En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

maboula (41) Posté le 12-04-2010 à 17:28 | Signaler un abus

effets du mp3

bonjour, je démarre aujourd'hui mon programme. j'ai déjà écouté 2 fois message de bienvenue et 2 fois message semaine 1
je mise beaucoup sur cette aide, car, en général, je ne tiens jamais ma motivation.
si une d'entre vous était comme moi, du genre à se démotiver très vite, je voudrais savoir si la lecture du mp3 a fait l'effet escompté.
en tout cas, je trouve la lecture très agréable, elle apporte vraiment un moment de décompression intéressante.
j'attends vos réponses avec impatience.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-04-2010 à 13:50 | Signaler un abus

Non Mireille ton inconscient enregistre donc même si tu n'es pas 100% dedans ou si tu d'endors pas de souci.

BONNES VACANCES et reviens en forme.

mireille (75) Posté le 16-04-2010 à 07:44 | Signaler un abus

:D je pars en vacances, huit jours, avec mon MP3 et ses enregistrements ! je n'arrrive pas à me concentrer ;) je m'évade sans cesse et donc je dois passer à coté de plein de chose ! :P merci à graphiitie de m'epauler ! :)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 15-04-2010 à 19:36 | Signaler un abus

Mireille les MP3 se ressemblent au début mais ensuite sont complètement différent donc patience.

martabe (79) Posté le 15-04-2010 à 18:25 | Signaler un abus

Martabe (79) à propos du MP3
Je reste avec vous pour une 2° session, surtout à cause des MP3. Au fil des semaines certaines écoutes entrent plus en raisonance avec soi. Pour ma part, je ne garde que ces séances là.Bienvenue à toutes, cette méthode apporte me semble-t-il, beaucoup plus qu'une idée de régime, prétexte pour nous aider à aller au-delà de soi,de nous comprendre , prendre le temps de s'effeuiller comme une margueritte, je t'aime un peu ,beaucoup pour s'arrêter à beaucoup...
- Allez bonne route à toutes.
- je suis ravie de retrouver Rosalie (Tana) j'aimerais bien avoir vos coordonnees, je ne sais pas comment faire.Je viens à Tana assez longtemps dans quelques mois. ce serait sympa de se rencontrer.

lamévanoé (68) Posté le 15-04-2010 à 16:44 | Signaler un abus

en ce qui me concerne,j'écoute m enregistrements audios chaque matin avant de sortir un pied du lit!et du coup ma journéé demarre avec la "pêchouille"à 200%!je ne sais pas si c çà mais il y a bien longtemps que j'ne me suis plus senti aussi bien de corps et d'esprit!c'est aussi le printemps,je peux profiter de la nature autant que je veux depuis m aménagement dans une maison au calme,dans un village, ce qu'il ne m'était plus arrivée depuis m enfance!
en tt cas je suis trés satisfaite de ce programm "mentalslim" et le conseille ;) à qui le veut bien! SOYEZ HEUREUX! ;)

marie53 (53) Posté le 14-04-2010 à 15:43 | Signaler un abus

Je viens de commencer le programme ce Lundi, la lecture du mp3 est très reposante.

mireille (75) Posté le 14-04-2010 à 15:32 | Signaler un abus

j'ai un peu peur que l'enregistrement tourne un peu trop à l'obsession ! Au début, je trouvais cela très bien et dès la deuxième semaine, je trouve qu'il est trop répétitif et j'ai eu l'impression qu'il durait plus longtemps ! >:) >:) :((

orionne (Lamentin, 97) Posté le 13-04-2010 à 15:44 | Signaler un abus


Bonjour les filles cette nuit après un petit bol de corn-flakes qui n'était pas au programme j'ai mis le MP3. Et me suis endormie je ne sais quand mais l'esprit tranquille. Ce matin pas de soucis, je me sens bien et dans quelques minutes après avoir lu mes messages je vais refaire une écoute. Bonne journée, M

maboula (41) Posté le 13-04-2010 à 11:45 | Signaler un abus

merci à tout le monde pour vos réponses. je vais continuer à me plonger dans ces instants de bien être que procure le mp3. hier soir, je me suis endormie sur le canapé avec mes écouteurs dans les oreilles. lol. et je vais y croire. ça va marcher. courage à tout le monde et beaucoup de plaisir. a+

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 13-04-2010 à 10:12 | Signaler un abus

Oui, l'écoute des enregistrements mp3 aide beaucoup à garder la motivation car moi auparavant, je me démotive facilement quand je vois les autres manger des trucs que j'adore et que je ne peux pas avaler au cours des régimes. Le mot "se priver" me dérange et je déteste ça. Par contre, dans ce programme on ne parle pas de régime ni de "se priver" et ça m'aide déjà mieux. Et encore plus avec les mp3, ça me relaxent et me permettent de revenir sur le droit chemin quand il y a des moments où je n'ai pas de moral et que je fais n'importe quoi.
Alors courage ! C'est sur que les mp3 te changeront aussi les idées et te permettront de garder ton objectif en tête et de ne pas laisser tomber ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE