En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

AUGUSTE (PAPEETE, 98) Posté le 20-03-2010 à 04:19 | Signaler un abus

les hommes aussi veulent mincir

Bonjour à toutes (et à tous).
j' ai commencé il y a trois semaines et j'arrive à environ 6,5 kg de moins (sur 40kg à perdre). les hommes maigrissent vite, dit on, mais avec l'age ( 52 ans) et les successions de régimes yoyo, il m'était très difficile de perdre à nouveau. J' apprécie le système, je m'y retrouve facilement, car j'ai beaucoup pratiquer le yoga et des techniques de méditations depuis pas mal d'années.
Ce qui est sympa, c'est le fait que les menus soient étudiés et proposés chaque semaine (même si, habitant Tahiti, j'adapte parfois avec des équivalences locales). De fait, la plus part de mes causes d'abandon était liés à une certaine lassitude des repas et de leur inévitable manque d'originalité (à terme).
je suis satisfait du résultat, mais j'ai connu un petit "flottement" au niveau moral lors de cette troisième semaine. Les invitations et la convivialité du weekend sont difficiles à gérer, pour l'instant, j'ai choix entre "écart" et "frustration". Est ce que l'une d'entre vous, Mesdames pourrait échanger sur le sujet "frustration".
Se pourrait-il que d'autres hommes puissent échanger avec moi sur les problèmes spécifiques masculin de la prise (puis perte) de poids, qui diffèrent souvent de ceux des Dames (alcool chez nous, plutôt que sucreries chez la femme, perte plus rapide et régulière mais motivation qui peine à durer dans le temps chez l'homme, la question de l'âge aussi, et les "raisons de maigrir" qui diffèrent bien souvent. MERCI à tout

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-04-2010 à 21:54 | Signaler un abus

bonsoir à toutes & touses,
Merçi Croquine (73) pour ce jolie bouquet de brins de Muguet, et comme dit la chanson de Dalida, Moi j'Aime bien les Femmes qui font vraiment Femmes,(c'est une image)! car encorre le moyen de faire l'hime de l'égalitée des sexes, car on voit de plus en plus de Femmes offrires des Fleurs aux Hommes, et moi (je suis fan) de se stiles de cadeaux, merçi aussi à vous toutes qui savais nous faire rêver, par ces payssages, ces fleurs,et autres choses merveilleuses que vous nous offret,
(pour infos, si un jours j'ai un terme ou un propos, qui vous génes, dites le moi ? car il n'est pas dans mon intention de blésser qui que se soit,)
Alor Charlotte (95) ce repassage et une chose vitales, les Gâteaux Non, mais les pommes pas de prôblêmes, suis avec toi :^> on peu les faires au four avec confiture de fraise sans sucre Rajouter :P , :-q c'est différent, mais c'est trés bon, Fleurs des Champs (85) pour le muguet rasure toi, rien que ta venue et celles des unes et des Autres forme un super bouquet de fleurs de différentes couleurs, de formes, et de donc de sois et le plus important d'Amitiées.
Mais merçi tout de même.
Bonjour Rosalie (Antananarivo,10) j'espère que le morale est bon et que touts vas bien.
Salus Auguste, Allor Chris (31) quoi de neuf ? :-O tu nous a interpeller et puis plouf ! plus rien exuse moi? mais je m'inquiette un peu!!! :-O
Bon allez, je vous laisse pour ce soir peut êtres à demain aprés la pesser :-O :^> .
Bonne nuit.
Beaurêve

Charlotte (95) Posté le 30-04-2010 à 11:17 | Signaler un abus

Oh merci Croquine ! :x tu nous gâtes dis-donc :-q et en plus ça sent tellement bon :) Ok pour le thé-café de tout à l'heure, j'allais dire que j'apporte le gâteau aux pommes mais :P non pardon ce ne serait pas raisonnable et puis ça, ct dans une autre vie :^>

Bonjour Rosalie ! oui oui oui nous apprécions la délicate attention de Croquine ;). C gentil de nous rendre visite, tu te joindras bien à nous pour la pause-café de tout à l'heure ?

Je retourne jouer, je ne vous raconte pas la montagne de repassage que j'aurai à faire la semaine prochaine, sans oublier le ménage car cette semaine ct du rapide :-S

Bisousssss à tous

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 30-04-2010 à 10:09 | Signaler un abus

:-q super bouquet Croquine !
Merci de nous faire plaisir à chaque fois :)
je suis sûr que les autres seront aussi ravis de l'avoir ;)

croquine (73) Posté le 30-04-2010 à 09:52 | Signaler un abus


:x voilà, les amis, je vous envoie à chacun et chacune d'entre vous ce bouquet de muguet; qu'il vous apporte bonheur et santé tout au long de l'année et surtout d'atteindre votre but, et surtout merci de répondre toujours présent et merci pour ces bons moments déjà partagés avec vous, depuis le début de notre "voyage"; et qui sait un jour peut être, nous seront tous réunis "en live" pour fêter notre réussite, et si pas atteint "l'objectif" tant espéré, on aura au moins eu l'opportunité de nous rencontrer et de partager ces bons moments :x "d'amitié" :x ; et ça, c'est un "super bonus" :x bien à vous ! :-*

croquine (73) Posté le 30-04-2010 à 09:40 | Signaler un abus

;) sorry trop longue!
je vous embrasse bien fort et vous souhaite à tous et toutes une bonne journée même si le soleil semble nous bouder... ici il fait frais et gris et il a plu cette nuit, mais un petit "crachin" comme on dit chez nous! pas de quoi détremper les jardins! à tout à l'heure :x les amis! bizzzzz :-*

(je vais essayer d'envoyer le muguet vu que ça a marché pour le pommier!)

croquine (73) Posté le 30-04-2010 à 09:36 | Signaler un abus


bonjour tout le monde!

merci à tous pour vos encouragements!
BEAUREVE tu peux ajouter sur la liste "des tâches d'installation" confection de tentures et rideaux! et hop! mais je suis très heureuse pour eux, et je suis rassurée de les voir si motivés et surtout d'avoir bien la tête sur les épaules...wait and see!

CHARLOTTE, pour le champagne on a pas hésité, tout était prévu et on ne s'est pas privé (même pas moi!) encore un écart, mais c'était "pour une bonne raison"!!! (on se console comme on peut hein!
mais pour ce qui est du w-end, je vais essayer de "gerer" ça au mieux surtrout que mon mari "m'a un peu remonter les bretelles"... mais je sais qu'il fait cela pour me motiver à être plus assidue...mais bon, cette semaine a été éprouvante, peut être la plus dure jusqu'à présent depuis le début du programme mais comme j'ai bien ds la tête d'atteindre mon objectif "minceur" je vais me resaisir....ya encore du travail avec l'eft et la cohérence cardiaque!!! (on est là pour apprendre non!)

fleur des champs, dommage pour le muguet ça aurait embaumé notre petit salon, je vais essayer de poster une photo de pommier en fleurs (sans les abeilles) on viendra s'y reposer et faire une pause tout à l'heure pour le café ou le thé! ok les filles (et les garçons! oups!

le week-end s'annonce frais et gris par chez nous, pourvu que cela n'altère pas trop notre moral et notre motivation...mais je compte sur vous tous pour y échapper! car moi je me sens trop raplapla :(


Charlotte (95) Posté le 30-04-2010 à 08:56 | Signaler un abus

Bonjour vous tous !

Eh bien, il n'y a pas eu d'orage cette nuit. Il n'a pas réussi à passer la colline. Par contre ce matin, pas de soleil :( il pleut même un peu mais pas de quoi bien mouiller la terre.

Dommage pour le pommier et le muguet Fleurs des Champs ! mais comme on dit, c l'intention qui compte ;)

Oui oui Beaurêves, nous sommes dans les meilleurs ;) Il faut bien se faire des compliments hein ? Tu sais, linge, vaisselle et repas c une belle tâche :-q . Chez nous,mon mari gére les courses, de temps en temps les repas (et là c délicieux :P ), Le ménage, pas la peine de lui en parler :( . Nous nous occupons du jardin ensemble et pour le reste, c'est moi ! J'aimerais parfois qu'il m'épaule davantage mais bon ...
Chaque couple a ses petits travers ;)

Ah ma petite-fille vient me chercher pour jouer :)

Bonne journée les amis ainsi qu'à Auguste :-*

Fleurs des champs (85) Posté le 30-04-2010 à 08:02 | Signaler un abus

re bonjour à toutes et à tous :)
Aucune photo ne veux partir, désolé j'avais cuilli un gros bouquet de muguet pour vous l'envoyer.
Bonne journée à tous ;)

Fleurs des champs (85) Posté le 30-04-2010 à 07:54 | Signaler un abus

Bonjour à yous,
Il parraît qu'il va pleuvoir :-O Pas ici en tout cas, la jardin en aurait besoin le semis d'haricot ne soit pas :( manque d'eau.
Pas moyen de vous envoyé le pommmier, les abeilles ne rentre pas dans l'ordi, domage.
Bonne journée à tous :-*

beaureve (Rouen, 76) Posté le 30-04-2010 à 06:11 | Signaler un abus

bonjours à toutes & touses
Bien dormis? pour moi Oui ;) ,élasse Charlottes (95)je ne suis pas vraiment l'homme parfait :( , mais je crois que je vie avec :D , déssoler les Filles !il fait tous dans la maison *-:) , bricolages, menages, courses,le jardins et j'en passe, :-q :x :x mais je vous rassures (quoi que je face, il refait derrier moi, alors comme sa m'énerve X( , je ne rentre pas en conflis, et je le laisse faires) :^> il veut gêrer tous dans la maison, comme dans la vie, mais éffectivement je m'occupe du linge et de la vaisselles et des repas :^> .je ne me plain pas car je vois des couples qui ce prenne la tête X( >:) >:) tous les jours c'est bien tristes, mais celà fait partie de la vie, pour infos les Verseaux sont dans les meilleurs ? :^> Je (sais Hou Hou tant pis)
Croquine (73) dit toi, que lorsque tu Iras chez le fiston,tu seras dans ta Résidence de remises en formes ;) ,Tu part pour des travaux manuelles un, deux, trois papiers peintures, un, deux, trois moquette parquet,
Alors fleurs des Champs(85)celà fait plaisir de te lire à rire ;) pour la photos pour la prochaine fois.
alors Auguste, tu vas bien, Chris(31), envoyer nous un Mail...ce serais sympas :-q ,
à plus il faut que je me remu, car j'ai le lit à faire, lavez les bolles :-O @-) ,et passer par (la salle de bain, allors activiter qui me prend le plus de temps) B-) .
à plus :x :x
Beaurêve (76)






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE