En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Senima (39) Posté le 10-03-2010 à 17:43 | Signaler un abus

"Le plus important ce n'est pas la chute, c'est l'atterissage..."

Extrait du film La Haine qui résume bien mon état d'esprit pour débuter... je m'explique:
Pleins de questions m'assaillent, mais je ne dois pas perdre de vue mon but !

Tout d'abord, je n'ai pas "trop" peur de ne pas y arriver, je sais que cela va être difficile voir impossible, mais rester mince est-ce que ce sera possible ? j'aime tellement manger!

Ensuite, je voudrai trouver du plaisir à faire du sport et avec qui, et je n'ai pas un choix démentiel pour en faire (lieu, enfants, emploi du temps...)

Et puis je suis difficile, il y a plein de choses dans les menus que je n'aime pas.

Et pour finir, je manque de réseau social, je me sens un peu isolée...je n'ai rien contre les nouvelles technologies mais un peu de réalité ne fait pas de mal...

En bref, je ne suis pas trop positive, mais je ne dois pas perdre de vue mon objectif !


Qu'en dîtes-vous ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-04-2010 à 18:47 | Signaler un abus

Bravo Mimi et tu as raison d'être contente de toi et de le dire. Il faut savoir se complimenter.

mimi (67) Posté le 08-04-2010 à 14:24 | Signaler un abus

je suis contente de moi car cela fait deux jour que je ne grigniote plus entre les repas

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 09:21 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html


Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 09:20 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-04-2010 à 16:01 | Signaler un abus

Mimi pourquoi veut tu ne pas y arriver ? Il faut être positive et enlever toutes ces pensées négatives qui te bouffe la vie. COURAGE.

pirouette Posté le 06-04-2010 à 21:08 | Signaler un abus

mais si tu y arriveras mimi il n'y a pas de raisons , et puis peut-être que tu craqueras et tu te reprendras c'est ça l'essentiel !!!!

bon courage et bienvenue

mimi (67) Posté le 05-04-2010 à 17:46 | Signaler un abus

je suis contente pour vous car pour moi ses mon premier jour et j'ai peur de ne pas y arriver

mimi (67) Posté le 05-04-2010 à 17:45 | Signaler un abus

je suis contente pour vous car pour moi ses moi premier jour et j'ai peur de ne pas y arriver

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 05-04-2010 à 15:57 | Signaler un abus

Senima comme tu dis on pouvait aborder Paques plus sereinement mais tu sais moi aussi ça m'arrive de craquer mais d'en parler permet de déculpabiliser et hop on repart;

COURAGE et bonnes vacances il me semble...

pirouette Posté le 04-04-2010 à 21:22 | Signaler un abus

super Sémina tu as fait beaucoup mieux que moi!!!! (+1kilo)
continue sur ta lancée!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE