En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

lolotime (vierzon, 18) Posté le 30-04-2010 à 18:17 | Signaler un abus

Je me jette à l'eau le 3 MAI

Je suis sûre qu'on va être plusieurs dans ce cas , alors pourquoi pas faire la route ensemble ??
Il y a déjà beaucoup de posts très intéressants , mais je n'ose pas poster ...
J'ai 13 kgs à perdre . Depuis 1 an , j'ai déjà essayé des régimes par moi-même , mais j'ai crâqué à chaque fois ..
Toujours la même histoire , je suis hyper motivée pendant 3 semaines , et puis je me laisse envahir par un petit coup de déprime , une envie irréprescible de sucré , et c'est la cata assurée ..
Je pense que ce programme est bien fait et que l'aide psychologique sera très importante pour moi , ainsi que le soutien de vous toutes qui êtes dans mon cas .
J'ai moi aussi , envie de vous soutenir

Alors ??? DEs petits messages ???? Allez , je compte sur vous !!!!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lamévanoé (68) Posté le 03-05-2010 à 08:37 | Signaler un abus


un ptit bol de verdure pour :
vs saluer,
du vert pr l'espoir(tjrs en avoir),
ds trèfles pr la chance(il parfois la provoquer),
et l'ensemble afin de vs dire:"BONJOUR"ls "AVENTURIERES-PECHOUILLEUSES"

Jozy (STRASBOURG, 67) Posté le 03-05-2010 à 08:24 | Signaler un abus


coucou les Filles!
Je viens vous rejoindre sur ce forum sur la bonne idée de lolotime.
Jour J... je suis hyper motivé et pti dêj avalé...mais un peu décue car j'arrives pas à enregistrer mon MP3 ce matin, il me dise que la page n'existe pas ou que le lien n'est plus valable.. Est ce que cela vous est déja arrivé? Si oui tenez moi au courant SVP et que faire? BON COURAGE les filles c'est parti pour ces 6 mois . Moi j'y crois.. voici un petit Porte-Bonheur pour Vous.
Bonne Journée à Toutes
Biz.....Jozy

vavavoum (60) Posté le 03-05-2010 à 08:11 | Signaler un abus

Lehana, j'ai ri en lisant ton post, car la semaine dernière, j'ai écouté le mp3 allongée, j'ai fini par me mettre une petite couverture, et hop je me suis endormie pendant 2 ehures au beau milieux de l'apres midi, chose qui ne m'arrive jamais ! Du coup je pense que je vais écouter les enregsitrement le soir, parceque tous les matins je prends ma voiture juste après et si je suis dans le gaz pendant mon trajet de 1h15, c'est la pouasse.
Bonne journée et bon courage a toutes !

lehana2 (69) Posté le 03-05-2010 à 07:48 | Signaler un abus

Salut à toutes!
Petit déj avalé!
J'espère que la journée va bien se passer.
Jen'ai écouté le mp3 qu'une fois, et je me suis endormie!!!!

Bises à toutes et bon courage!

Violette (38) Posté le 03-05-2010 à 07:34 | Signaler un abus

bon pas sympa la balance ce matin, mais avec les écarts que j'ai fait ce week-end, j'allais pas maigrir ! je me repèserai mercredi et samedi. je recommence tout le programme et je m'accroche ! Bon début de journée à toutes, je file au boulot !

LETI30 (Barcelona, ) Posté le 03-05-2010 à 07:20 | Signaler un abus

Bonjour les filles!
allez...TOP DEPART!ce matin...81,3kg.Je vous dirai ce que m'annonce la balance samedi.BONNE MOTIVATION,EXCELLENTE SEMAINE A TOUTES!

NIKI (sainte-anne GPE, 97) Posté le 03-05-2010 à 03:20 | Signaler un abus


pour la premiére fois j'écris un message sur le forum depuis 3 mois j'ai commencer le programme j'ai perdu 2 kg que je je viens de reprendre j'ai 13 kg à éliminer depuis 20 ans l'age de mon fils mais je perds et je reprends toujours j'adore ce programme il m'a redonneé confiance en moi je recommence avec vous le 03 mai 2010 et j'espére que je serai plus strict et que votre soutien m'encouragera à bien faire niki et que ce serait plus sympa :-q

ptit'fraise (14) Posté le 02-05-2010 à 23:20 | Signaler un abus

alors pour me mettre en conditions et assouvir ma curiosité , je viens de terminer la lecture du livre du coach que l'on peut télécharger sur le site gratuitement, 40 pages agréables à lire et très motivantes!! je me sens gonflée à bloc, je vous invite à en faire autant et d'échanger ensuite!
bonne nuit et à demain :)

gabi (Courtelary, CH) Posté le 02-05-2010 à 23:13 | Signaler un abus

Bonjour...moi aussi je commence demain!
J'ai 10kg à perdre, j'ai un peu soucis car je ne peux pas cuisiner au repas de midi et je viens de Suisse et on ne trouve pas tout les ingrédients! :)

lamévanoé (68) Posté le 02-05-2010 à 23:05 | Signaler un abus


;) super!je vous souhaite une bonn semaine de démarag!vs verrez d vs mêm samedi (jour de pesé)c encourageant et plein de bonheurs n'hésitez surtout pas à fréquenter ce forum c 1 plus très agréabl,on y devient mêm accro!(o forum )sisi !attention ls conjoints en sont jaloux!!!n'est-ce-pas les anciennes aventurières? ;)
A FOND DNS LS STARTING BLOK?

A BIENTOT!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE