En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

La Gazelle (03) Posté le 28-04-2010 à 15:28 | Signaler un abus

1ere semaine

Je viens de démarrer la méthode,pour le moment j'essaie de me tenir aux menus qui me sont proposés( et qui me conviennent).Il est assez difficile de communiquer sans vraiment savoir avec qui je suis.
La Gazelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

karinou (17) Posté le 07-05-2010 à 09:31 | Signaler un abus

bonjour à toutes
eh bien pour moi ça commence mal! je me plante sur le jour de la pesée et ce mayin me voilà toute pimpant à monter sur ma balance sauf que là .... plus 200gr aprés 5 jours de programme , pas facile de garder confaiance ! Est ce que d'autre non pas perdu ou pris un peu de poid au départ?Je suis les menus à la lettre et mes qtés sont trés resonnable

j'éspère ne pas être seule dans ce cas?

sabine la cavaliere (03) Posté le 07-05-2010 à 09:11 | Signaler un abus

:)

sabine la cavaliere (03) Posté le 07-05-2010 à 09:10 | Signaler un abus

bonjour à toutes, j'ai des petits problèmes de connexion pour aller sur le forum et noter sur mon carnet minceur mais cela va s'arranger, j'ai perdu 300 grs depuis Lundi 3 MAI date à laquelle j'ai commencé bien que j'ai eu quelques problèmes d'adaptation pendant 2 jours mais ça y est le rythme s'installe, bon courage à toutes, la gazelle bonjour, j'espère que celà va mieux un peu de patience et celà viendra

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 06-05-2010 à 23:01 | Signaler un abus

Mamy dadette c'est en pratiquant que tu t'apercevras que l'EFT est indispensable. Il suffit de trouver la bonne phrase au bon moment mais on peut t'y aider.

Un petit coucou à toutes.

mamy dadette (blanzy, 71) Posté le 06-05-2010 à 22:15 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,
pour l'instant tout se passe bien pour l'alimentaton, je ne sens pas lasensation de faim, pesée samedi, j'espère quecelà se révèlera positif
l'efp vous apporte t elle des résultats, je n'ai pas l'impression d'être réseptive mais peut être faut il bien persévérer et vous?
Bonne soirée à toutes


béa (34) Posté le 05-05-2010 à 21:55 | Signaler un abus

bea 34
:-O bonne soirée à vs toutes

La Gazelle (03) Posté le 05-05-2010 à 12:12 | Signaler un abus

Salut Mamy dadette,pour moi il n'ya aucun soucis que l'ont se soutiennent,je te répondrai à chaque fois...A bientôt ;)
La Gazelle

mamy dadette (blanzy, 71) Posté le 05-05-2010 à 10:44 | Signaler un abus

j'ai commencé lundi 3 mai, pour l'instant celà ne me paraît pas trop difficile, je veux tenir bon car j'en ai marre de ces kilos en trop.
Je vois que toi la gazelle tu n'habites pas très loin de chez moi, une raison de plus pour se motiver ensemble si tu le désires

La Gazelle (03) Posté le 05-05-2010 à 10:23 | Signaler un abus

Salut Sabine, ;) va dans"profil",et tu verras la case "pseudo".
Bises à plus tard
La Gazelle

La Gazelle (03) Posté le 05-05-2010 à 10:19 | Signaler un abus

Salut,et bien hier soir ma fille m'a gentillement proposé du chocolat :P ,et comment refusé à votre enfant qui partage son oeuf en chocolat? @-) et bien on ne peut pas!!!!alors le mange,on l'apprécieet on le savoure....non...?Vous auriez fait quoi à ma place???? *-:) Suite à mon kg le coatch pense aussi que ça peut être de la rétention d'eau,elle m'a donc conseillé de boire un verre d'eau ou de kiwi à jeun :-S .Voilà si d'autres sont comme moi :^> ,ça fait un petit truc en plus ;) A plus
La Gazelle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE