En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

evelyne besse Posté le 11-03-2010 à 13:27 | Signaler un abus

les 1eres semaines

gràce aux recettes tres sympa, j ai perdfu 1 kf la première semaine

surtout ne pas se decourager; Il me reste 1 effort à faire : du sport plus régulièrement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 26-04-2010 à 10:04 | Signaler un abus

Bonne semaine pleine de motivations à tous :)

evelyne Posté le 24-04-2010 à 08:15 | Signaler un abus

bonjour à tous

1 peti kg repris pendant la semainedevacances, je commence à reperdre doucement, il faut garder le moral, ne pas stresser
à bientot

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 23-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Avez-vous remarqué les changements ;) ?....Nous sommes en train de transiter vers la nouvelle version de MentalSlim *-:) !
Bonne journée à tous :) .


Papille (14) Posté le 11-04-2010 à 23:36 | Signaler un abus

Demain j'essaie de suivre tes conseils Graphitie pour l'EFT

PASCALE (thaon les vosges, 88) Posté le 11-04-2010 à 20:51 | Signaler un abus

bonsoir , moi j ai deja perdu 5kg 200 sa descend tt doucement et sa fait plaisir, j ai pas fait d ecart, je me tient bien au menu sauf quand j aime pas un legume je change. mais je suis tres sastisfaite et je fait aussi l'EFT mais pas tout les jours. je souhaite a vous touts bon courage pour la suite.bisous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-04-2010 à 16:12 | Signaler un abus

Papille essaie de pratiquer l'EFT pour voir si ton démarrage ne s'emplifierait pas. Tu prends quelques minutes le matin ou le soir car c'est rapide en soi.

Papille (14) Posté le 11-04-2010 à 15:12 | Signaler un abus

Trois semaines écoulées : élimination de 2kg300.
Pourtant je suis bien les menus,(execption WE de Pâques évidemment)mais n'ai pas le temps pour les exercices, et grosses difficultés à travailler l'EFT.
Ceci doit expliquer cela.
Bravo à vous qui avez d'excellents résultats, et ce qu'il y a de très fort dans cete méthode c'est que nous sommes beaucoup moins fragiles devant "les tentations". ça c'est vraiment super !

zébuline (17) Posté le 11-04-2010 à 09:31 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
J'attaque ma 4ème semaine avec 3k400 en moins !! Déjà une taille de pantalon en moins aussi, cela m'encourage vivement sauf qu'hier soir en famille pizzas bon et bien j'avoue que je me suis laissée avoir car je n'ai aps eu le temps de préparer le repas. J'ai également un apéro et un verre de vin rouge = qujourd'hui beaucoup de sport !!!

Courage à toutes !!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-04-2010 à 14:01 | Signaler un abus

Cerise c'est impressionant et cela t'encourage continue. Evelyne même si tu n'es pas chez toi essaie de ne pas faire d'excès et tout devrait aller. COURAGE

cerise (58) Posté le 10-04-2010 à 10:43 | Signaler un abus

bonjours c est la 1ere fois que je viens discuter j ai commence mon regime le15 mars aujourd hui la pese depuis le debut j ai perdus 6 kg 300 je suis contente si ça marche pour moi ça marche pour vous .je suis le regime a la lettre et je suis tous vos encouragements a ne pas craquer merci




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE