En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

celine (21) Posté le 05-11-2010 à 15:25 | Signaler un abus

j attaque ma premiere semaine lundi

a vous mesdames et meusieurs que diriez vous de votre premiere semaine si c et votre cas.est dure complique ext

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

celine (21) Posté le 12-11-2010 à 21:20 | Signaler un abus

mimi et didi ou etes vous, j'éspére que tous se passe bien pour vous


celine (21) Posté le 12-11-2010 à 21:18 | Signaler un abus

ou sont passé mimi et didi .plus de nouvelles de vous sur le forum.je pense mimi que craquer pendant 1 régime sa en fait parti .ce qu'il faut c'est juste savoir pourquoi tu craque meme si c'est psychologique ou autre.pour mieux gérer une prochaine fois si il y a .et je pense surtout ne pas culpabiliser car ça ne sert à rien.bon courage et j'éspére à demain .

Mimi (91) Posté le 11-11-2010 à 23:26 | Signaler un abus

Pour moi c pas bon j n résiste plus a rien j menpiffre au secours

speedy maman (93) Posté le 11-11-2010 à 20:33 | Signaler un abus

super RenA mais je préfère quand même l'autre ! bon aujourd'hui je suis plutot contente de moi : anniversaires combinés, ça aurait pu être la cata et je m'en sors avec 1 part de tarte aux pommes (70 ans de papi) et 1/2 part de gateau au chocolat (7 ans de ma Lili) j'essaie de ne pas approcher de ma balance, mais je vérifie mon alliance tous les matins... elle commence à tourner, il y a de l'espoir ! ;)

bon long weekend à toutes :-*

newmarie (75) Posté le 11-11-2010 à 16:35 | Signaler un abus

tiens tiens comme j'en retrouve ici.
pas possible de te rater réna avec tes supers gifs
celine moi aussi j'ai des difficultés avec l'eft mais je m'applique à en faire tous les jours pour que cela devienne une habitude pour pouvoir le travailler au mieux quand les bonnes phrases me viendront. et je m'aide également du livre de JM.
sinon la semaine se passe bien. bon j'essaie d'appliquer les menus mais c'est pas évident, il y a pfs qq entorses.
moi, aussi je suis montée sur la balance résultat plus que satisfaisant...
allez on y croit les filles....


RenA (34) Posté le 10-11-2010 à 22:01 | Signaler un abus


Bonsoir ;)
Merci SPEEDY MAMAN, j'adore les Gifs et vais vous bombarder avec! :D Ce chat c'est ne pas le mien mais j'ai 2, ce sont mes bébés à la maison, lol! :D
Bonne journée aujourd'hui, ma déprime d'hier c'est passée, j'avais beaucoup de stress, froid et des bouffées de chaleur, c'est peut-être aussi l'EFT d'avant hier soir qui a remué des choses, qui sait? En tout cas les rondes me semblent réussir, je me sens plus sereine et de nouveau bien motivée, j'ai triché un peu avec ma balance et j'ai vu que ça commence à descendre! :^>
Bonne soirée et une douce nuit à vous toutes, que le courage soit avec vous!!!!!!! :-q :-q :-q
Bises :-* :-*

Rena

celine (21) Posté le 10-11-2010 à 21:07 | Signaler un abus

bonsoir à toute, j'éspère que vous allez bien et que vous etes motivée et que tous se passe bien pour vous.moi,de mon coté je vais plutot pas mal mais j' ai hate d etre à samedi pour me peser.pour le moment je résiste ,ce soir je vais donner cette fichu balance à mon mari pour qu il me la donne uniquement le samedi.aujourd 'hui jai mangé un carambar ce n'est pas bien mais il y àquelques chose de positif j'en ai mangè qu 1.moi j'ai 1 peu de mal avec efp et vous comment cela se passe t'il,j'attend de vos nouvelle. à bientot et bonne soirée et bon courage pour demain

speedy maman (93) Posté le 10-11-2010 à 20:27 | Signaler un abus

Hello les filles ! RenA j'adore tes images !! le chaton est vraiment trop craquant... c'est le tien ? Moi, j'ai un gros pépère qui ne pense plus qu'à manger et dormir. Mes enfants l'adorent, mon eczéma un peu moins.

bon le 3eme jour s'est plutôt bien passé, même si j'avais vraiment faim en préparant le repas ce soir ... Allez demain est un autre jour : mon beau père a 70 ans et ma fille 7 ans . J'ai prévu un menu à base de crevettes, saumon grillé et épinards. Seul le dessert me stresse un peu, vais je résister ?

vous le saurez demain... bisous à toutes

RenA (34) Posté le 09-11-2010 à 23:06 | Signaler un abus


Journée dur dur aujourd'hui, demain ça ira mieux!
Allez bon courage et plein de motivation pour vous toutes, bonne nuit! :-* :-*
Rena

papillon (93) Posté le 09-11-2010 à 10:26 | Signaler un abus

papillon,

moi aussi j'ai commence lundi 8 novembre, j'ai peur car dans les menus je vois beaucoup de feculent et du sucré les kilos risques de ne pas tomber




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE