En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Questions sur le programme

Mountain (83) Posté le 01-05-2008 à 08:08 | Signaler un abus

plan de vie

Bonjour,
je trainais moi aussi pour établir mon plan de vie, grace à la lecture de vos interrogations qui rejoignent les miennes et à vos conseils, je sens qu'à présent j'ai le déclic et je vais pouvoir le faire.
Merci à toutes, bonne journée en ce premier mai.
Moutain.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 24-06-2008 à 15:23 | Signaler un abus

et bien Ricou 37 si déjà on s'en apperçois en te croisant de ton changement c'est vrai que celà nous fais plaisir moi c'est pareil la 1ère fois que l'on me la dit c'est un monsieur et pourtant il me voyait que derrière une table mais rien qu'à mon visage il s'en est apperçu et je n'etais qu à - 6,5 à présent je suis à -8,4 c'est mon médecin qui va être contente.A+Yolad

RICOU 37 (SAINT AVERTIN, 37) Posté le 23-06-2008 à 21:54 | Signaler un abus

merci à Yolad pour ton message de bien venu,mais je ne t'en veux pas de ne pas avoir vu que j'étais là,car effectivement je n'ai pas trop de temps pour etre sur ma messagerie comme je le souhaiterai....;l'essentiel étant de venir prendre de vos nouvelles de temps en temps,et de pouvoir lire tous ces messages très encourageants...il est vrai qu'Anne est toujours de bons conseils...merci à elle pour son aide.Il est vrai également que les hommes se font très rares sur ce forum,mais bon c'est comme cela...je pense que ce forum est bien utile surtout pour livrer ses impressions,son experience,et puiser auprès des autres leurs vécus....un véritable échange.Moi personnellement le WE a été sympa,mais moins au niveau du résultat,ce n'est pas grave cela ira mieux cette semaine...(là ou je suis ravi c'est que les gens que je croise me disent que j'ai bien mincis;mais je ne suis pas encore arrivé à mon objectif...Patience,Patience....à bientot de vous lire.... ERIC du 37

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 22-06-2008 à 08:07 | Signaler un abus

maintenant Anne je peux y additionner 1 KG suplémentaire ce qui fait - 8,4 alors je m'en satisfait, reste encore au moins 20kg à perdre mais on y arrivera avec le temps tout s'en va dit la chanson .a plus tard.Yolad

Anne Petitspas Posté le 21-06-2008 à 23:26 | Signaler un abus

yolad.. aucun résultat n'est moyen! ce sont nos attentes qui conditionnent tout cela et en fonction de quoi?
pour te donner mon exemple.... 6/7 kgs depuis aout ;) ça te dit quoi ?? lol
et je suis fière d'arriver à cet amincissement : comme quoi tout est relatif et question de notre vision de la situation ;)
pour le plan de vie, c'est pareil : prendre son temps, réfléchir, y revenir, puis constater les résultats parfois surprenants!
douce soirée
Anne

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 20-06-2008 à 08:41 | Signaler un abus

oui Ricou 37 c'est Anne qui a raison et maintenant mes excuses pour avoir cru que tu étais nouveau en effet en remontant sur ce post je m'en suis apperçu, mais je crois que Martine a du penser comme moi, quand au plan de vie j'essaye de m'en faire un car j'y réfléchis beaucoup, moi je suis inscrite depuis le 3 mars avec des résultats moyens -7,4 depuis le début demain on verra si le résultat est satisfaisant.bon wen kend à tous et toutes Yolad

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 20-06-2008 à 08:41 | Signaler un abus

oui Ricou 37 c'est Anne qui a raison et maintenant mes excuses pour avoir cru que tu étais nouveau en effet en remontant sur ce post je m'en suis apperçu, mais je crois que Martine a du penser comme moi, quand au plan de vie j'essaye de m'en faire un car j'y réfléchis beaucoup, moi je suis inscrite depuis le 3 mars avec des résultats moyens -7,4 depuis le début demain on verra si le résultat est satisfaisant.bon wen kend à tous et toutes Yolad

pointvirgule (paris, 75) Posté le 19-06-2008 à 21:35 | Signaler un abus

ma réponse a Marmax serait : j'ai très souvent eu des rechutes et tt envoyé promener, ce qui a changé pr moi avec ce programme je crois c 'est que je deviens chaque jour un peu plus lucide et consciente de mes émotions etde ce qu'elles me font faire cad grignoter des trucs sucrés pr me rasséréner enfin ce qu'on croit!! voila, du coup jusque là j'ai fait tt les régimes du monde perdu et repris des kg avec un poids entre 60 et 78 selon le taux de stress!!les mp3 m'aide a être + consciente et attentive et analysant mieux ce qui se passe en moi je n'adopte + auj les mêmes "solutions" qu'avant !!j'espère que c'est pour durer, c'est mon seul doute et je travaille a le faire disparaitre. Ceci dit je ne connais pas encore le plan de vie suis en semaine 3 et du coup je m'interroge : ca doit être + facile au début du programme non ?

lulumimi (84) Posté le 19-06-2008 à 20:21 | Signaler un abus

merci Anne j'aurai bien aimé qu'on nous propose un espace spécial une grille comme pour le modèle, mais je vais essayer, pour moi ce sera à un an car dans 3 on ne sait où on sera et meme 365 jours c'est très long, bon en fait ce que je déplore pour moi c'est le vieillissement que je vis très mal et comme je sais que ça est irréversible je ne me fais aucune illusion ni sur ça ni sur le reste (poids) je pense que pour changer il faut quelque chose de très particulier qui soit le déclencheur,pour le reste on voudrait suivre l'exemple d'autres personnes mais ce n'est pas réalisable pour certains donc comme on en est très conscients et on en souffre, personne n'y peut rien - Bises - Lucienne

Anne Petitspas Posté le 19-06-2008 à 16:23 | Signaler un abus

marmax je te dirai bien de ne rien faire pour ne pas résister...
ensuite tu es là depuis un mois et demi et as tu pensé qu'il est parfois utile d'aller lentement pour changer en profondeur... je comprends tout à fait ton insatisfaction ou ton impatience à voir des nouveautés dans tes comportements : plus tu vas être cool, plus ça va "glisser"...alors je dirai plutot que ce n'est pas que tu n'arrives pas à changer tes comportements, je dirai que tu n'as pas encore eu le temps...
à bientoot
anne

marmax (33) Posté le 19-06-2008 à 14:48 | Signaler un abus

bonjour à tous
Comme certains d'entre vous je n'ai pas encore établi mon plan de vie
j'ai pas mal de soucis à me gérer au jour le jour
Parmi vous depuis le 28 avril(déjà) je n'ai perdu que trois kilos que je reprends parfois après différents "craquages" Bien sûr tout n'est pas négatif mais je n'arrive pas à changer mes comportements en profondeur
Je résiste , puis je tombe
Certains me disent que j'ai fait un petit bout de chemin vers la minceur et mon objectif n'est pas irréalisable car une quinzaine de kilos c'est faisable. Oui mais mes vieux démons sont toujours au coin du bois et les mp3 tout intéressants qu'ils soient ne m'aident guère
Je voudrais perdre 3 ou 4 kilos là maintenant afin de changer de dizaine :là ça me paraîtrait positif!
Voilà je suis d'humeur chagrine avec en plus des soucis personnels et j'aimerais savoir si vous avez eu des "rechutes "et des envies de tout envoyer promener
bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE