En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

La Gazelle (03) Posté le 28-04-2010 à 15:28 | Signaler un abus

1ere semaine

Je viens de démarrer la méthode,pour le moment j'essaie de me tenir aux menus qui me sont proposés( et qui me conviennent).Il est assez difficile de communiquer sans vraiment savoir avec qui je suis.
La Gazelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mamy dadette (blanzy, 71) Posté le 17-05-2010 à 20:31 | Signaler un abus

allez courage la cavalière reprends le moral. Tu vas y arriver aussi, ton corps est peut être plus long à réagir, il faut continuer de perséver.
Au fait nous n'habitons pas loin l'une de l'autremoi je suis en saône et loire
bon courage et grosses bises

MAITHE (81) Posté le 17-05-2010 à 09:45 | Signaler un abus

Maithé 81
Salut à toutes, j'ai commencé il y a une semaine, j'ai perdu 1 kg je sui contente,hier dimanche j'ai un peu déviée et dans la semaine aussi mais j'ai remplacée quelques aliments par d'autres car je n'avais pas le temps de préparer je travaille en 12h dans une clinique alors pas toujours évident quand on arrive crevée le soir, mais j'essaie de rester dans la lignée du programme et surtout je bois beaucoup d'eau. BYE BYE à +

sabine la cavaliere (03) Posté le 17-05-2010 à 09:21 | Signaler un abus

bonjour à toutes cela fait un peu plus de 15 jours que je fais le programme j'ai perdu un kilo sur trois que j'avais pris suite à un traitement donc pour l'instant ce n'est pas génial le moral est au plus bas mais il faut faire avec et puis j'ai mon dernier qui a 3 ans et c'est une enfant qui bouge tout le temps très demandeur donc je suis très fatiguée, et pas motivée pour faire le régime car problème avec le papa mais cela arrive bon courage à toutes

mamy dadette (blanzy, 71) Posté le 17-05-2010 à 08:48 | Signaler un abus

Bonjour la gazelle

continue à persister et à y croire, tu vas bien finir par perdre, combien de temps encore vas tu prendre de la cortisone, c'st peut être celàla cause.
Essaies de poser des questions au coatch, ilsréussiront à t'aider.
Moi, j'habites à Blanzy (près de Montceau les Mines), j'ai 63 ans, 44 années de mariage, 4 enfants ey 11 petits enfants
Je te fais de grosses bises et te dis à bientôt, courage

grosses bises également à toutes les filles, serrons nous la main et nous arriverons à notre objectif

La Gazelle (03) Posté le 16-05-2010 à 21:30 | Signaler un abus

Salut Graphitie et Mamy Dadette,je ne me pose pas de question sur mon couple(11 ans de mariage le 10 juillet) et ça va...Je n'ai pas de problémes de soutien chez moi,par ce que mon mari aussi suit le programme en même temps que moi,et lui il perd du poids :-S ,c'est pas juste :(( .J'ai officiellement commencé le 24 avril et je n'ai pas perdu 1kg,c'est ça qui me décourage :-S .Je continue par ce que le 20 juin nous faisons la crémaillére de notre maison, et je me suis retenue une tenue,et j'éspére bien la mettre, donc je pérsévére :( .on verra bien!!!En tout cas un grand merçi d'être là ;) .Peut-être que mon organisme ne peut pas perdre,c'est possible ça? *-:) Mamy Dadette je suis de Vichy et toi? Bises à vous toutes à bientôt.La Gazelle.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-05-2010 à 20:12 | Signaler un abus

la Gazelle il ne faut pas se poser de questions. Pourquoi ton couple n'irait pas jusqu'au bout ? Positivons et dit toi que la vie est belle, et agréable à vivre. Tu dis avoir un traitement sous cortisone. C'est souvent que les gens disent "j'ai pris du poids avec la cortisone" mais tout dépend des doses que l'on a et le temps que l'on l'a prend. Moi j'ai eu pris sur une semaine je n'avais pas pris de poids car fait très attention au sucre et sel qui retient l'eau et avec cortisone pas compatible par contre au plus fort de ma maladie j'ai eu des bonus de cortisone en perfusion à l'hopital tous les mois et là oui même en faisant attention j'avais pris des kilos. Mais on les reperds vite après donc si tu as la cortisone pour peu de temps ne t'inquiète pas.

Le moral n'est pas là ma petite Gazelle alors dit toi que demain sera un autre jour et surtout surtout ne nous quitte pas car justement c'est ce forum qui va t'aider à tenir le coup. T'épencher te fait du bien alors n'hésite pas. COURAGE et reprends ton programme et tout redeviendra comme avant; ALlez on est là.

mamy dadette (blanzy, 71) Posté le 16-05-2010 à 19:54 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
La Gazelle reprend le moral, moi c'était la semaine passée. Continue à avoir confiance en la méthode, tu vas reperdre, peut être que ton corps met plus longtemps à réagir, il y a aussi le fait que tu es sous traitement, celà n'arrange peut être pas les choses.
Es tu bien entourée à la maison? Ta famille comprend elle ton envie de perdre du poids?
Au fait tu habites où dans l'allier?
grosses bises à plus
Bon courage aussi à la cavalière, persiste et celà va s'arranger


Grosses bises et à plus.

béa (34) Posté le 16-05-2010 à 10:44 | Signaler un abus

bea34
bonjour les filles GAZELLE et SABINE ;moi j'entame la 4 eme semaine et cela fait 15 jours que je n'ai riennnn perdu .Mais tant pis tant que je ne reprends pas .
a bientot

sabine la cavaliere (03) Posté le 16-05-2010 à 10:06 | Signaler un abus

bonjour à toutes, je ne me suis pas pesée, j"entame ma 3ème SEMAINE MERCREID mais j'ai eu des problèmes de santé soignée à la cortisone donc on verra mais moins gonflee qu'au début, par contre le moral est dans les chaussettes certainement du au temps enfin on fait avec mais cela ne stimule pas à faire régime il va falloir se remotiver bon courage

La Gazelle (03) Posté le 15-05-2010 à 21:46 | Signaler un abus

Bonsoir a toutes, Graphitie je te souhaite un trés bon anniversaire de mariage :x ,j'éspére que mon couple durera aussi longtemps que le tiens :-q . Merçi mamy dadette de demander des nouvelles,mais en ce momnt je n'ai pas du tout le moral,j'avais réussi à perdre 1kg5, et puis depuis 3 jours j'ai un traitement à la courtisonne, je ne sais pas si c'est le hasard ou juste un petit extra que j'ai fais jeudi, et je les aient repris :(( :^> ,ça me décourage, je fais attention aux menus ou peut être que mon corps ne veut pas perdre :-S ,je ne comprends plus rien, je continue le programme mais je n'ai plus le même entousiasme du départ :( .Bises à celles qui me liront et peut-être à bientôt. La Gazelle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE