En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

JOELLE (digoin, 71) Posté le 05-10-2010 à 11:09 | Signaler un abus

départ mentalSlim

j'ai débuté le 30aôut qui à commencé en même temps que moi pour voir notre évolution parcourt et motivation

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 14-10-2010 à 10:13 | Signaler un abus

Je suis entourée de Joëlle ;)

Merci pour ton témoignage Joëlle !!! Je vois que tout va bien pour toi et c'est important de le faire partager car cela rebooste tout le monde !

joelle (69) Posté le 13-10-2010 à 12:18 | Signaler un abus

j'avais pas fini mdr

j'ai retiré de grands bénéfices de ce programme car il met le doigt sur quelque chose d'essentiel en nous: les émotions!
je n'en ai plus peur,car j'ai compris qu'elles sont de précieux indicateurs de notre état du moment! depuis mentalslim j'arrive à me faire passer avant les autres et à dire non quand on me propose à manger et que je sens que cela ne va pas me faire du bien! :D
bien souvent, ce sont les émotions qui nous dictent nos conduites et comportements, mais cela n'est pas toujours avantageux pour nous... avec mentalslim, j'ai repris confiance en moi, j'aime à nouveau et j'arrive à être juste bien et heureuse comme ça sans réelle raison, même si parfois la vie me malmène... il faut dire que j'ai un cheminement personnel qui m'a amené sur la route du développement personnel et de la spiritualité qui fait que je suis hyper-receptive à tout ce qui touche au domaine émotionnel ;)
vraiment mentalslim est LE programme du siècle! :-q bravo
voilà j'espère que d'autres vont venir nous partager leur expèrience mentalslim

joelle (69) Posté le 13-10-2010 à 12:02 | Signaler un abus

bonjour joëlle!
j'avais pas vu ton post mais c'est une super idée! alors je commence:
départ annoncé le 30/08 pour mentalslim! sauf que j'ai commencé un peu avant(une semaine) avec le livre de JMG et d'emblée, j'ai éliminé les 2kgs de l'été en plus! pour info: je mesure 1.55m et pesais a l'époque 63kgs! quand je débutele 30 août je pèsais alors 61kgs.
la première semaine a été galvanisante, j'apprends à reconnaître mes émotions et à les dire surtout, puis à les accepter. il se passe beaucoup de choses au fil des semaines: ma confiance en moi grandit, je me permets plus de choses pour me faire du bien, je prends le temps de vivre et je savoure chaque moment! entre deux prises de conscience essientielles, l'eau et mon corps deviennent mes meilleurs amis!
je prends grand plaisir à m'occuper de moi: massage, douche froide pour les jambes, gym et marche, méditations et enregistrements audio, plaisir de la table etc, car je fais du rééquilibrage alimentaire à long terme et non pas un régime! et je l'ai dit franco à ceux qui maintiennent que je suis au régime na! eh oui je prends confiance...j'ose m'affirmer! je gère désormais mes émotions!
pendant 4 semaines j'ai perdu 1kg/semaine, j'étais aux anges littéralement, puis à partir de la cinquième semaine, je me sens moins motivée et cela a duré jusqu'à hier soir!
et ce matin j'ai repris les enregistrements et les tapotements,je pèse 57.5kg mon but:50kg! je suis confiante et je reprends de plus belle! :x ;)


Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-10-2010 à 12:45 | Signaler un abus

Merci Joëlle pour ce post. J'espère que beaucoup en profiterons pour faire un bilan.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE