En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

maboula (41) Posté le 12-04-2010 à 17:28 | Signaler un abus

effets du mp3

bonjour, je démarre aujourd'hui mon programme. j'ai déjà écouté 2 fois message de bienvenue et 2 fois message semaine 1
je mise beaucoup sur cette aide, car, en général, je ne tiens jamais ma motivation.
si une d'entre vous était comme moi, du genre à se démotiver très vite, je voudrais savoir si la lecture du mp3 a fait l'effet escompté.
en tout cas, je trouve la lecture très agréable, elle apporte vraiment un moment de décompression intéressante.
j'attends vos réponses avec impatience.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-04-2010 à 22:04 | Signaler un abus

Moi les écoutes MP3 c'est la journée quand je me pose et le soir en me couchant et comme beaucoup parfois je me réveille avec la douce voix de Jean Michel dans les oreilles;...

zamatom (24) Posté le 12-04-2010 à 20:30 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, moi aussi je trouve très relaxant d'écouter le MP3 le soir dans mon lit, je m'endors avant la fin mais je dors bien et ça me détend vraiment beaucoup. C'est vrai que le message qui nous est délivré n'est pas toujours simple à comprendre mais notre inconscient va se débrouiller avec tout ça, n'est-ce pas ? Il ne faut pas hésiter à l'écouter. Bon courage à toutes

marie (53) Posté le 12-04-2010 à 20:24 | Signaler un abus

coucou - pour moi les enregistrements mp3 c'est super le soir au coucher - je m'endords avec - je me surprends la nuit avec les ecouteurs aux oreilles - je me " c'est deja fini ! " - un bien fou - par contre EFT c'est pas tous les jours des que je sens que j" ai envie de quelques choses a manger - et sa passe - bonne soiree - marie -

clacla1 (34) Posté le 12-04-2010 à 19:40 | Signaler un abus

moi j'écoute enregistrements audios quand j'ai le temps dans la journée mais ma préférance c'est le soir pour s'endormir c'est tres agréable et bon courage :D

orionne (Lamentin, 97) Posté le 12-04-2010 à 19:16 | Signaler un abus

Je m'y plonge avec délice et oublie le temps qui passe. Aujourd'hui première journée mais avec beaucoup de sérénité :-q !

mireille (75) Posté le 12-04-2010 à 18:37 | Signaler un abus

j'ECOUTE UNE FOIS LE SOIR AU MOMENT DE DORMIR L'ENREGISTREMENT ET UNE AUTRE FOIS, LE MATIN AVANT DE ME LEVER. J'ai très bien dormi malgré mes allers et retours aux toilettes pendant la nuit et un jour, en traversant un square, j'ai que j'avais déjà gagné : les kilos ne me gênaient plus, je pouvais presque chanter et danser ! plus de tenssions !

lamévanoé (68) Posté le 12-04-2010 à 18:17 | Signaler un abus

:-q MOI JE SAVOIR CET INSTANT :écoute d enregistrements audios!çà fait un bien fou! même si c pas concret sur le coup, rien que de se relaxer quelques minutes çà vaut la peine!A vos écouteurs!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE