En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Titia765 (01) Posté le 11-05-2009 à 14:59 | Signaler un abus

Manger lentement...

Bonjour,

Un de mes problème principal est mon allure lors des repas. je mange beaucoup trop vite.
Souvent après manger, j'ai l'impression qu'une bouchée reste coincée dans ma gorge.

J'ai essayé de faire attention ce midi, mais dès que j'ai commencé à discuter avec des collègues, j'ai repris ma mauvaise habitude.

Comment faites-vous (avez-vous fait) pour manger plus lentement ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

charlote (54) Posté le 18-05-2009 à 18:06 | Signaler un abus

j'ai moi aussi ce petit soucis, j'"engloutie" au lieu de mastiquer correctement mes aliments.Ce serait beaucoup mieux de manger calmement mais mes 2 garçons me laissent rarement le temps et j'ai donc pris cette mauvaise habitude. J'essaie aussi d'y remédier mais ça reviens vite au galop...

clou Posté le 16-05-2009 à 10:11 | Signaler un abus

j'ai aussi ce problème et pour moi c'est difficile aussi de modifier mon rythme ;
mon homme mange très lentement et parfois j'essaie de faire comme lui et je finis par manger froid.. j'ai horreur de manger froid.. et j'avoue que c'est mille fois mieux quand même de manger lentement !!
je pose ma fourchette et je bois de l'eau (ou du vin pour oublier !!! je rigole)
mais j'oublie vite de poser ma fourchette après trois bouchées...
lorsque j'aurai atteint tout ce que j'ai à modifier pour être mince, je serais parfaite... mince... et sans doute très vieille !!! mais comme j'ai envie de vivre très très longtemps çà tombe bien !!







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE