En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

La Gazelle (03) Posté le 28-04-2010 à 15:28 | Signaler un abus

1ere semaine

Je viens de démarrer la méthode,pour le moment j'essaie de me tenir aux menus qui me sont proposés( et qui me conviennent).Il est assez difficile de communiquer sans vraiment savoir avec qui je suis.
La Gazelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SABINE DUQUENOY (03) Posté le 05-05-2010 à 09:25 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUTES SALUT LA GAZELLE conversation d'hier très agréable pour moi aussi ; bon démarrage ce matin un peu fatiguée mais pas à cause du régime le temps je pense qu'il ne faut pas se faire trop de soucis les kilos partiront si on est bien dans sa tete bon courage à toutes et à bientot comment faites vous pour les images et à ce que le nom de famille n'apparaisse pas merci

béa (34) Posté le 04-05-2010 à 21:58 | Signaler un abus

:D BEA 34
Coucou gazelle j'ai fais retour en arrière .J'avais raison par rapport à ton kg de pris ??Et alors ?Qu'à dit le coacht ??Surtout ne craque pas . :-q
B-) C bien de te donnais des conseils mais moi :^> j'ai craquée hier .Je suis en pleinnn craquage .Aujourd'hui j'ai recommencée mais comme je suis en plein menstruation , le corps est gonflé et le moral pourrait être touché alors je ne me péserais pas tant pis .
Je vous embrasse :-*

béa (34) Posté le 04-05-2010 à 21:51 | Signaler un abus

BEA34
:D Salut les filles alors commant ça va ?GAZELLE / raison au sujet de quoi *-:) .
Aujourd'hui dans l'herault il a plu on était tous perdu les heraultais quand il pleut de suite on s'innonde .Vivement le soleil .
Vous êtes là ?? ;)

La Gazelle (03) Posté le 04-05-2010 à 18:21 | Signaler un abus

;) Salut Sabine,sympa la convérstaion téléphonique et motivante :-q
les coachs m'ont répondus(Béa t'avais raison)...
Bon demain sortie des 12km annulés vu le temps,alors ménage,lessive,et repassage :-S put-être quelques gr.en moin ;)
A plus
La gazelle O:-)

La Gazelle (03) Posté le 04-05-2010 à 14:23 | Signaler un abus

;) merci Charlotte,je m'empresse donc de le faire :)
La Gazelle

SABINE DUQUENOY (03) Posté le 04-05-2010 à 14:05 | Signaler un abus

:D bonjour
besoin d'un contact telephonique avec l'une d'entre vous pour des renseignements je laisse mon numero 0470644707 ou je peux appeler si on me laisse un numero car je suis perdue dans le regime j'ai peur de ne pas y arriver merci beaucoup

SABINE DUQUENOY (03) Posté le 04-05-2010 à 14:02 | Signaler un abus

:(

Charlotte (93) Posté le 04-05-2010 à 12:28 | Signaler un abus

Coucou La Gazelle tu cliques sur l'émoticône que tu veux et il s'affiche dans le commentaire sous forme de trait (c après quand tu valides que l'émotic. apparaîtra sur le forum *-:)

La Gazelle (03) Posté le 04-05-2010 à 10:24 | Signaler un abus

Salut les filles, vous avez sûrement raison,peut-être la semaine prochaine je sauterai partout,surtout que mon mari à perdu pratiquement 2kg:c'est pas juste.
quelqu'un peut m'expliquer comment on insére des émticômes dans les commentaires? Merci
Bizzzzzzzzzz à toutes .
Au fait jooollliii le cochon d'Inde
La Gazelle

béa (34) Posté le 03-05-2010 à 19:59 | Signaler un abus

:D bea 34 coucou les filles comment trouver vs le cochon d'inde de mon fils ?
Je suis entrain de craquer ..Au secourrrr




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE