En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

evelyne besse Posté le 11-03-2010 à 13:27 | Signaler un abus

les 1eres semaines

gràce aux recettes tres sympa, j ai perdfu 1 kf la première semaine

surtout ne pas se decourager; Il me reste 1 effort à faire : du sport plus régulièrement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

PASCALE (thaon les vosges, 88) Posté le 05-04-2010 à 19:00 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde, je voudrai savoir ou je peut trouver les menues de subtitution???? car parfois j aime pas le menu proposer et mon coach ma dit d aller dans ces menues mais je les trouve pas. merci pour votre aide et bonne soiree.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-04-2010 à 15:53 | Signaler un abus

Carrichon tu n'es pas la seule à avoir craqué pour Paques mais ne t'inquiète pas en reprenant ton programme tout devrait aller. En plus si tu es à la seconde semaine tu as du commencer l'EFT donc fait en un peu plus et cela t'aidera. COURAGE.
Lamévanoé comment je fais pour être positive ? Et bien c'est la vie et la maladie qui m'a appris cela. je regarde toujours de l'avant et ça m'aide. Même ma maman à un moment n'allait pas bien et parlait toujours de son passé, et je lui avais préconisé de se projeter dans le futur que le passé ne lui apporterait rien. Même si notre passé est enfoui quelques part et que là justement dans la méthode il faut l'évacuer.
Cecerom tu sais qu'il ne faut pas avoir faim et même si tu n'as pas craqué c'est bien mais tu ne dois pas ressentir la sensation de faim car cela empêche de déstocker. Tu as faim prend une pomme avec la peau et un verre d'eau.
Armelita cette méthode qui utilise l'EFT est proche de l'acupuncture puisque l'EFT sont des points d'acupression mais à cela s'ajoute les menus, l'exercice, les écoutes MP3 et après la cohérence cardiaque que l'on aborde au cours de la sixième semaine.

CARRICHON GHISLAINE (17) Posté le 05-04-2010 à 11:43 | Signaler un abus

bonjourr à tous,

C'est la première fois que je fais un commentaire. Voilà 2 semaines que j'ai entamé ce régime, j'ai perdu 2,2 je me sens mieux et plus légère!!

Hier, fête de Pâques , difficile d'appliquer le régime avec des invités
J'ai essyé mais malheureusement j'ai lâché pour ce jour là.
Quelle idée de se peser ce matin , débile car ça casse le moral mais je vais m'accrocher pour reprerdre ce que j'ai perdui mais sentir plus légère !!!

armelita (St Priest La Marche, 18) Posté le 05-04-2010 à 11:01 | Signaler un abus

Bonjour,
Cela fait une semaine aujourd'hui que j'ai commencé le programme et j'ai 2kg 300 en moins...Quelle joie!!!
Après avoir essayé toutes sortes de régimes et même l'accupuncture je ne peux que me rejouir et encourager toute celles et ceux qui doutent que cette methode est efficace . A bientôt.
Armelita18

cecerom24 (24) Posté le 05-04-2010 à 09:23 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, j'entame ma deuxieme semaine, je suis contente j'ai perdu 2.100 kg. Ce n'est pas toujours facile, le régime est bien conçu mais entre les repas, il m'arrive d'avoir faim.Pour l'instant je n'ai pas craque. En espérant que cela continue. Bisous à toutes.

lamévanoé (68) Posté le 04-04-2010 à 22:58 | Signaler un abus

graphitie,MERCI pr t encouragements+conseils! comment fais-tu pr être aussi positive ? G REMARQUE que tu avais tjrs de gentils mots pour bcoup d'entre nous! c tré agréable!MERCI encore!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 04-04-2010 à 11:59 | Signaler un abus

Lamévanoé ne t'inquiète pas moi cette semaine j'ai craqué deux fois et la balance ne m'en a pas tenu compte. C'est Paques et qui va résister aux chocolat et tout ? DOnc ne pas en abuser mais en manger un ou deux ne va pas te faire de mal. Reprends dès lundi ton programme où tu en étais, fait un peu plus d'exercice et EFT. Allez on se rebooste.

Bravo Pascale persiste et tu vas atteindre ton objectif.

Marie si tu n'as pas le temps pour le sport essaie de faire plus d'EFT
Bon dimanche à tous

lamévanoé (68) Posté le 04-04-2010 à 00:03 | Signaler un abus

hello! me rvoilou!
zut, flute,misère!!!
voilà un w-end cata pour moi! que des prépatifs pour Pâques entre chocos,sucreries etc, etc... j'ai craqué, et grignoté tout ce qu'il ne fallait pas! du coup j'ne suis pa pesée j'ai l'impression d'être énorme et suis mal dans ma peau!quelle nouille que je suis j'avais si bien perdu c'est lamentable! et dmain suis invitée au resto par dessus le marché! comment revenir dans le droit chemin?SOS
bonne fêtes de Pâques (quand-même!!!) à toutes!


PASCALE (thaon les vosges, 88) Posté le 03-04-2010 à 10:53 | Signaler un abus

moi j ai commencer le 15avril et je eput dire que je perd la 1er semaine g perdu 1kg 800 la 2eme semaine 900g et la je viens de me pesé et g encore perdu 1kg700 je suis super contente,et sa va me motiver pour la suite, c vrai que l envie de grignoter a toute les heures c fini, j y pense mem plus, pour ce qui est de la gym y a certain exercices que je peut pas faire suite a mes problemes de dos surtout qu'il faut etre a ras du sol, j ecoute seulement les mp3 je peut dire que sa fait un bien pas possible ces seances de relaxation. je souhaite a vous tout un bon week end de paques et bonne continuation a tous

marie (53) Posté le 01-04-2010 à 22:05 | Signaler un abus

coucou - il ne faudrai pas de wk -1 ere semaine perdu 900 gr mais le wk venue repris 800 gr - 2 eme semaine j' espere que la balance va etre gentille avec moi - il ne faut pas desesperer - on est tous ensemble - il faut qu' on se serre les coudes --l' envie de manger a 16 h commence a passer - pour ce qui est du sport je n' ai pas le temps d'en faire pour l' instant - a bientot - marie -




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE