que je voudrait si l' on connaissait le fond on me dirait c'est normal accroche toi et tout ira bien malgré tout je suis super sympa!!! bavarde et très sensible. exemple de maigrir trop vite pour moi c' est pas bon suffit que je perde un peu trop de kilos trop vite , je me sens plus faible et le fait de prendre l'apéro en fin de semaine ( un whisky ) la fatigue ! et une contrariétéshttp://img.aujourdhui.com/smileys/sad_smile.gif je pleure en cachette http://img.aujourdhui.com/smileys/angry_smile.gifet le lendemain je me dit que je ne suis qu'une bécasse .le 22 octobre c'est l'anniversaire de mon mari ( Frédéric 53ans) et le 23 le miens 49 je crois que je vais me lâché un peu dotent plus que j'ai une semaine de congé aujourd'hui journée sympa par contre ce soir je n'avait pas envie de cuisiné mon mari à mangé 2 boites de maquereau en boite tout content et l' apéro avant de dîner moi 2 verre de mâcon blanc et un casse croute de pain avec margarine oméga 3 pour me faire plaisir je vais boire de l' eau maintenant car le thé m 'empêche de dormir et me fait levé la nuit un peu trop souvent à mon gout biz à vous

joelle (69) Posté le 17-10-2010 à 13:49 | Signaler un abus

:) SALUT USCLA

:-q :-q pour tes 11kgs chapeau bas madame!!! en plus tu es raisonnable tu te donnes le temps ;) pour éliminer les kilos en trop
j'ai tendance à être comme toi :plutôt écouter que parler de moi, mais depuis que j'ai compris que me confier(avec pudeur certes) ne m'enlevait aucune force bien au contraire! mais c'est vrai que le travail sur soi je pratique depuis presque dix ans(passé difficile oblige) alors forcément
aujourd'hui ça a été brunch mes gosses et le mari se sont bien régalés mais moi j'en avais pas franchement envie,
c'est gras et sucré et salé! donc j'ai pris une tranche de rôti de porc un pomelos du thé un kiwi et deux mini crêpes et mon coup de folie une tranche de brioche dorée! avant ce programme je me serais servie en bacon, saucisson et cie...

c'est fou comme avec ce programme on rééquilibre naturellement un repas au départ fort copieux! je n'aurai jamais cru pouvoir dire un jour "bah y'a aucun légumes sur la table ça va pas ça!!!" :D

en tout cas félicitations pour tous ces kilos pulvérisés! est-ce que tu fais du sport? et toi joelle71?
moi je marche et des fois je fais de la gym à la maison! et quand je n'ai pas le temps de marcher croyez-moi
ça me manque,

allez bissous a vous



uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 17-10-2010 à 10:52 | Signaler un abus

Bonjour les "Joelle", j'ai commencé le 26 avril dernier et j'en suis à - 11, j'aimerai encore perdre une dizaine de kg, je me donne deux ans pour cela, mais je garderai cette façon de manger qui me va parfaitement, en revanche travail sur soi difficile, tapotements oubliés ces dernières semaines, MP3 non écoutés (contrairement à beaucoup d'entre vous, ça n'a aucun effet bénéfique sur ma personne). Comme le dit Joelle 71, elle arrive à parler avec des amies virtuelles, ce n'est pas mon cas, j'aime mieux avoir les gens en face de moi et raconter mes histoires perso me rebute, en revanche, je suis à l'écoute de celes qui auraient besoin de soutien, d'ailleurs j'interviens (certes rarement par manque de temps) dans certaines discussions.
Je vous souhaite à toute un bon week end, comme vous l'aimez avec famille, ami, repas convivial car si vous l'aimeriez avec le soleil, c'est raté :( , chez nous il fait froid, on voit la neige sur les sommets environnants, beurk!!!!

joelle (69) Posté le 17-10-2010 à 09:36 | Signaler un abus

:) bonjour joëlle
contente de savoir que ça va bien pour toi! moi en7 semaines j'ai éliminé 4,7kgs et sans frustrations!
c'est tout bénéf toute façon ce programme!
pour les petites têtes jaunes :D il te suffit de cliquer dessus et ils apparaissent sous forme de symbole pour toi et sous forme de tête sur le forum
je te souhaite un bon dimanche,chez moi il pleut :-bd
c'est vrai le poids change d'un jour à l'autre, moi quand il pleut je pèse plus lourd :-S
jo

JOELLE (digoin, 71) Posté le 16-10-2010 à 23:04 | Signaler un abus

t'est super sympa de communiquer avec moi ça me fait chaud au coeur mais t' inquiet-te je sais rebondir et je me dit que le weekend il faut parfois ce laissé allez un tout petit peu !! cette semaine malgré le peut d'effort de certain , jour j'ai perdu quant même 800grs c' est pas mal cela fait 4,2 kg en 7 semaine donc comme le proverbe ,qui va doux vas loin je me pèserai surement lundi pour voir si cela joue bien d'un jour à l'autre en fonction de ce que l'on mange et je te le dirais à bientôt je n' arrive toujour pas à ajouter les symbole pour le moral de l'instant je parle des petites têtes jaune rigolote

joelle (69) Posté le 16-10-2010 à 11:52 | Signaler un abus

ah oui j'ai éliminé presque un kilo en deux semaines ma dernière pesée datait du 2oct! :D
et toi t'en es où?
je t'embrasse :x

joelle (69) Posté le 16-10-2010 à 11:48 | Signaler un abus

:D bonjour joëlle
comment vas-tu aujourd'hui? moi ça va bien :)
oui j'en conviens la perte de nos proches reste et restera toujours douloureux, et je compatis crois-moi! c'est vrai c'est plus facile de discuter avec des personnes qu'on ne voit pas et connaît pas, il n'y a pas de jugement pas de peurs...ceux qui nous connaissent le mieux n'ont pas envie de savoir qu'on va mal, surtout quand comme toi et moi, nous sommes celles sur qui on compte!!! celle qui porte les autres à bout de bras quand ça va mal, celle qui pense toujours aux autres avant elle même! et savoir que nous ne sommes pas au top ne les rassure pas, cela les renvoie à leurs propres peurs doutes etc!
et ce sont là de grandes qualités que nous possédons, hélas fort mal reconnues et pire...elles nous desservent car les autres ont alors tendance à nous croire invicibles voire...incapables d'aller mal!
alors joëlle je te comprends on ne peut mieux!!! mais le temps pour toi c'est à toi de le prendre car toon entourage ne te le donnera pas, et n'oublies pas que la vie est un cycle, il y a des moments en hauts et d'autres en bas: l'esentiel est de ne pas reser en bas continuellement :D
si manger du foie gras faitpartie de moments hauts alors savoure-le, s tu y prends plasir et que tu ne finis le plat lol
pour ma part, j'ai manger dans la semaine 3 peits chocolats et je les ai délecté sans culpabilité!!! la vie n'a pas à être une lutte...la vie n'a pas à çetre une lutte permanente...

JOELLE (digoin, 71) Posté le 15-10-2010 à 22:21 | Signaler un abus

bonjour Joêlle du 69 . ça me fait plaisir de communiqué avec des personnes que je ne connait pas , c'est plus facile pour ce dévoiler , il y a 4ans j' ai perdu ma sœur ( cancer du poumons ) l'avoir assisté jusqu'au bout ma laissé beaucoup d'angoisse et de tristesse c' est je pense le soucie de mon sur pois ? pas énorme mais qui me contrarie ce que je veux c'est ne plus voir mon petit bedon dépasser , maintenant c' est moi qui ai repris le relais pour m' occuper de ma maman et en plus maintenant de ma petite fille qui pour moi est un grand bonheur !!! par contre beaucoup moins de temps pour m'occupai de moi j'espère que tout cela reviendra quand au mensuration nous sommes presque pareille c'est pourquoi c'est motivant de s'encourager plus facile à distance q' avec les gens que l'on cotoient et souvent en désaccord ou pas motivé ce soir pas raisonnable surtout la veille de la pesé ma fille nous à apporté du fois gras mon marie à servi un petit whisky et des toast s pas cool mais si bon je vais certainement faire la gueule sur la balance demain et devoir me motivé avec les mp3 de chaque semaines je voudrais bien ajouté des figurines pour chaque émotion met je n 'y arrive pas à bientôt pour les résultats




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE