En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

evelyne besse Posté le 11-03-2010 à 13:27 | Signaler un abus

les 1eres semaines

gràce aux recettes tres sympa, j ai perdfu 1 kf la première semaine

surtout ne pas se decourager; Il me reste 1 effort à faire : du sport plus régulièrement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-03-2010 à 17:41 | Signaler un abus

Courage et on continue.

mamounette (95) Posté le 21-03-2010 à 15:54 | Signaler un abus

Bonjour Lamévanoé
Souffle un grand coup...ne t'inquiète pas autant sur tes repas, tu peux remplacer les ingrédients qui te manquent par d'autres et tu peux intervertir le soir avec le midi.
moi j'ai 3 enfants (un peu + grand que les tiens 7 et 10)et je leur ajoute des féculents comme ça je n'ai pas 2 menus à cuisiner.
Le plus dur c'est le goûter (trop tentant qq fois mais tu peux prendre une pomme, un laitage et boire+++)
N'oublies jamais qu'il ne faut pas culpabilisé, si le week prochain tu dois sortir, penses à privilégier les aliments dont tu as le droit, sinon c'est petite quantité en apréciant ce plaisir et le lendemain c'est retour au programme...:)
Bises et bon week end

lamévanoé (68) Posté le 21-03-2010 à 14:47 | Signaler un abus

MERCI,MERCI!Graphitie pour m'avoir répondu! c'est tjours agréable d'être encouragé soutenu en plus suis ravie j'ai franchi le pas pris mon courage pr monter sur la "sacrée balance" qui depuis longtemps me désespérai...mais aujourd'hui c'est ma "copine"! 1 kg en- à suporter c'est ma petite victoire! trop heureuse pourvue que çà dure et continue... mes coursses sont fait pour poursuivre ma seconde semaine donc plus de raison de faire des écarts! cependant dimanche prochain ne pourrai pas échapper à 1 repas d'anniv en famille AÏE!AÏE!AÏE...

MERCI POUR TOUT LES SOUTIENTS DE TOUTES ET TOUS (???)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 20-03-2010 à 10:33 | Signaler un abus

lamévanoé ne craint rien tu verras que malgré les petits écarts tu verras l'aiguille de la balance en baisse. Courage.

nicase (84) Posté le 20-03-2010 à 09:48 | Signaler un abus

un bout de mon autre message à été coupé...je ne sais pas pourquoi_! pas grave! j'ai fait mes courses pour ma premiere semaine, il me manque des trucs mais je ne me suis pas ruinée!
lamévanoé , courage et ne te trouve pas d'excuses!!!il faut s'y mettre sérieusement!blagues à part c'est pas facile avec des gamins,je compatis!!! les miens sont grands et c'est plus facile quand tu cuisines pour deux!j'éspère vraiment que ça va marcher!

evelyne Posté le 20-03-2010 à 09:35 | Signaler un abus

bonjour Laménaové

ne pas se decourager

pour les courses j achète des produits surgelés, si tu n aimes pas 1 produits tu peux le remplacer par 1 autre
Courage, ne pas perdre espoir



lamévanoé (68) Posté le 19-03-2010 à 17:19 | Signaler un abus

presque 1 semaine de programme minceur! mais peur de me peser car ls 2 premiers jours jn'ai pas été sérieuse! pas fais des coursses en fonction et du coups certaine rectte pas pu faire! ce soir c'est pareil pour la salade composée n°3 n'ai pas tout !sos que fais-je?? MES COURSSES sont prévue demain si tout va bien...car j'ai des enfants à m'occuper surtout ma p'tite dernière de 18mois!!!de + je crinds la facture avec tout ces produits nouveaux pour la plupart
merci de vos conseils judicieux!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-03-2010 à 15:00 | Signaler un abus

Poupoune pas de panique tu as pris du poids mais il s'éliminera si tu persiste. Jean Michel dit bien que parfois certaines personnes prennent du poids au lieu de l'éliminer car ça dépend de nombreux paramètres. Allez courage.

Oui Rosalie j'ai une maladie évolutive et invalidante donc j'ai un traitement assez lourd et j'ai des perfusions régulièrement à l'hopital. Mais après ces perfs j'ai des migraines atroces, des maux de ventre mais tout baigne ! J'essaie de pratiquer l'EFT sur la douleur mais pour l'instant c'est pas encore ça. J'espère que le MP3 que Jean Michel propose verra le jour.
Nicase pas de panique si tu suis les menus,si tu fais les exercices donnés et les écoutes MP3 tu verras que tu y arriveras.

Courage à tous.

nicase (84) Posté le 19-03-2010 à 09:40 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous!

je vais commencer lundi..., mais j'ai peur de prendre du poids plutôt que d'en perdre! car il y a plus de à réduire les doses pour essayer de maigrir,mais plus rien n'y fait! ) comment ça c'est passé pour vous?

evelyne Posté le 18-03-2010 à 20:03 | Signaler un abus

cette semaine je nai pas fait beaucoup le regime suite problemes familiaux, enfin il faut garder le moral.
ourage pàour ceux & celles qui commencent




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE