En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-07-2012 à 07:22 | Signaler un abus

Défi de Juillet- Sem du 16 : Pour un été dynamisé!

Défi de Juillet - Semaine du 16 juillet : Pour un été dynamisé !

Action - Je bouge portée par la musique !
--> Quelle musique écoutez-vous pour faire du sport ? Chaque jour, venez partager la musique que vous avez écoutée en faisant votre sport du jour !

Plaisir - Je laisse parler l'artiste qui est en moi !
--> Place à la créativité solidaire ! Imaginez un poème, un dessin, une peinture, une photo montage ou même tout simplement partagez un texte ou une image qui vous plait et qui pourrait motiver toutes les filles ici dans leur démarche minceur en ce mois de juillet !

Détente - Je me ressource avec la nature !
--> Prenez le temps cette semaine de vous accorder au moins un moment de détente en contact avec la nature! Une marche silencieuse en forêt, sur la plage ou dans les champs. Une sieste à l'ombre des arbres, un moment à écouter le chant des oiseaux ou les cigales. Venez partager ici vos ressentis !

Légèreté - Je suis plus que jamais motivée pour manger léger !
--> Semaine Booster !! C'est le moment de dynamiser et booster votre démarche minceur !!
Cette semaine --> Ne manger qu'aux heures des repas (matin, midi, goûter et soir), avec au moins 1 fruit ou 1 légume à chaque repas, le tout en quantité très raisonnable et avec le moins possible de matière grasse et de sucre ! Et durant ces quelques jours, diminuez légèrement les quantités par rapport à vos habitudes !

Alors alors ?? Semaine Booster ???
Qui suit le mouvement de motivation cette semaine ?? :)))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 16-07-2012 à 12:14 | Signaler un abus

connecte connecte Mimaja, même si côté dynamisme tuen as à revendre!


et ça continue!
coucou les filles, il y a du monde à 900 cal alors...
bon toujours est il que la motivation est au rdv, enfin que dis-je cette semaine c'est le DYNAMISME!

Action - Je bouge portée par la musique !
--> alors découvrons ensemble tout un univers musical...

Plaisir - Je laisse parler l'artiste qui est en moi !
--> Place à la créativité solidaire !
voici la créativité qui revient... rdv sur mon blog pour partager mon dernier article à ce sujet!

Détente - Je me ressource avec la nature !
--> que ressentez vous corporellement lorsque vous vous octroyez du temps?

Légèreté - Je suis plus que jamais motivée pour manger léger !
--> Semaine Booster !! C'est le moment de dynamiser et booster votre démarche minceur !!
Comment? en ne mangeant qu'aux heures des repas (matin, midi, goûter et soir), avec au moins 1 fruit ou 1 légume à chaque repas, le tout en quantité très raisonnable et avec le moins possible de matière grasse et de sucre ! Et diminuez légèrement les quantités par rapport à vos habitudes !


mimaja (Q, 21) Posté le 16-07-2012 à 11:50 | Signaler un abus


Merci, Anelor !... :) :^> je rosis de confusion... euh ! non !... :) :x d'émotion... de plaisir !... :-*

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 16-07-2012 à 11:23 | Signaler un abus

cette semaine c'est de la dynamite !!!

via mon blog toutes les astuces pour bouger un peu plus ...

aujourdhui
Astuce n° 20 : Cet été bougez en musique !
Astuce N° 21 ZUMBEZ !

une choré sur mon blog pour vous amuser ! :-q :-q :-q :-q :-q

cricrideschamps (FONTAINE, 38) Posté le 16-07-2012 à 10:54 | Signaler un abus

Tu es incroyable j'ai reçu plein de bonnes ondes!
Je tente encore cette semaine ,allez je me motive

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-07-2012 à 10:45 | Signaler un abus

@mimaja
Tu me fais rire:)) En tous les cas tu étais très belle samedi :) tout de rose vêtue:)

mimaja (Q, 21) Posté le 16-07-2012 à 08:27 | Signaler un abus


Je connecte mes synapses, pour faire intégrer le Défi à mes neurones... ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE