En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Chrys (85) Posté le 03-01-2010 à 08:42 | Signaler un abus

Besoin de soutien

Bonjour,

Je commence mon régime demain 4 janvier 2010 et donc j'en ai profité pour lire les différents forums et discussions... Je vous avoue que je suis un peu déçue car je pensais que c'était une technique qui marchait bien et qui avait du résultat, mais ça n'a pas l'air d'être le cas pour beaucoup de monde. Est-ce que quelqu'un peut me donner une expérience positive de cette méthode afin de m'encourager pour ce défi et de me montrer que je ne me suis pas faite avoir.....
Merci et à bientôt.

Chrys

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 04-01-2010 à 13:11 | Signaler un abus

Bonjour et bonne année Chrys,
moi j'ai commencé ce programme il y a 3 semaines déjà et j'ai perdu 3kg depuis, ce que je trouve bien d'ailleurs. Car avant, j'ai suivi d'autres régimes en vain ; trop restrictifs et frustrants. Ici, j'ai bien appri à manger équilibré et cela est vraiment différent des régimes que j'ai suivi. Je suis contente du résultat et je compte bien continuer jusqu'à la fin.
l'essentiel est de garder l'objectif en tête et franchement avec l'aide de l'EFT, on le gère mieux !
Courage Chrys et ne te laisse pas influencer par ces pensées négatives. Regarde les autres forums où il y a plusieurs personnes qui sont satisfaits du résultat mentalslim.
A +

Albane (75) Posté le 04-01-2010 à 06:17 | Signaler un abus

Bonjour Chrys
Une des choses les plus importantes pour cette méthode , c'est d'abandonner les idées négatives et te repositionner dans le positif.
Donc de démarrer en toute confiance, ouverte à la nouveauté, prête à te remettre en question et à avancer pas à pas en t'estimant et en te faisant confiance . pour ma part, j'ai déjà perdu 9 kilos en 8 semaines, même si je n'ai pas tout suivi strictement à la lettre pour les menus.
Par contre, les exercices physiques et spirituels sont très importants.
Connais tu le pari de Pascal ?
Fais tout ce qu'il faut en esperant de bons resultats et ensuite , les résultats obtenus t'encourageront à poursuivre.

rocagile (cazaubon, 32) Posté le 04-01-2010 à 01:41 | Signaler un abus

Chrys ton analyse me surprend !Vers quel(s) forums as-tu été ?
Perso, il me semble plutôt que se sont les aspects positifs qui resortent globalement, à la lecture des diffèrents forums et posts. Ne t'inquiètes pas cette méthode est de qualité. On te donne des outils malins, qui ont fait leurs preuves dans d'autres domaines.
Expèrimente et juge par toi même. Il y a LA METHODE et ce que chacune en fait ; la façon dont chaque adhérente "investie" la méthode. Personnellement je suis un peu lente, il me faut de temps et avoir une vision globale pour intègrer. Ceci dit, les "anciennes" disent bien justement d'aller à son rythme. Maintenant que j'ai un peu de recule (3 mois), le conseil que je te donne, c'est donc de faire ce que tu peux, ce qui est le plus facile, de remplir régulièrement ton carnet et d'écouter les M.P.3. Et si tu n'as pas de balladeur M.P.3, de faire l'investissement (premier prix 20 €).
Par ailleurs nous sommes nombreuses à considérer que nous recommençons lundi 04 (correction des fêtes !!). En tout cas c'est mon cas !!! Et puis sort toi de la tête cette idée "de se faire avoir", fait toi confiance ! La preuve de l'efficacité de la méthode est dans tes mains !Combien de kilos as-tu à éliminer ?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE