En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Charlotte (95) Posté le 23-04-2010 à 22:14 | Signaler un abus

Fleurs des champs, au risque de passer pour une nouille :^> que veut dire IAA ?












































beaureve (Rouen, 76) Posté le 23-04-2010 à 22:03 | Signaler un abus

Re les Filles & Garçons :x :x
Hé oui Fleurs des Champs (85) *-:) , le problème est que je voulais êtres aussi courageux que Charlotte :x & Croquine :x ,Bien que ce ne sois pas un concour, car perdu d'avance pour moi X( , pour vous mêtres une photos, pas que je soit (Brade, bien que plus agé que lui B-) , quoi que je peux faire le pîte) Hô la mauvaise blague :-O . Ou Monsieur Alain Delon trop tard suis plus jeune. Encorre >:) , fatigué ce soir.
Alors presque réussi,(l'envoy de cette photos) j'usqu'au moment une deuxiéme fenêtre souvre et me demande des côdes avec adresse X( , enfin je pense que je téléphonerais lundi :^> ,(voir Radio contoir de la super Anne Roumanof) pour plus d'infos *-:) , bon je vous laisse pour ce soir car hé oui les internotes sa rouspéte derrierre mois X( X( X( , car depuis que je vous est lues :^> j'acappard l'ordi.
et étand des personnes raisonnables en semaine dodot à 22 h OO ;) :P , j'entend les Hou Hou, Oui mais nous nous levons à 4h00 pour l'un et 5h 00 pour moi X( :-O .
Alors Fleurs des Champs (85) *-:) suis à ta lecture comme aux votres Les Mental Slim :-q :x :-q
d'Aujourd'hui, d'hier & de Demain B-) B-) B-)
Beaurêve (76)

Fleurs des champs (85) Posté le 23-04-2010 à 21:39 | Signaler un abus

Je ne fais pas la difficile je prend tout ce qui est manuel en horaires de jour (pour que je puisse m'aucuper de ma puce le soir et le matin) sans charges lourde ni piétinement, et oui après 25 ans de travail sur ligne de conditionnement en IAA le corp ne suis plus. Mais bon j'ai pas le choix il faut faire avec, il y a des gens qui sont plus endicapé que moi, donc tout va bien même si je ne peux pas faire de longue marche sans ma canne. :-S ( oui ! X( mémé avant l'âge X( )


Charlotte (95) Posté le 23-04-2010 à 20:51 | Signaler un abus

Didi, merci pour le renseignement ;)

Fleur des Champs, je suis déçue pour toi, dans quel domaine cherches-tu ?

Charlotte (95) Posté le 23-04-2010 à 20:49 | Signaler un abus

Beaurêves, tu es une source intarissable d'amour et de gentillesse ! Quelle chance de te connaître ! ;)

beaureve (Rouen, 76) Posté le 23-04-2010 à 19:13 | Signaler un abus

Bonjours à toutes & tous
Allor Croquine =(( , je sais que je ne suis absolument pas espére en la matierre, car pas d'enfants moi même hélas :^> , avant d'être dans mon couple est d'êtres vraiment heureux ;) , j'ai vécu la situation inverse en me séparant à quatres reprises pas de bolle, j'ai abandonner pas mes exs, mais leurs enfants :x .
Je ne peux m'en vouloir, la faute à pas de chance, par contre je suis toujours heureux de les rencontrer en Ville, dont Caroline et Gauthier qui à douze et quatorz'ans mon bouster à passer un concour à 30 ans, que j'ai obtenu, car énorme échéque scolaire pour moi, mais c'est une autres histoire, Caro devenue infirmierre *-:) et actrice de théatre et Gauthier prof d'Allemand aide des Enfants en difilcuter scolaire *-:) en mémoire de moi je pense.
alors dit toi, que comme toi qui à été je pense une adorable petite fille avant de devenir la fée maman :x , ton fils apres avoir été un enfant vas contruire sa vie d'Homme et un jours te donneras la jois voir le Bonheur de te confier ses enfants :x à lui.et venir te demander conseil c'est la suite du bon- -heur.
et pour les photos de Fleurs, oui elle sont superbes merci les Filles pour se Jardin
à +
Beaurêve (76)


didi (SERVANT, 63) Posté le 23-04-2010 à 19:01 | Signaler un abus

fleur des champs, je suis désolée pour toi et c'est bien de rester positive!
Charlotte, il n'y a que les 4 premières semaines qui ont changé.

Fleurs des champs (85) Posté le 23-04-2010 à 18:54 | Signaler un abus

Coucou me revoilà, :)

Pas de boulot pour moi :-bd :( X( :((
Même en essayant de positiver d'être à la maison pendant les vacances scolaire et qu'il faut beau pour le plus grand plaisir de la puce, :) il faut quand même bien gagner sa vie... :-O

Beaureve B-) où est le problème qu'on essais de t'aider ? ;)

Bonne fin de journée :-*




Charlotte (95) Posté le 23-04-2010 à 18:24 | Signaler un abus

Bonsoir Aurélie,

Effectivement, il y a du changement dites-donc ! Il nous a fallu attendre la deuxième semaine pour les oeufs, le milieu de la septième semaine pour une lichette de beurre, et nous n'avons toujours pas de pomme de terre... Je n'ai regardé que la première semaine mais dans le cas où la huitième, neuvième etc auraient changé elles aussi, que faire ?
prendre les anciennes, ou les nouvelles ?

Charlotte (95) Posté le 23-04-2010 à 17:52 | Signaler un abus

Bonjour à tous,

Je reviens de courses, c vendredi, j'ai emmenée ma p'tite tata faire ses courses !

Bravo Beaurêves, je suis contente que ça marche pour toi, et ravie surtout que ça se voit ! ;) Là, tu tiens le bon bout, continue à faire la route avec nous...

Croquine, ton fils ne te quitte pas, il part voler de ses propres ailes, c de son âge.

Lorsque ma fille a quitté la maison, je me suis sentie tellement vide et inutile tout d'un coup, d'autant que j'avais perdu mon fils, 18 ans, l'année d'avant. Et puis j'ai relativisé en me disant, qu'elle faisait tout simplement ce pourquoi nous l'avions préparée depuis sa naissance. Elle avait un travail, un appart et surtout son amoureux !
C'est moi qui était mal, pas elle ! On s'appelait chaque jour, et on se retrouvait chaque samedi (son ami travaillait) sur Paris, où elle habitait, pour de belles ballades !

Ne t'inquiète pas Croquine, montre toi enthousiaste de sa décision et de son bonheur tout neuf. S'il te sait triste, ce sera pour lui une ombre au tableau. ;)

Bonne soirée et peut-être à tout à l'heure... bisous, bisous, bisous
Ne t'inquiète pas Croquine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE