En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

celine (21) Posté le 05-11-2010 à 15:25 | Signaler un abus

j attaque ma premiere semaine lundi

a vous mesdames et meusieurs que diriez vous de votre premiere semaine si c et votre cas.est dure complique ext

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

celine (21) Posté le 15-11-2010 à 21:11 | Signaler un abus

bonsoir les filles,aujourd'hui une journée à courir partout mais se soir je me sens plutôt bien.J'éspère qu'il en est de même pour vous.En ce moment par apport au programme je me sens comme sur un nuage car la vidéo et l'eft m'aide beaucoup.Je vous envoià toutes mes ondes positive.J'éspère que vous allez bien les rècèptionner.Réna j'aime beaucoup ton image avec le lion et le chat et le plus important c'est de se sentir bien.Il est vrai que tous se passe dans la tête.Ce n'est pas mon cas mais une femme ronde bien dans son corps et dans sa tête peût être magnifique.Je voulais savoir si vous faisiez votre plein ènèrgétique le matin en vous levant comme le prèconise jean michel car moi je n'ai absolument pas le rèflèxe de le faire.Mimi sache que nous sommes bien là et je te conseils de te connecter pour avoir notre soutien à toute, nous sommes là pour les moments dfficiles et peut être que plus tard dans le programme c'est toi qui nous rèconfortera car nous aurons un passage compliquée l'entraide il n'y a que ça de vrai.Bisous à vous toutes et à demain.

speedy maman (93) Posté le 15-11-2010 à 20:51 | Signaler un abus

Le footing.... il y a bien longtemps que le mot même me donne des courbatures !! rien que les exercices du matin m'essouflent !

blague à part, j'ai du mal avec l' EFT, j'ai bien compris le principe mais je n'arrive pas à évaluer si "ma charge émotionnelle descend " j'ai peut être mal formulé mon mantra. Je vais farfouiner dans le forum à la recherche d'une piste..

A demain

RenA (34) Posté le 15-11-2010 à 18:59 | Signaler un abus


Bonjour les filles! ;)
Merci pour tes astuces NEWMARIE ;) , comme vous je souffre parfois des compulsions insurmontables et suis capable de m'empiffrer 1 kg de cochonnerie, surtout du sucré! Mais je sais très bien pourquoi ça m'arrive, c'est un mélange de fatigue, de stress, de surmenage, d'anxiété de ne pas y arriver et une réaction "allergique" à la tonalité des remarques d'une collègue.
Mais même conscient du problème je perds à ces moments toute maîtrise sur moi! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai choisie cette méthode, mes premiers expériences d'EFT sont concluant car je me sens plus calme et ce matin j'ai même réussi de me lever un peu plus tôt pour pouvoir déjeuner, c'est ne pas arrivé depuis des années! :D
Ne culpabilise pas MIMI, ça ne sert à rien - si c'est ne pour t'enfoncer encore plus!!!!!!! Culpabilité=mal-être=compulsions etc. etc...., tu vois que ça devient vite un cercle vicieux! Ecoute et réécoute le "lâcher prise" et entraîne toi aux rondes EFT, je suis sure que tu vas y arriver, toi aussi!!!!!! Bon courage à toi! :-q
Comme toi j'ai encore un bon bout de chemin à faire CELINE, une bonne quinzaine de kilos doit disparaître à jamais! La motivation est au rendez-vous et on va réussir, je crois!!!!!!! ;)
Pas de footing SPEEDY MAMAN mais pas mal de marche aujourd'hui, c'est déjà ça, lol!!!!!! :D
Bonne continuation à vous toutes, que les kilos tombent :-bd :-bd :-bd :-bd
Bonne soirée et une douce nuit, bises :-* :-*

Rena

newmarie (75) Posté le 15-11-2010 à 18:23 | Signaler un abus

j'espère que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir pour toi maintenant ces pulsions et que tu es reparti de bon pied...
je suis de tout coeur avec toi...

sinon nouvelle semaine et je me sens bien. aujourd'hui journée zen... ca fait un bien fou, du coup j'ai même pas faim. je mange selon le programme. je n'ai pas pris de collation entre deux alors que d'habitude, c'est obligatoire. je suis contente... je suis sur le bon chemin. oh bien sur je sais qu'il y aura encore des cailloux. mais pour l'instant je savoure cet instant.

voili voilà, à bientôt

newmarie (75) Posté le 15-11-2010 à 18:15 | Signaler un abus

hello,
résultat pour moi, positif, 1,3kg de pulvériser...
je te comprends mimi. ce n'est pas possible de résister à des pulsions. c'est un long chemin à faire....
le premier est de se rendre compte de ses pulsions donc chez toi premier pas fait. ne te culpabilise pas. essaye de trouver pourquoi tu as eu cette pulsion (pas facile, je te l'avoue) et même si tu ne sais pas. Quand tu en as une, essaye de prendre qq instants pour ressentir ce qu'il se passe à l'intérieur (moi, c'est surtout quand je suis énervée ou contrariée, maintenant, je sais que dans c'est cas là mon coeur bat plus vite et j'ai une grosse boule dans la gorge) ca me permet parfois de limiter ses crises et parfois non. j'espère que tu arriveras à ce petit pas. bon cela ne se fait pas du jour au lendemain... mais à force de faire cet excercice, le cerveau enregistre et il ya des petits bénéfices. un autre truc pour ma part quand j'ai tendance à grignoter par compulsion et que je m'en rends compte (comme c'est une forme de stres), je respire plusieurs fois par le ventre en me concentrant et parfois je fais tourner mes poignets dans un sens puis dans l'autre. bien sur c'est une parade que moi, j'ai trouvé quand je ne sais pas pourquoi je suis prête à avaler toutes les cochoneries de la terre. mais ca me calme un peu ou totalement cela dépends. peut-être que cela va t'aider? enfin je l'espère.



RenA (34) Posté le 14-11-2010 à 16:18 | Signaler un abus


Salut les filles! ;)
Premier résultat pour moi - 1.9kg mais hier journée "sucrée", j'ai ne pas pu résister non plus MIMI 91, il y à des jours comme ça....., je fais avec quand ça arrive! Mais il faut se reprendre vite pour éviter des vrais dégâts!
Bon dimanche à toutes, courage, on vaincra!!!!!!!!!!!!!!
Bisous :-* :-*
Rena

celine (21) Posté le 14-11-2010 à 10:32 | Signaler un abus

salut mimi,j'éspère que tu vas mieux et que tu trouvera les causes de ton mal etre avec le temps.tu sais nous sommes toutes là pour une meme raison mais avec toutes des problèmes diffèrents.je pense que tu n'a pas àetre mal à l'aise.l'eft fait du bien.tu a fais la liste sur les mauvais souvenirs,de mon coté je vais bienj'ai perdu 1kilos9mais j'ai 20kilos à perdre donc ce n'est que le début d'un long chemin.bon courage et j'éspére avoir de tes nouvelles bientot et bon courage

Mimi (91) Posté le 13-11-2010 à 21:38 | Signaler un abus

Salut Céline oui je vais pas bien j'ai pas résister je menpiffre je suis désespère car je ne n'en connais les causes je me sens mal a l'aise j'espère que pour toi c bon bisou et merci de penser a moi

speedy maman (93) Posté le 13-11-2010 à 09:11 | Signaler un abus

Hello RenA ! ça, c'était nos week end d'avant ! ;) maintenant le chat est assis en lotus avec une tasse de thé et une pomme largement méritée après un footing et une super séance d'EFT .....LOL

allez, hauts les coeurs, Rome ne s'est pas construite en un jour ...un même si tous les objectifs de la première semaine n'ont pas été atteints, c'est un bon début ;) :-*

RenA (34) Posté le 12-11-2010 à 21:33 | Signaler un abus


Coucou les filles! ;)
Demain la première pesée, j'espère qu'elle sera bonne pour nous toutes! Je ne suis pas vraiment les repas mais je veille à prendre des équivalences qui apportent a peu près les mêmes éléments nutritionnelles et je pratique régulièrement l'EFT, ces derniers jours je me suis senti beaucoup plus calme!
Pour le moment je reste avec les chats SPEEDY MAMAN et NEWMARIE, je vous envoie un qui partagera le repos du weekend avec vous, lol ;)
Bonne soirée à vous toutes

Rena





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE