En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

celine (21) Posté le 05-11-2010 à 15:25 | Signaler un abus

j attaque ma premiere semaine lundi

a vous mesdames et meusieurs que diriez vous de votre premiere semaine si c et votre cas.est dure complique ext

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

RenA (34) Posté le 08-11-2010 à 21:47 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes! ;)
Pour moi cette première journée est très bien passé, malgré le changement du café au thé vert que j'ai un peu appréhendé je suis resté sereine et j'ai ne ressenti aucune envie de grignoter, étonnant! Hier soir avant de me coucher j'ai écouté les enregistrements et j'ai tapoté 2 ronds, aujourd'hui je suis resté plus calme que d'habitude! Tout positif donc!!!!!! :-q :-q :-q
Bon courage pour demain à vous toutes, ma motivation est revenue et j'espère que pour vous c'est pareil!
Que les kilos tombent!!!!! :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
Bonne nuit et douces rêves
Rena

didi14 (bourguebus, 14) Posté le 08-11-2010 à 21:14 | Signaler un abus

On se motive !! première journée un peu dur :-S
Une fringale qui a eut du mal à passer, mais bon ce soir tout va bien
J'espère que pour vous tout c'est bien passé ;)
a plus tard

speedy maman (93) Posté le 07-11-2010 à 21:56 | Signaler un abus

aîe ! moi aussi, je commence demain ; et je suis déja en train de me deander si j'ai vraiment choisi le bon moment ! mais y a t il vraiment un bon moment ? LOL :-S :-S Allez ! j'y crois ! ;)

didi (63) Posté le 07-11-2010 à 21:36 | Signaler un abus


bonjour les filles,

Ayez confiance c'est une méthode qui fonctionne bien si vous écoutez régulièrement les mp3, faites de l'eft et suivez le plan alimentaire. J'ai éliminé 20 kgs en 5 mois. après une stabilisation de 4 mois j'ai repris cette semaine pour éradiquer les kilos restants. La méthode permet de trouver le positif dans la vie et d'être plus zen.

Bon courage à toutes.

Mimi (91) Posté le 07-11-2010 à 20:21 | Signaler un abus

Bon courage a ttes pour l départ demain bise

RenA (34) Posté le 07-11-2010 à 19:54 | Signaler un abus


Bonjour à toutes ;)
Je m'appelle Rena et je commence comme vous demain pour perdre encore 17kg!
Ces derniers 6 mois j'ai suivi un autre programme et j'ai perdu 11 voir 12 kg mais depuis août ça stagne plus ou moins car je n'avais plus de la motivation!
Je suis donc venu ici pour ici pour changer mon "plan d'attaque" et travailler sur ma propre volonté et j'espère bien que nous serons nombreu(x)(ses) à se soutenir, bon courage à vous et "que les kilos tombent"!!!!!!!!
Bonn,e soirée, courage et motivation pour commencer la semaine.......... :-q :-*
Rena

didi14 (14) Posté le 07-11-2010 à 19:37 | Signaler un abus

moi j'ai 17 kg à perdre, après une première grossesse, mon fils a lui 22 mois, donc comme tu dis il est tend de s'y mettre :)
boone soirée à demain

celine (21) Posté le 07-11-2010 à 18:43 | Signaler un abus

pour moi j ai 20 kilos a perdre,j'ai pris mes kilos pendant ma deuxieme grossesse mais mon fils a maitenant deux an et demi il est temps de s'y mettre.Moi je ne suis pas bien non plus et j'ai bien l'intention d y arriver. Je fais 1m77.bref!bon courage pour cette premiere journée de demain.

didi14 (14) Posté le 07-11-2010 à 09:52 | Signaler un abus

bonjour,
Moi aussi j'attaque lundi, je vous souhaite bon courage :D

Mimi (91) Posté le 06-11-2010 à 21:12 | Signaler un abus

Super moi j'ai pas réussi a lire l message audio LOL aujourd'hui jble suis fais plaisir un macarons pistache framboise c l dernier avant un bon moment!!!! Tu as beaucoup a perdre toi?? Moi j veux perdre5 kilos dend un premier temps 1m71 pour 70 kilo c pas énorme mais j m sens trop mal ..




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE