En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

maboula (41) Posté le 12-04-2010 à 17:28 | Signaler un abus

effets du mp3

bonjour, je démarre aujourd'hui mon programme. j'ai déjà écouté 2 fois message de bienvenue et 2 fois message semaine 1
je mise beaucoup sur cette aide, car, en général, je ne tiens jamais ma motivation.
si une d'entre vous était comme moi, du genre à se démotiver très vite, je voudrais savoir si la lecture du mp3 a fait l'effet escompté.
en tout cas, je trouve la lecture très agréable, elle apporte vraiment un moment de décompression intéressante.
j'attends vos réponses avec impatience.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-04-2010 à 22:17 | Signaler un abus

Moi Mireille cette semaine avec la préparation du baptême la maison qui était pleine de famille et bien j'ai complètement zappé la pesée et ce matin idem. Je verrai dans la semaine sinon j'attendrai samedi prochain. C'est dingue avant tous les jours je me pesais et là ça ne me démange même pas. Mentalslim change nos comportements c'est sur.

mireille (75) Posté le 25-04-2010 à 20:25 | Signaler un abus

et vous ? vous éliminez des kilogrammes, j'espère, non ? :-q
Il faut tout me dire sinon je ne parle plus !! :-S
Merci à graphitie de me féliciter et toi ? que fais tu ? :D

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-04-2010 à 17:53 | Signaler un abus

Bravo Mireille et bonne continuation dans ton programme. Belle élimination.

mireille (75) Posté le 25-04-2010 à 12:38 | Signaler un abus

de retour de vacances ! je me suis pesée : j'ai perdu en tout 5 kilos depuis le 5 avril !
C'est sur que je ne mange plus n'importe quoi pas de sucre, pas de vin mais j'ai l'impression de devenir plutôt acéte !! ;) moi qui était toujours partante pour boire ou manger quoique ce soit ! :P J'espère que je ne serai pas trop triste :(( quand je serai 'vedette " B-)

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 08:57 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


Valerie, Membre de l'équipe Posté le 19-04-2010 à 10:58 | Signaler un abus

oui les enregistrements audio sont tres agréable .. à écouter absolument tous les jours tellement ils font du bien ;))

orionne (Lamentin, 97) Posté le 17-04-2010 à 13:42 | Signaler un abus

Oui, si nous nous laissons porter c'est très agréable nous pouvons nous déconnecter et enfin passer nos blocage. Bonne journée.

marie53 (53) Posté le 17-04-2010 à 11:40 | Signaler un abus

Bonjour à tous et à toutes
Les effets du mp3 je les resents respirations semaine 1 quand il dit inspirer et expirer.
Ma respiration est rendu plus difficile et puis elle se régule lentement.


annelise (64) Posté le 17-04-2010 à 09:05 | Signaler un abus

je suis très satisfaite du MP3, cela m 'apaise et ma motivation est plus soutenue. Parfois je m'évade totalement et c'est très positif pour moi Merci au concepteur de cette méthode.

orionne (Lamentin, 97) Posté le 17-04-2010 à 01:50 | Signaler un abus

Je suis beaucoup plus sereine après l'écoute du MP3 en plus si je commence à avoir faim un grand verre d'eau et le casque sur la tête pour écouter, effet garantie, ensuite je tiens jusqu'au prochain repas. Aujourd'hui problème avec l'ordi donc je n'ai pas pu écouter jusqu'à maintenant il y a vingt minutes , donc aujourd'hui dans l'après midi j'ai mangé des céréales avec un yaourt !!! je n'avais pas mon garde fou sous la main !!! Bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE